Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 15:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !  :hi:
Voilà un petit tuto fait par mes soins, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me montrer vos résultats, si vous avez des questions aussi Wink
Un petit merci est obligatoire afin de le voir  :roxx:
Ce que nous allons apprendre à faire :
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 M295
Petit rappel : Juste j'aimerais qu'on évite de s'approprier les créations qui sont issue de mon tuto.....Genre pas de signature merci ^^" NI DE COPYRIGHT. PAS DE VOTRE PSEUDO SUR UNE CREATION ISSUE DE MON TUTO. Ni pour des commandes, c'est censée être juste pour apprendre à la base.........
Bon visionnage :transpire:


Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Shamrock_divider_by_gasara-d7ajszw



Dernière édition par Lulunoir le Mar 30 Aoû 2016, 15:44, édité 7 fois

AuteurMessage


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 13:36

D'ailleurs Tymeos, c'est la police que tu as utilsée pour ‘Erased’ ? Je l'adore ._.
Cet anime est vraiment génial Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 876370059


Alysa-Y
Orange

Alysa-Y

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop Cs5

Contact et infos
http://alysa-y.deviantart.com/
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 13:38

Merci ^^
Je pense l'essayer


jadelm
Banane

jadelm

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre Studio X

Contact et infos
http://artandbooks.eklablog.com/accueil-c20993060
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:44

Lulunoir--> Oh ouiiii Pardon >.< J'avais lu mais je ne l'avais pas compris comme ça ^^' (Je pensais que c'était signature pour un forum XD)  Y'a pas de problème j'édite tout ça ^^

Vos rendus sont tous super jolis >w<

Edit : Voilà, j'ai édité mon autre message, l'image est maintenant sans la signa ^^


Dernière édition par jadelm le Ven 19 Fév 2016, 17:41, édité 1 fois


Alysa-Y
Orange

Alysa-Y

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop Cs5

Contact et infos
http://alysa-y.deviantart.com/
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 20:42

Voila mon rendu, c'était un super tuto ^^
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 _aM95g4XCaQVSfGiZgqv9TAR-gM


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 19:54

Merci de vos renduu <3


Inuko
Banane

Inuko

Masculin
Messages : 424
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 16:47

Merci :siffle:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:15

Merci Lulu :yoyocoeur:


Erista Avril
Orange

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2015

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 05:07

Merci beaucoup :love:


Hardgore Alice
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Hardgore Alice

Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Gimp 2.8 & Adobe photoshop CS6

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:40

Merci !


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 01:36

Merci, j'essais des que j'ai le temps Ange

Edit: Voila, je vient de le faire, je n'est pas mis de typo puisque je savais pas quoi écrire.
Spoiler:


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 16:46

Merci !


Yukaa
Orange

Yukaa

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC / Photofiltre Studio X / Gimp 2.8

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:52

C'est tellement joli, merci *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 13:48

Waw, ça à l'air bien, je vais essayer Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 876370059 
Merciiiiii Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 14:13

Cimer jeune fille


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 18:30

Merci ! Je vais tester de suite :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 02:39

Merci :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:23

C'est moi ou 'faut poster pour voir le tuto ?
SInon merci.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 16:10

Citation :
Un petit merci est obligatoire afin de le voir :roxx:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 17:50

C'est beauuu, merci :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:06

merci ^^


Leichtsinn
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une jeune fille possédant son monde bien à elle, créé par de profondes cicatrices qui on su faire naître mon obsession pour l'art, et plus récemment pour le graphisme qui est devenu une véritable passion. Sinon à part ça je suis une personne plutôt positive, motivée (en général hein ;;) et j'aime profiter de chaque instant ♥
Famille et relations : Je fais partie de la grande famille des agrumes haha :3
Leichtsinn

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2016
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC | Illustatrator | InDesign

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 23:19

Merci pour le tuto ♥
Je vais le tester de suite :3


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 15:54

Merci pour le tuto, je teste tout de suite Smile

EDIT : Voilà pour moi Smile

Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 160502045858717335


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 09:51

Super rendu je l'ajoute :D <3
Je te demanderai juste d'enlever le copyright avant..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 14:50

Atchoum. Non c'est pas genre ça fait vingt ans que je devais l'essayer ton tuto. Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 13:44

merci Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux   Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux - Page 2 Icon_minitime

 

Fleurs de Cerisiers. [SIGNATURE COMPLÈTE] Tout niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Signature complète "live' don't cry][Tous niveaux]
» [CS6 - Signature Complète] Lucky (Pour tous niveaux)
» [Tout niveaux] Can you keep a secret
» [Tous niveaux] Signature simple - Engeener
» [tout niveaux] Roses on your grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-