Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « (Votes) COTM n°1 - Typographie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre création préférée ?
Création n°1
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_lcap25%(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Création n°2
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_lcap59%(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Création n°3
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_lcap6%(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Création n°4
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_lcap3%(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Création n°5
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_lcap6%(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Voici le sondage sur la typographie. Vous étiez plusieurs à avoir tenté donc c'est chouette. *-*

Rappel Contraintes & Thème:

Et voici les créations de nos participants !
Bonne chance à eux et bon vote ! Coeur

Création n°1

(Votes) COTM n°1 - Typographie ! 1453730630-cotm-typo

Création n°2

(Votes) COTM n°1 - Typographie ! 425901typographiepaysage2800x

Création n°3

(Votes) COTM n°1 - Typographie ! 1454174851-cotm-typographie-1

Création n°4

(Votes) COTM n°1 - Typographie ! 253725aqua

Création n°5

(Votes) COTM n°1 - Typographie ! 1455099251-5-strangejuh


Dernière édition par Anyu le Mer 02 Mar 2016, 21:20, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:27

oh. olala.

dur de voter. Dx

félicitations aux participations, c'est de la tuerie. ♥


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:47

Magnifique *_*
La 2ème est un coup de coeur Coeur


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:55

La 2ème est ... wow hâte de savoir qui l'a fait !


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 12:18

Voté ♪
La deuxième est juste magnifique :coeurbave: !


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 12:28

O_O Le travail de la 2ème est juste impressionnant ! C'est juste dommage que le "GRAPH" dans les nuages se voit assez peu mais franchement, bravo !

Les autres créations sont aussi magnifiques ! Félicitations aux participants ♥ !


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 12:47

Bravo à tous ! Coeur
La 2e est très travaillée, mon vote ira néanmoins vers la première dont j'aime beaucoup le style !

Bravo pour les créas 3, 4 et 5, elles sont toutes très jolies ! Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 13:20

De jolies créations, mais la deuxième est sans conteste celle qui a le plus de travail et de finition.

Outre le travail fait sur la typo, il y a un travail graphique et la mise en place d'une belle ambiance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 14:49


Très beau !
J'ai aimé la 2, mais ai voté la 1, parce qu'elle est marrante !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:47

OMG. JE VOTE PAS.

C'EST MAGNIFIQUE, BRAVO A TOUS :bave:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 16:15

La première est difficile à lire, ça mélange trop les effets.
Je n'aime pas trop la 4, ça manque de travail.
Pour la 5, je trouve les "explose" en petit inutiles ^^

J'ai hésité entre la 2 et la 3 du coup, mais mon vote ira pour la 2 vu le boulot apporté dessus.


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 17:06

Enfin je ne rate pas un SONDAGE 8D /PAN/
Il y a de très belles créations ! J'ai toujours adorée les créations qui tournent autour de la typographie *W*
J'aurai participé à ce COTM avec plaisir si j'avais accès à PhotoShop TwT
Excellent THEME

Bon, on est pas là pour parler de ma vie
J'ai beaucoup hésité entre la 1er et la 2e création mais j'ai décidé de voter la première. Je trouve que les effets sont vraiment bien gérés et c'es très visuel surtout. Je ne suis pas forte en anglais alors les petits images autour m'ont beaucoup plu Coeur (bon, je rassure, j'ai compris le texte xD)
En plus le sens du texte : J'ADORE ! C'est vraiment ce genre de création que je rêve d'avoir sur les murs de ma maison Sisi

Sinon, je tire mon chapeau pour la seconde ! Je sais que ce genre d'effet, ce n'est pas de tout de repos. En plus, le mot Cocktail est très bien incrusté. C'est une très belle création.

J'ai également apprécié les autres qui sont super chouette ! Elles sont toutes leurs qualités et c'est très plaisant !
Continuez ainsi et vous deviendriez les rois de la Typo Cool



Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 19:39

Mon dieu, la deuxième m'a totalement subjuguée ! *_____________*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:31

La 2 est juste géniale *-* Elle est vraiment travaillée.
Bravo a tous.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:45

Coup de coeur pour plusieurs, de très belle création sur un super thème omd. J'ai beaucoup hésité entre la première, la deuxième et la dernière, mais pour moi ça sera la 1.
En tout cas toutes les créas sont magnifiques, waouh.
Bravo à tous les participants. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:01

j'ai voté la 2!! gros coup de coeur! bravo à tout le monde :3


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 20:36

De très belles créations *-*
Pour moi c'est la 2, j'ai vraiment eu un coup de coeur !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 20:41

J'ai voté pour la deuxième ! J'avoue qu'au premier coup d’œil je n'avais pas vu le "Graph" dans les nuages et je trouvais ça bizarre :')


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 11:40

La 2 c'est juste magnifique, franchement chapeau pour le travail, on voit bien que y a du détails, du temps passée sur la créa, de la technique ! C'est une sublime création vraiment bien gérée ! Donc bien évidemment mon vote ira pour cette création *-* (dommage pour le mot graph qui est perdu dans les nuages m'enfin bon)

J'ai bien aimée la une aussi, qui donne un aspect affiche ^^


Thillanne
Orange

Thillanne

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop, Photofiltre, un peu Gimp

Contact et infos
https://www.facebook.com/pages/Melle-Loom/350168921799376
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 18:29

Il y'a eu beaucoup de travail bravo , toutes les créations sont top Smile
Néanmoins j'ai eu un énorme coup de cœur sur une en particulier Smile

Mais bravo a tous


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:41

J'ai voté la première.
Pour moi c'est un travail très pro, et un réel accord des couleurs et une très bonne harmonie, que je ne retrouve pas vraiment ici sur les autres.
J'ai hésité avec la 2, qui est réellement bien faite mais je n'aime pas vraiment les couleurs
bravo à vous.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 21:19

Et voici les résultats de cette COTM ! Coeur

En première place, nous avons la création n°2 qui a été réalisée par bouledegum !
Félicitations à toi, tu remportes 10 points pour ta team !

En deuxième place, nous retrouvons la création n°1 qui est celle de Ziia !
Bravo à toi, tu remportes 8 points pour ta team !

En troisième place, nous avons un ex-aequo entre les créations n°3 et n°5 respectivement de pensina et StrangeJuh' !
Félicitations à vous deux, vous remportez 6 points pour vos teams respectives !

Et enfin, nous avons la création n°4 qui a été réalisée par LadyErria ! Merci tout de même à toi d'avoir participé. Tu peux prendre 1 point pour ta team ! ♥️

Merci à vous tous d'avoir participé. J'espère que ce thème vous a plu. :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:21

J'archive, bravo à tous Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
(Votes) COTM n°1 - Typographie ! Empty


Message Sujet: Re: (Votes) COTM n°1 - Typographie !   (Votes) COTM n°1 - Typographie ! Icon_minitime

 

(Votes) COTM n°1 - Typographie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COTM n°1 - Typographie !
» COTM n°1 - Affiche de publicité (Votes)
» La typographie ;D
» Tutoriel typographie
» [Débutant] Typographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives COTM-