Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le monde de JSC »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de JSC Empty


Message Sujet: Le monde de JSC   Le monde de JSC Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 19:42

Bonjour/Bonsoir/Bienvenue !
J'espère ne pas me tromper d'endroit !
Je viens donc ici pour ouvrir ma galerie.
 lemon_dance
Je n'y posterais logiquement,que mes bannières ^^

Je vous propose deux parties :
Une partie sans tutoriel,et l'autre avec,bien évidement,accompagnée des tutoriels en question.


Partie 1 → Sans tutoriel ↓


Voici donc les créations effectuées sans tutoriel !
Attention,je travaille essentiellement sur du 400*160,ce qui,je vous l'accorde,est assez petit.
Je les met dans l’ordre chronologiques. Les plus récentes sont tout en haut Smile

Création n°1 ↓

Le monde de JSC Psp2

Bases ↓:

Création n°2 ↓

Le monde de JSC 8avo

Bases ↓:

C'est tout pour la partie n°1 pour le moment,je travaille actuellement sur une autre bannière Wink


Partie 2 → avec tutoriels ↓

Rien pour le moment,repassez plus tard

Merci d'être passé et bonne soirée/journée


















Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le monde de JSC Empty


Message Sujet: Re: Le monde de JSC   Le monde de JSC Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 00:06

Galerie inactive depuis 3 mois.
Sans reponse de ta part d'ici 1 semaine la modération archivera.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Le monde de JSC Empty


Message Sujet: Re: Le monde de JSC   Le monde de JSC Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:07

J'archive ta galerie !

Tu pourras toujours demander sa ré-ouverture à un admin ou un modo si tu le souhaite ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le monde de JSC Empty


Message Sujet: Re: Le monde de JSC   Le monde de JSC Icon_minitime

 

Le monde de JSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon monde
» Un monde distordu
» My name is Monde. Raymonde.
» Le monde de Mizuki
» Un monde de douceur. [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-