Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Le soleil se pointe *w* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:34

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Sunshine
Prénom : Elena
Âge : Bientôt 16 ans *w*
Localisation : Dans ma chambre o:
Fruit préféré : Huuuuum, Pomme, Figue, Mûre et d'autres :3 (Oui j'ai pas pu en mettre qu'un seul ;w;)
Passions/Loisirs : Geeker, geeker, dormir, manger, geeker, grapher, regarder des animes et d'autres trucs o:
Études/métier envisagé : Dans les jeux vidéos why not *w*
Pourquoi être venu(e) : Pour vous donner un peu de lumière o: Nan en vrai parce que je me remets au graph et que j'ai envie de progresser, et vu que votre communauté à l'air très sympa bah j'ai décidé de venir :3
Signez-vous vos créations ? De temps en temps :3

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Essentiellement du manga, j'ai jamais essayé sur du IRL, et je m'y suis jamais vraiment intéressée en fait o:
Niveau que vous pensez avoir : Mhhh, plus nul que nul ça existe ? /SBAFF/ Nan en vrai vu que je m'y remets je pense avoir un niveau débutant ^-^
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai demandé à mon ami Google s'il connaissait un joli forum, il m'a parlé de vous o:
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Lulu mange le code :')
Veux-tu un parrain ? Si quelqu'un veut bien de mwa ;w; Nan plus sérieusement je sais pas trop, si quelqu'un se propose why not, mais sinon je pense que ça ira :3
Autre : Euh, autre ? *meurt*

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain clair en été et châtain foncé en hiver °w°
Couleur des yeux : Bleu-vert
Ville : Saint-Etienne
Pays : France je crois, pas sûre o:
Décrivez votre caractère : Je suis plutôt folle, avec un grand sens de l'humour (donc pas de souci avec mwa /PAN/) et euh bah après vous verrez bien >w<
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Pas mal de trucs 8D
Ce qui vous effrayes le plus ? : Perdre une certaine personne chère à mes yeux :3 (et d'autres trucs)
La chose dont vous êtes le plus fier : MA CHAMBRE TAPISSÉE DE POSTERS DE MANGA MWAHAH *ahem*
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui rigolent jamais, un peu de gaieté dans ce monde s'il vous plaît :c (et d'autres trucs bien sûr xD)
Votre plus gros défaut : Je parle souvent trop et pour rien dire xD
Votre plus grande qualité : Eum, à vous de me le dire ? o:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour, quand il est vraiment sincère :3
Avez-vous un toc ou une manie ? : Euh, parler toute seule devant mon ordi ? *part se cacher*
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Une certaine personne ;3
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : J'ai un copain viiii *w*
Votre animal de compagnie : Chat/chien
Votre plus grand rêve : J'en ai trop 8D
Votre film préféré : J'en ai trop aussi 8D
Votre meilleur moment : J'en ai VRAIMENT trop /PAN/
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Pas que je sache :')
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Yep  Sisi
Langues parlées/étudiées : Français (eheeeeeeeh), Anglais, Espagnol, Arménien, et j'aimerais apprendre le Japonais mais voilà xD
Croyez-vous en l'amour ? : Uiiiiii *w* (Pas tout le temps mais oui ;3)
Votre dessin animé préféré : Tom Saywer et d'autres :3
Votre livre préféré : J'en lis pas assez pour en avoir vraiment un que je préfère :3
Votre manga préféré : MANGAS : King's Game, Orange, Love Mission, Love is the Devil, Bloody Cross, Last Game et d'autres :3       ANIMES : Tokyo Ghoul, Black Butler (Kuroshitsuji), Owari no Seraph, Code Geass, Saint Seiya, Shingeki no Kyojin , Charlotte, Ajin, Ao no Exorcist, Ansastu Kyoushitsu (Assassination Classroom), Akame ga Kill, Mirai Nikki, Tasogare Otome x Amnesia et plein d'autres *^*
Votre chanson préférée : Aaaaanh je sais pas mooooi xD
Votre couleur préféré : Bleu *^*
Que représente-t-elle pour vous : L'évasion Sisi
Quelles sont vos deux citations préférées : Ouch, aucune idée, j'en ai pas vraiment en tête /PAN/
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Ne pas savoir assez bien grapher  :bunny4:
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Des choses bizarres 8D
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi, mes consoles, de quoi dessiner, un frigo, eeeet, en fait je peux emmener ma maison ou pas ? Ce sera plus rapide o:
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MES POSTERS, MES DESSINS, MON ORDI, MA PS4 !!!  :rabbit7:
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Euh, ça dépend o:
La résolution essentielle que vous avez : AUCUNE IDÉE 8D
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne Hap
As-tu Skype ? : Yep *w*
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'arrête le temps, j'invoque un génie et je lui demande de m'accorder le pouvoir d’exhausser tous mes vœux MWAHAHA  


Cocktail Graph.


Dernière édition par Sunshine le Jeu 25 Fév 2016, 21:42, édité 2 fois


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:37

Bienvenue Cool
Le code n'est pas bon, relis bien Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:40

Ok j'ai zappé celui là xD
J'ai édité :3
Merci bien *v*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:57

Bienvenue sur le forum jolie rayon de soleil :yoyocoeur:
Citation :
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai demandé à mon ami Google s'il connaissait un joli forum, il m'a parlé de vous o:
Il est bien gentil M.Google !
Citation :
Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les gens qui rigolent jamais, un peu de gaieté dans ce monde s'il vous plaît :c (et d'autres trucs bien sûr xD)
Votre plus gros défaut : Je parle souvent trop et pour rien dire xD
Je te comprend je suis pareil coupiiiine ! ♥️ Rire
On a la même couleur préférée *_*

Veut tu de moi en tant que marraine ? :rabbit3: :rabbit1:
Je t'ajoute aussi au groupe membre !


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:00

Bienvenuuuueee


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:04

Merciii vous deux ! :3
Oooow, quelqu'un qui veut bien de mwa  :rabbit1:
Bon bah ce sera avec plaisir alors, coupine  :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:20

Biiienvenue ♥


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:20

Oooh, un peu de soleil ici, ça fait du bieeeen :yoyocoeur:

Bienvenue parmi nous petit fruit, promis tu ne te feras pas manger ! :rabbit4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:25

Merci vous deux  Coeur
Et j'espère bien dis donc  :rabbit1:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:34

Ohhhh j'adore ton pseudo !! Je suis même étonnée qu'il n'ait pas déjà été pris ! J'espère te croiser très souvent *^*
Moi aussi je parle toute seule devant mon ordi ! Et quand je parle pas seule je parle avec mes chats ! :huhu:
Bienvenue sur le forum Sunshine :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:38

Merciiiii *w*
Et le pseudo était pris il me semble parce quand j'ai fait le tour des présentations de Teams j'ai vu quelqu'un qui avait Sunshine comme pseudo, mais bon xD
Viii mwa aussi j'espère te croiser souvent  :rabbit1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 10:58

Citation :
Langues parlées/étudiées : Français (eheeeeeeeh), Anglais, Espagnol, Arménien, et j'aimerais apprendre le Japonais mais voilà xD
Waw Le soleil se pointe *w* 876370059
Une autre personne qui fonce tête baissée ? :45onion: Bienvenue Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:11

Super :panda77:
Je te MP donc ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:37

Eheh, qui fonce tête baissée et qui va se prendre un mur en pleine face  :45onion:
Merciii sinon Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 17:11

hahaha moi aussi je parle toute seule devant mon pc, et presque comme Dae si c'est pas seule c'est avec mon chien... x)

bienvenue :*


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:32

bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:23

Merci vous deux *.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 14:52

Coucou, bienvenue sur CG ! Coeur J'adoreee ton pseudo, c'est vraiment sympa (et d'après ta présentation qui respire la joie de vivre, j'en conclus qu'il correspond à ta personnalité, je me trompe ? :huhu: )
Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 15:05

Merchiiii *.*
Oui je suis assez joyeuse effectivement, et même très folle :huhu: 

Pas de sushi thanks Coeur 


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 15:12

Bienvenue ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 18:27

Bienvenue !


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 10:51

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le soleil se pointe *w* Empty


Message Sujet: Re: Le soleil se pointe *w*   Le soleil se pointe *w* Icon_minitime

 

Le soleil se pointe *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elegna pointe le bout de son nez
» Allya pointe le petit bout de son nez :)
» Soleil d'Or
» ☀ Galerie du Soleil ☀
» [sondage] IOTW - le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-