Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre création favorite ?
1
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_lcap27%[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_rcap
 27% [ 4 ]
2
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_lcap13%[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_lcap0%[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_lcap60%[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 09:20

Rappel ♥:

Bienvenue à tous dans ce sondage pour cet IOTW Coeur
Merci aux participants et place aux votes *_*

Création n°1 :
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* 3t8z

Création n°2 :
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* 1456404647-galaxy

Création n°3 :
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* 1456429934-sans-titre-1

Création n°4 :
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* 1456607010-rendu-final


Bon vote à tous :love:


Dernière édition par Lulunoir le Dim 13 Mar 2016, 18:06, édité 1 fois


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 10:43

Hésitation entre la n°1 et n°4, mais je trouve la dernière plus travaillée, donc j'ai voté pour elle. Coeur
Bravo aux participants !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 11:27

J'ai voté pour la 2, qui n'est pas forcément la plus travailée, mais puisque de base tout ce qui est dans l'espace est beau.Prout.
Bref sinon j'avais autre chose à dire, dans l'espace (plutot univers déjà) y'a pas que des galaxies Sisi
Vous auriez pu prendre une supernova, une nébuleuse bref au lieu de critiquer j'aurai du participer je sais Hap


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 09:39

Voté la 4 c:


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:36

Tsuzuki a Voté !!!!


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:26

J'ai beaucoup hésité entre les deux premières, mais finalement la 1 l'a emporté Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:20

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai finalement voté pour la 4 qui semble plus travaillée  Coeur  !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 18:05

Voici donc les résultats ! :yoyocoeur:
En 1ère place, nous avons la création n°4, qui est celle de Milkamiam ! Félicitation, tu peux prendre 6 points Coeur
En 2ème place, nous avons la création n°1 qui est celle de Emyasmina ! Bravo ! Tu peux prendre 4 points Coeur
En 3ème place, nous avons la création n°2 qui est celle de Sera ! Congrulation Cool Tu peux prendre 2 points Coeur
Et enfin, la création n°3 était celle de Matae ! Merci d'avoir participer, tu peux prendre 1 points Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 18:43

Félicitations tout le monde :yoyocoeur: et bravo Milka *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:37

J'archive, bravo à tous ! :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*   [RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_* Icon_minitime

 

[RESULTATS] IOTW - Galaxie/espace *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTICIPEZ ! ] IOTW n°2 - La galaxie / L'espace !
» [RESULTATS] IOTW - Sucreries
» (Résultats!) IOTW n°4 - Le cirque
» (Résultats) IOTW n°39 - Un personnage à capuche
» [RESULTATS] IOTW n°5 - Le livre de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-