Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Partie Invité ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:19

Coucou !

J'ai conseillé récemment à un proche de commander sur Cocktail Graph' s'il avait des demandes graphiques, donc cette personne est venue pour passer sa commande. xD Mais la partie invité supposée être ouverte aux invités n'est apparemment pas accessible :') J'ai donc peut-être loupé un épisode où vous l'auriez fermé mais en attendant je croyais qu'elle était ouverte pour ceux venu juste pour commander x'))

Quelqu'un pour m'éclairer ? lama_shy

(Désolée si le sujet a déjà été abordé, je ne m'en souviens pas Rip )


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Re: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:40

Non, ce n'est pas normal, je vais regarder les permissions du forum

EDIT : Hmm, je ne comprends pas, car les permissions sont bonnes pourtant, tout le monde a accès à ce forum. Par contre il faut s'enregistrer pour poster un message mais ça c'est normal ^^ C'est une partie faite pour les gens qui ne veulent pas faire de présentation etc. Donc c'est normal non ?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Re: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:48

Daedalia a écrit:
Non, ce n'est pas normal, je vais regarder les permissions du forum

EDIT : Hmm, je ne comprends pas, car les permissions sont bonnes pourtant, tout le monde a accès à ce forum. Par contre il faut s'enregistrer pour poster un message mais ça c'est normal ^^ C'est une partie faite pour les gens qui ne veulent pas faire de présentation etc. Donc c'est normal non ?

Ah. Mé. Ah d'accord, donc il faut quand même s'inscrire xDD Comme c'était dit "invité" j'ai cru que c'était pour ceux qui ne s'inscrivent pas x')) D'accourd, merci Dada Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Re: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 20:33

Il me semble qu'on pouvait poster dessus sans s'inscrire avant ^^'


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Re: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 20:44

Je vais changer les droits pour qu'on puisse le faire alors, mais c'est bizarre, je n'ai pas vu que cela avait changé


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Re: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:09

Depuis que je suis sur le forum, il faut s'inscrire et c'est tout je crois ^^
Problème réglée ? ♥


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Re: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 14:38

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Partie Invité ? Empty


Message Sujet: Re: Partie Invité ?   Partie Invité ? Icon_minitime

 

Partie Invité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie découverte.
» Demande de partie
» La partie "Enquêtes"
» Partie découverte
» La partie Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-