Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 00:05

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Quoi ? Vous savez pas lire ? Mais si, vous savez, ce petit espace avant l'avatar, là, à gauche, ou y a un nom chelou d'afficher : Ecleasya !
Prénom : Alors là ma p'tite dame (ou mon p'tit monsieur, pas de discrimination) vous allez un peu vite en besogne, et le premier rendez-vous alors ? Bon bon d'accord, moi c'est Karianne, pas besoin de paniquer !
Âge : Alala, vous savez pourtant qu'il ne faut pas demander à une dame quel est son âge ? QUOI ? COMMENT ÇA ELLE EST OÙ LA DAME ? REVIENT ICI ! ..... J'ai 24 ans *va bouder dans son coin*
Fruit préféré : Fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises  Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? 876370059   *bave* ... Ayé, j'ai faim maintenant !
Passions/Loisirs : Si j'vous dis dormir, vous me laissez y aller ? Non ? Rooh s'que vous êtes rabat-joie ... ça va ça va, j'aime lire, écrire, dessiner, faire des créations graphique, le sport (muscuuuuuuuu) et les arts-martiaux ! Et ils rentrent tous autant dans les passions que les loisirs :p J'fais d'une pierre deux coups !
Études/métier envisagé : Beuh ... testeuse de lit professionnelle ? Hein ? C'est pas un métier ? Pfff ... bon, euh, informaticienne, voir cuisinière ou patissière.
Pourquoi être venu(e) : Euh .. regarder le décor et traire les vaches ? Oui bon ça va hein ! J'suis venue pour les tutoriaux, ça va ça ? Et quoi comment ça je mens ? C'EST MÊME PAS VRAI D'ABORD ! *rouge comme une tomate*
Signez-vous vos créations ? Oyep, avec le @ Eclea

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Non mais OH ! Ça t'regarde pas ça ! J'te d'mande moi si ta grand-mère fait du vélo ? Non ? Bah alors !!!  .... Oui oui arrêtez de crier, j'vais vous répondre. J'suis plus du style manga perso', le style réel j'aime pas trop trop ...
Niveau que vous pensez avoir : Euh ... aucun ? nan mais sérieusement faut arrêter de déconner un peu hein ! Vous avez déjà vu un singe essayer de peinturer ? Non ? Bah voilà le résultat !
Comment avez-vous connu le forum ? : J'le connaissais v'la belle lurette (oooh le joli mot qui est hypra vieux ... *trop contente d'avoir réussi à le sortir*) mais j'hésitais à m'inscrire, finalement c'est ma p'tite soeur White Kitty qui ma convaincu de venir avec des : Mais oui Kari, vient, tu vas avoir du fun ... OMG tu devrais voir les tutoriaux, c'est d'lba bombe (et bon d'accord, ça c'est ma transcription, elle a plus dit : les tutoriaux sont trop cool et il y en a beaucoup) et j'en passes et des meilleurs (un peu plus et elle me lichait les orteils pour que je vienne quoi XD)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :  Ammo' est passée par là :bouh:
Veux-tu un parrain ? Alors euh ma soeur ça compte ? C'est déjà mon amie IRL alors hein !   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? 1502024038    ( > Définition d'un parrain )
Autre : Caribooooooooooooooou ... vi je sais, ça veut rien dire !

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Euh ... noir et rouge/mauve ? En fait j'en sais rien, j'ai tellement de couleur différente que j'sais plus laquelle est quoi ...
Couleur des yeux : marron clair d'après ma soeur ... moi j'aurais plus dit brun mais bon  :bunny5:
Ville : Et moi j'te demande si ton père ronfle ? rooh ça va, cri pas, je suis de Joliette, saint-charles-borormée pour être plus précise
Pays : Le pays des Caribooooooooou  :rabbit5:
Décrivez votre caractère : Délurée, folle à lier, déjantée, fatiguée, mongolier ? Eh ? C'est pas un mot ? Tant pis !
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux *w*
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout le reste ?  :bunny4:
Ce qui vous effraie le plus ? : J'suis claustro, ça vous va comme réponse ? Ah et j'ai peur des araignées, des hauteurs (vertige), les miroirs, les clown, les poupées et le noir (noirophobe ... hein ? c'est pas une phobie ça ? Et alors, OSEF !)
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma soeur
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Ma soeur  :rabbit5:
Votre plus gros défaut : Ma tête de cochon (et mon caractère de merde Haha !)
Votre plus grande qualité : Beuh .... j'en sais rien ?
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La confiance : car même si vos amis, votre famille et votre amoureux vous trahie, tant que vous aurez confiance en vous et aurez la tête froide, rien ne vous blessera trop !
Avez-vous un toc ou une manie ? : Alors là *rigole comme une tarée* : Branlée de la patte, rire pour rien, parler fort, marcher fort, lever les yeux en l'air (d'ailleurs plus jeune on a dit à mes parents que je me foutais de l'avis de mes profs alors que c'est juste ma façon d'être ... j'vous raconte pas le binz que ça a occasionné)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon lit  :rabbit2:  ... nan, je suis déjà avec eux et c'est ma famille.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib !
Votre animal de compagnie : Un chien (Yuuki) et un Lapin (Hope) ... d'ailleurs le nom de mon lapin est une belle histoire. J'ai eu un petit lapin avant que j'avais appelé Shadow, en rapport avec la couleur ébène de son pelage. Mais il avait la maladie du lapin et on me l'avait pas dit. Alors un jour je me lève et je vais le prendre et je me rends compte que sa tête pends sur le côté, mais le pauvre est toujours vivant. Il ne pouvait plus bougé ce qui veut dire : ni manger, ni boire. J'ai essayé de le nourir moi-même et de le faire boire moi-même également, mais ça a rien donné et il est finalement mort dans la souffrance. Après, je m'en suis tellement voulue (car je ne savais pas qu'il était malade) et je croyais tellement que c'était de ma faute que j'ai fais une mini dépression et je ne voulais plus en avoir, j'avais été traumatisée. Finalement, je suis aller dans une animalerie de ma ville et je suis tombée en amour avec cette petite boule de poile. J'ai alors vu un des vendeurs et je lui ai décrit ma situation précédente et c'est là qu'il ma dit que mon autre lapinou était mort de maladie ... écoutez, j'vous dit pas l'IMMENSE soulagement que ça avait été ! Je crois que j'en aurais pleuré si je m'étais pas retenue. Pour vous la décrire un peu, elle ressemble au lapin cadburry ... elle est trop belle  :rabbit3:  Je mettrai peut-être une photo à l'occasion.
Votre plus grand rêve : Gagner à la loto ça marche ? Non ? Bon euh alors ... perdre du poids afin d'attirer un garçon qui saura m'aimer ? En fait j'en sais rien, j'ai pas vraiment de "rêve" en tant que tel !
Votre film préféré : Le Seigneur des Anneaux direct !
Votre meilleur moment : Quand moi et toute ma classe on a fait faire un burn out à ma prof de science ... THE moment epic of my life !  ... et oui je sais mon anglais est nul :p
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Bah oui même que j'lui parle encore .. Ted, tu salue les gens ?
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Je suis TRÈS émotive alors évidemment que non ... *oh la mytho HAHA*
Langues parlées/étudiées : Français et un peu d'anglais, mais plus l'anglais de jeux vidéo =p
Croyez-vous en l'amour ? : Pas vraiment, j'ai été déçue deux fois alors je ne VEUX plus y croire.
Votre dessin animé préféré : THE SIMPSONS ... omg s'te série, trop d'la balle  :rabbit1:
Votre livre préféré : Oulah, alors là, bonne question. J'ai pas UN livre en particulier, mais plus un auteur : Stephen King, un auteur de roman horrifique. C'est mon auteur favoris et j'aime TOUT ses livres !
Votre manga préféré : hmmm One Piece, Bleach Naruto Shippuden (je précise car le Naruto normal j'l'ai pas vraiment aimé ^^) et Tokyo Ghoul
Votre chanson préférée : Knock the dominoes (plus ma chanson du moment en fait)
Votre couleur préféré : Bleu
Que représente-t-elle pour vous : La liberté, l'envie de m'évader, de vivre ma vie comme je le veux
Quelles sont vos deux citations préférées : Veni Vidi Vici et You were born to be real not to be perfect ... en gros : Je suis venu, j'ai vu et j'ai vécu et la deuxième : Tu es venu au monde pour être vrai, pas pour être parfait !
Quel est votre pire problème en ce moment ? : L'argent putain ! ... oh, pardon pour le gros mot !
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Tellement de truc que ça m'endort XD
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon Bikini, une serviette, une débarbouillette, deux sacs plein de savon et de shampoing et du savon à linge ... faut pas croire tout ce qui est dans les films, les vêtements se lavent pas comme par magie hein XD
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Tout ça marche ? Non ? Alors mon PC, mon armoire à jeux vidéo, ma PS4 et ma télé =p le reste j'men balec ! (mon linge est dans la penderie de la cuisine XD)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : *regarde son cadran* il est encore trop tôt ... et je me recouche =p
La résolution essentielle que vous avez : Boire 2L d'eau par jour (du moins j'essai, mais c'est compliqué XD) et manger équilibré Smile
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne puisque j'en ai pas !
As-tu Skype ? : Nan, j'aime pas, me tape sur les nerfs.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je vivrais ma vie à fond sans regret !


Cocktail Graph.



Wala wala, merci de m'avoir lue Smile Et pardon pour les pavés =p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 00:27

Bienvenue iciiiiiiii :yoyocoeur: 
Je sens déjà qu'on va bien s'entendre... :huhu: 
Et l'histoire de ton lapin est trop belle :rabbit1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 00:35

Bienvenuuue ♥ [Le Seigneur des Anneaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux ! *w*]


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 04:29

Bienvenue à toi !
J'ai ris au nom du chien x) j'espère que la femme de Kazama ne passera pas par ici :huhu:

Amuse toi bien parmis nous ^^


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 07:49

Merci à vous trois Smile Ça fait plaisir ^^


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 09:19

Bienvenue !

Seigneur des Anneaux, Les Simpsons et l'anglais de jeu vidéo ...Ze t'aime :court:

Ahem ... Si tu as des questions n'hésites pas !
Amuses-toi bien ^^


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 10:16

Bienvenue à toi sur CG !
Amuse toi bien sur le Forum !


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 10:17

Bienvenue ^^


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:50

Bienvenue à toi :yoyocoeur:

Je t'ajoute aux membres, amuse-toi bien ici !


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:38

div style=" text-align: justify; margin-right: 50px; margin-left: 50px; margin-top: 50px; margin-bottom: 50px; color: black; font-family: Georgia;">Bienvenue sur CG !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:46

Bienvenue sur CG ! Coeur


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:11

Kari Je n'est jamais autant insister pour que tu rejoigne le forum, je t'Est juste dit qu'il était super et que tu t'amuserais comme une petite folle :lapin1:

Ps: Bienvenue sur le forum grande soeur :rabbit3:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:01

bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 19:53

cette prez' xD la meilleure, je rigole comme une patat devant mon ordi et personne compreds xD
bienvenue sinon :D


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 20:58

Bienvenue sur le forum ! Merci à ta sœur qui t'as recommandé de venir :huhu:


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:01

Merci :court:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 12:11

Bienvenue sur le forum :yoyocoeur:
Citation :
Âge : Alala, vous savez pourtant qu'il ne faut pas demander à une dame quel est son âge ? QUOI ? COMMENT ÇA ELLE EST OÙ LA DAME ? REVIENT ICI ! ..... J'ai 24 ans *va bouder dans son coin*
Excuser nous de notre impolitesse très chère Rire
TU FAIS DES ARTS MARTIAUX ? Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? 876370059 DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
Je fais du Karaté ♥️

Merci Kitty de nous avoir ramener ta grande soeur :panda20:
Je rigole Rire
Moi aussi j'ai peur des araignés Sad
Citation :
Un chien (Yuuki)
YUUKIIIIIIIIII Rire Rire J'en peux plus Rire C'est le pseudo d'une fille du forum ici Rire L'histoire du Lapin est belle et triste Sad :lapin5:


Citation :
Votre couleur préféré : Bleu
Que représente-t-elle pour vous : La liberté, l'envie de m'évader, de vivre ma vie comme je le veux
J'avais répondu pareil Coeur

Ta présentation était bien agréable à lire, amuse toi bien sur CG :rabbit4:


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:36

Merci à toi Lulunoir Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:23

Hello, bienvenue sur le forum ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 16:44

Bienvenue sur Cocktail Graph !! =)

Très belle et longue présentation :D
J'ai adoré te lire !


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 22:15

Haha bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus :yoyocoeur:


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 15:40



Bienvenue parmis nous Coeur



Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:37

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Empty


Message Sujet: Re: Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?   Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ? Icon_minitime

 

Eclea ~ Mais qui a bouffé ma chaussette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'la bouffe, miam
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» Je commande mais c'pas moi :sisi:
» C'est pas la période mais c'est pas grave [4/4]
» Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-