| « ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Lun 28 Mar 2016, 16:50 | |
| ◘ L'atelier violet du Chocolat ◘ Place restante : 0 Bonjour à tous et bienvenue dans ma partie cours ! Je me présente, je suis Milkamiam, je graphe depuis maintenant 4 ans. J'ai fais deux premières années avec Photofiltre 7 lorsque je débutais, mais j'ai abandonné ce logiciel pour aller vers Photoshop, qui est plus complet : c'est donc là-dessus que j'enseigne à mes élèves. Je suis du niveau Cerise. En général j'ai plutôt tendance à grapher sur du manga, mais je suis aussi ouverte au réel. Je peux vous apprendre toutes les techniques assez basiques, telles que l'harmonisation, l'incrustation, le détourage, la typographie et les cadres, et encore d'autres techniques en fonction de vos envies ! Je n'ai pas encore de galerie mais compte en ouvrir une prochainement. Si tu veux être mon élève, je te demande de compléter ce formulaire : - Code:
-
<div style=" text-align: justify; margin-right: 50px; margin-left: 50px; margin-top: 50px; margin-bottom: 50px; color: black; font-family: Georgia;"> <b>Pseudo :</b> Écrire ici <b>Niveau :</b> Écrire ici <b>Quel niveau vises-tu ?</b> Écrire ici <b>Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) :</b> Écrire ici <b>Tes points forts :</b> Écrire ici <b>Tes points faibles :</b> Écrire ici <b>Ce que tu souhaites apprendre :</b> Écrire ici <b>Autres :</b> Écrire ici</div>
Dernière édition par Milkamiam le Dim 03 Juil 2016, 21:20, édité 7 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Lun 28 Mar 2016, 17:05 | |
| Pseudo : SunshineNiveau : Cerise toute fraîche Quel niveau vises-tu ? Passer Pomme serait super bien déjà Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) : Je mets les plus récentes et parmi mes préférées :3 http://www.noelshack.com/2016-13-1459176945-papache.png http://www.noelshack.com/2016-13-1459176951-lili.png http://www.noelshack.com/2016-13-1459176955-pump.png Et une petite dernière parce que les 3 autres sont un peu dans le même ton ^^ (ui je sais je suis désobéissante ) http://www.noelshack.com/2016-13-1459177024-sotw-n-6-fonds-marins.png Tes points forts : Euuuuuh, je sais pas du tout, peut-être que je maîtrise pas trop mal les cadres, ou peut-être les typos, enfin je sais pas trop désolé Tes points faibles : Les réglages qui sont encore en cours d'acquisition je pense :3 Et aussi l'incrustation du render dans certaines créas :3 Et je trouve que mes créas se ressemblent un peu trop :3 Ce que tu souhaites apprendre :
- J'aimerais bien savoir mieux utiliser les C4Ds et textures pour rendre mes créas plus originales :3
- Apprendre plusieurs techniques d'incrustation parce que je trouve que j'utilise trop souvent la même et c'est pas forcément très joli :3
- Le smudge parce que je trouve ça magnifique *^*
- Et pouquoi pas le détourage, mais ça ce sera en dernier je pense, c'est pas ma priorité pour le moment :3
Désolé si j'en demande trop Autres : Cookie |
|
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Lun 28 Mar 2016, 17:34 | |
| Coucou c'est moi :D Pseudo : Mawie Niveau : Banane Quel niveau vises-tu ? Orange pour l'instant ^^ Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) : Sinon ma signature est très récente ! tout à l'heure mais je me suis pas appliqué et c'était avec photofiltre et gimp! Tes points forts : Je ne sais pas -__- Tes points faibles : Utiliser des renders et que ça soit jolie et pas cracra Ce que tu souhaites apprendre : Tout puisque je ne sais pas me servir du logiciel ^^ Autres : Merciiiii !!! |
|
Neyka
Contact et infos
| |
Aurore'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 937 Date d'inscription : 30/11/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Neyka
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Lun 28 Mar 2016, 22:51 | |
| Pseudo : Endered Niveau : Grosse Orange, m'a t-on dit Quel niveau vises-tu ? Bah Cerise évidemment, mais j'aimerais bien devenir Pomme un jour Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458494349-gfx-asano-cadre.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458477615-gfx-papillon-cadre.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458852703-gfx-monster.png Tes points forts : Euuuuuuuh, va savoir Peut être la typo, je sais pas trop :3 Tes points faibles : Fond, Incrustation. Toute une créa quoi Ce que tu souhaites apprendre : TOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUT /PAN/ Autres : Banane Poire Chocolat |
|
Whitekitty
Messages : 327 Date d'inscription : 23/03/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Lun 28 Mar 2016, 23:00 | |
| Pseudo :Whitekitty Niveau :Je dirais Banane Quel niveau vises-tu ?Sa serais bien d'atteindre le niveau pomme Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) :- Spoiler:
Tes points forts : Je sais pas trop Tes points faibles : Tout Ce que tu souhaites apprendre : Tout se que tu as à m'apprendre Autres :Merci de m'avoir lis |
|
Neyka
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Mar 29 Mar 2016, 00:34 | |
| Aurore : http://www.cocktail-graph.com/t22551-aurore End' : http://www.cocktail-graph.com/t22550-endered Kitty : http://www.cocktail-graph.com/t22552-whitekitty#504090
♥ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Mar 29 Mar 2016, 21:07 | |
| Pseudo : Pommette :cœur: Niveau : Orange Photofiltre mais Banane Photoshop CC x) Quel niveau vises-tu ? Le meilleur posssible Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) : http://hpics.li/6b36f74 ( Photofiltre ) Tes points forts : Y'en a un? Parce pour le moment je vois rien x) Tes points faibles : Euuu trop, beaucoup trop Ce que tu souhaites apprendre : Utiliser Photoshop Autres : Je t'aime Chocolaaat ! ♥
|
|
Neyka
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Mar 29 Mar 2016, 21:52 | |
| Partie cours accessible ici pour toi, Pommy ♥ > http://www.cocktail-graph.com/t22558-pomme-d-amour
LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES POUR LE MOMENT. |
|
XIIXI
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3 Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
Messages : 214 Date d'inscription : 26/06/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : PhotoShop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Lun 27 Juin 2016, 22:23 | |
| Pseudo : XIIXI Niveau : :x Quel niveau vises-tu ? POMME pour l'instant Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) : - Spoiler:
Tes points forts : :x Tes points faibles : Typo Ce que tu souhaites apprendre : TOUT TON SAVOIR |
|
Neyka
Contact et infos
| |
XIIXI
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3 Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
Messages : 214 Date d'inscription : 26/06/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : PhotoShop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Jeu 30 Juin 2016, 10:26 | |
| Pseudo : FireBlume Niveau : Orange Quel niveau vises-tu ? Le top du top :p Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) : - Spoiler:
- Spoiler:
Tes points forts : Perfectionniste dans mes créas Tes points faibles : Je sais pas ou m'arrêté du coup je surchage trop les créas ca demande beaucoup de temps et au final ca donne un rendu banal. Ce que tu souhaites apprendre : De tout |
|
Imagine.`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^ Famille et relations : En couple **
Messages : 420 Date d'inscription : 30/06/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Sam 02 Juil 2016, 19:01 | |
| Je me permets de poster moi aussi malgré que la place soit prise pour être prioritaire la prochaine fois Pseudo : Imagine.` Niveau : Orange Quel niveau vises-tu ? Toujours plus haut ! Ta création la plus récente (1, 2 ou 3) : - Spoiler:
Tes points forts : Je suis motivée et j'ai tout mon temps. Tes points faibles : Les typographies, l'incrustation et surement pleins d'autres choses on m'a dit que c'était trop chargé aussi (; Ce que tu souhaites apprendre : Tout ce que je dois savoir 8D Autres : Merci beaucoup d'avance |
|
Neyka
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Dim 03 Juil 2016, 20:14 | |
| Je vais être obligée de refuser l'inscription de FireBlume puisque tu as demandé 4 parties cours et que seul 3 sont possibles. Imagine, je te prends et je créé ta partie cours prochainement INSCRIPTIONS FERMÉES. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Dim 03 Juil 2016, 21:14 | |
| C'est logique que je postule dans différentes classes si les autres sont absents... Je pensais commencer le cours avec le 1er prof qui répondait mais bon... Enfin bref merci de m'avoir fait attendre 3 jours pour me sortir ça ... |
|
Neyka
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Dim 03 Juil 2016, 21:20 | |
| C'est une question de principes. Il y a un règlement, tu le respectes, point, ce serait déjà bien de prendre la peine de le lire - ce que tu n'as visiblement pas fait - ou au minimum d'alerter un Administrateur/un Modérateur et de prévenir les professeurs concernés. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Dim 03 Juil 2016, 21:32 | |
| Ok, le règlements dit qu'on peu participer que a 3 partie cours mais il ne dit en rien qu'on ne peut postuler dans plus de 3 classes... Si les professeurs concernés ne valide pas mon inscription ce n'est pas considéré comme une participation au cours... Et je l'ai lue avant de poster justement... |
|
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Contact et infos
| Sujet: Re: ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] Dim 03 Juil 2016, 21:40 | |
| Salut ^^
Ce n'est peut etre pas ecrit, mais tu ne vas pas t'amuser a postuler dans toutes les parties cours, si ? Car pour le coup, c'est pas vraiment respectueux et de plus, ca va faire perdre du temps aux professeurs presents de verifier que tu n'as bien que 3 partie cours.. ^^ |
|
Imagine.`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^ Famille et relations : En couple **
Messages : 420 Date d'inscription : 30/06/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| ◘ Les Inscriptions ◘ [6/6] | |
|