Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? » »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 08:39

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Alicia.
Prénom : Alicia
Âge : 19yo
Fruit préféré :  strw_woot
Passions/Loisirs : Le graphisme et la photographie
Études/métier envisagé : Je suis en première année de MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), j'apprends tout ce qui est audiovisuel, communication, webdesign, infographie, codage, programmation,..
Pourquoi être venu(e) : A la base pour me plaindre  :huhu:
Signez-vous vos créations ? Toujours! (en général par (c)Alicia.)

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les mangas surtout, sur des petits formats
Niveau que vous pensez avoir : Bof bof, dans la moyenne
Comment avez-vous connu le forum ? : Ben on était partenaire à la base des base avec mon forum x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Kii a patatisé le code ! ♥️
Veux-tu un parrain ? Pas le temps ://
Autre : J'aime les pépitos.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blonde foncée, d'origine x)
Couleur des yeux : Bleu!
Ville : Nancy
Pays : France
Décrivez votre caractère : Impulsive, impatiente et hypersensible, voilà, vous avez de quoi me détester maintenant! xD
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux (curieux?)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon sourire, je sais pas je l'aime pas x)
Ce qui vous effraie le plus ? : Les araignées bordel
La chose dont vous êtes le plus fier : Être entré à l'IUT où je suis en sachant qu'il y a 600 demandes et uniquement 60 places  Sisi
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui savent pas conduire, mhan j'ai horreur de ça! x)
Votre plus gros défaut : Mon impulsivité, ou mon impatience..
Votre plus grande qualité : A l'écoute des gens et je rigole très facilement
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Être aimé par la personne qu'on aime  :huhu:
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je ne peux pas me passer de stick à lèvre, je dois toujours avoir du labello sur les lèvres sinon je me sens pas bien xD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon copain, mais ça va j'y vais dans quelques heures!
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple, dans un mois ça fera 2 ans
Votre animal de compagnie : J'avais un merveilleux chat..
Votre plus grand rêve : Voyager aux Etats-Unis
Votre film préféré : J'en aime beaucoup mais j'aime particulièrement les comédies françaises
Votre meilleur moment : No idea
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nop' xD
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Toujours puisque je suis hypersensible, d'ailleurs mon copain se moque de moi c'pas cool  Sad
Langues parlées/étudiées : Anglais / Allemand
Croyez-vous en l'amour ? : Ouiiiiiii
Votre dessin animé préféré : BOB L'EPONGE!
Votre livre préféré : Tous les Magyk
Votre manga préféré : GTO
Votre chanson préférée : Semisonic - Closing Time
Votre couleur préféré : Bordeau, je l'aime d'amour cette couleur et depuis toute petite!
Que représente-t-elle pour vous : La chaleur, la passion, la douceur, et la féminité
Quelles sont vos deux citations préférées : "L'absence a des tords que rien ne défend" -DB
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je sais pas comment m'habiller bordel! Sad
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Franchement? Faut pas me poser la question là maintenant j'ai pas réussi à dormir de la nuit Sad
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une bouteille d'eau, ma bague offerte par mon copain et une carte
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon appareil photo et mon Mac (à 1500 euros la bête je vais pas la laisser brûler!)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pépitos!
La résolution essentielle que vous avez : Je mange plus équilibré
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie
As-tu Skype ? : Yep: alicia.54
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai voir mon copain, mes meilleurs amis et je passerais les dernière heures avec ma famille


Cocktail Graph.


Dernière édition par Alicia. le Jeu 14 Avr 2016, 09:51, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:03

Coucou, bienvenue sur CG ! Coeur
Le code n'est pas bon, pense à relire attentivement le règlement, c'est un peu vicieux :huhu:

J'aime beaucoup ta présentation, elle est bien détaillée, et mwa j'aime les détails muéhéhéhé Noel

Autre : J'aime les pépitos.
> Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  2635808047

Études/métier envisagé : Je suis en première année de MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), j'apprends tout ce qui est audiovisuel, communication, webdesign, infographie, codage, programmation,..
> Wouah, c'est génial ! :o J'aimerais trop étudier la programmation :coeurbave: Tu codes du coup ?

La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux (curieux?)
> Punaise, si c'est vraiment tes yeux, je suis trop jalouse, ils sont magnifiques :bave: Jles veux, tu me les donne ? Noel

La chose dont vous êtes le plus fier : Être entré à l'IUT où je suis en sachant qu'il y a 600 demandes et uniquement 60 places
> GG Sisi

Amuse-toi bien parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à MP un admin ou un modo :yoyocoeur:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:22

Bienvenue parmi nous Alicia. ! Je suis allée voir certaines de tes photos, c'est beauu ça donne envie de te demander un shooting. xD
C'est génial pour ton IUT, tu en as de la chance !! Au niveau de l'infographie tu t'ennuies ou tu apprends des choses que tu ne savais pas encore ?

J'espère que tu te plairas parmi nous, même si tu es déjà très occupée ailleurs. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 09:56

Merci les filles!  Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  876370059

ϟ Light.:
Les Pépitos c'est la vie! Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  2635808047
Oui je code pas mal, des sites internets complets mais quand j'ai du temps je fais du codage pour FA aussi, donc des QEEL, des PA, des fiches, des signatures,..
Oui oui ce sont vraiment mes yeux! J'ai mis cette photo sur mon Instagram, je me suis fais insulté et tout parce qu'on me disait que j'étais une Fake! Rire
J'ai édit pour le code, j'aime pas trop trop les faux espoirs comme ça! XD

Daedalia:
Merciiiiiii c'est trop gentil! C'est grace à cette page qu'on me demande des shootings d'ailleurs! strw_love
J'ai appris pas mal de chose étant donné que j'étais sur Photofiltre avant l'IUT et arrivée là-bas on m'a dit "On bosse sur Photoshop", j'ai pris une sacré claque! Mais du coup j'ai appris pas mal de truc! En revanche pour le codage, j'ai rien appris de plus vu que j'avais mon forum bien avant mes études :huhu:


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 10:15

Bienvenue ! Coeur
Coucou Alicia ! ♥️
Le code du règlement est validé ! Un admin viendra bientôt t'ajouter au groupe membre Wink
Bonne continuation !


Tes yeux sont magnifiques aussi ils ont une couleur blbllblbl *-* Moi qui trouvait mes yeux beaux bah nan en fait
Bravo pour ton IUT, je suis sûre que ça te sera hyper utile Coeur
Et le bordeau omy Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  876370059

Si tu as des questions ou que tu veux parler, n'hésites pas à m'envoyer un MP, ça me fera plaisir :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 10:22

Merciiiiii! Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  876370059

Owh, mais tout le monde a des beaux yeux! :cookie2:

Le bordeau et les Pépitos c'est l'avenir! Sisi


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 10:47

Bienvenu ! Coeur

Oh, j'ai une jumelle des yeux, je te promets, j'ai absolument les mêmes hihi, même si anciennement les miens étaient plus gris qu'autre chose ! Rire

J'aime beaucoup ta présentation, j'ai adoré la lire 8D, ouais, vive les pépitos.
Oh quelqu'un qui vient du 54, c'est drôle ! c: J'viens de Longwy hihi

Amuses toi bien et si tu as des questions n'hésites pas ! ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 10:51

Merciiiii!

Aha, les yeux bleus c'est la base! Coeur

Ohh, j'ai fais un spectacle à Longwy c'était trop cool! Sisi


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:00

Tomate tu viens de Longwy :o :o :o Je ne le savais pas ! Quand j'habitais au Luxembourg j'étais juste à côté. x)

Et, les yeux verts c'est mieux. Sisi


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:42

Bienvenue parmi nous petite fleur :yoyocoeur:
J'aime aussi énormément le bordeaux car comme tu dis c'est la couleur de la féminité Coeur
Tu es hypersensible aussi alors ? Sad j'ai les larmes tellement facile que ça en devient un problème social pour moi Sisi
Ton caractère est exactement comme le miens, je suis sensible et je peux donner toute la douceur que j'ai mais quand on en fait trop je peux me montrer d'une impulsivité et agressivité incroyable et effrayante -.-
J'ai hâte de te voir sur le forum pour qu'on puisse faire plus ample connaissance Coeur




Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:44

J'ai les yeux verts, bonjour Hap /PAN/
J'adore ta présentation, bienvenue ici Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:48

Merci pour vos gentils messages! Coeur

Rym ☆ ; Ohhh, copiiiiiiiiine! Le bordeau c'est tellement beau ** C'est vrai que c'est vraiment gênant, pour le moindre truc je pleure alors que c'est rien d'exceptionnel, c'est très chiant.. Un fort caractère comme moi! ❤️

Sunshine ; C'est tellement choupinou les yeux verts! ** Merci beaucoup! ❤️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:10

OKKKK LES YEXU *-*

Jme demande de quoi j'aurais l'air avec les yeux blauuus

en tout cas sympa ta prez, gg pour l'IUT notamment et bah bienvenue ici c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:15

Merci beaucoup Noyd! Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  876370059

Ils sont de quelle couleur tes yeux à toi?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:18

Bienvenuuue ♥ J'ai hâte de voir ce que tu fais en graphisme ! *3*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:20

Mais WTF Cuisse de poulet? Rire Merciiiiiiiii Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:34

Ui ui des pseudos magnifiques ici Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:42

"Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les gens qui savent pas conduire, mhan j'ai horreur de ça! x)"
Tu dois souvent t'énerver sur la route alors avec tous les idiots qui traînent %)

Bienvenue Coeur


Volta
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations : Petite nouvelle :3
Volta

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Mon vieux copain Photofiltre 7

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 13:27

Bienvenue ici Coeur
Bon en faite euh je sais pas pourquoi je te souhaite la bienvenue, je viens juste d'arriver aussi Rire En faite le titre que tu as mis m'a fait rire alors voila x))

La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux (curieux?)
>> Oh punaise j'ai presque les mêmes yeux O.o **

Et sinon j'adore tes photos :3 Moi aussi j'en fais mais elles sont pas aussi belles x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 15:48

Bienvenue à toi.
J'adore les photos que tu fais, j'ai un peu zieuté du coup vu que t'as mis un lien sur tes trop beaux yeux bleuus *o*!
En fait je vais t'arracher les yeux tellement ils sont magnifiques!

Citation :
Langues parlées/étudiées : Anglais / Allemand
T'as oublié le françaiiis x).

Si jamais tu as envie de papoter, n'hésites pas à m'envoyer un MP :yoyocoeur:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 16:10

Bienvenue


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 16:47

Bienvenue parmi nous ! :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 22:27

Bienvenue sur le forum Smile


Milou
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'suis sympa, prête à aider si besoin. J'aime apprendre des trucs et m'améliorer, et j'aime aussi enseigner des choses aux autres. Je suis parfois flemmarde, ce qui fait que je dois souvent faire environ... 12 commandes d'un coup. J'aime avoir raison et je suis têtue, mais je le montre que dans de rares situations, donc je suis facile à vivre XD
Famille et relations :
Milou

Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et PicMonkey (c'est pas une blague u.u)

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 18:19

AHAHAH CE TITRE DE PRÉS' XD

Bienvenue Smile Au titre, je me suis dit que t'étais sans doute pas nette, mais en lisant j'ai vu que ça se confirmait XD Au plaisir de te retrouver sur la CB si j'y passe un jour Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 20:05

Merci à tous Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  876370059

Endered; tellemeeeeent! Je reviens de l'IUT j'ai le dos tout tendu à cause de ces débiles! Mais tu comprends, j'ai un A alors je suis forcément fautive x)

Volta; merci c'est choupinou, bienvenue à toi aussi alors ♥️

Heiwa; merci mddddddr! Oui, français aussi xD

Milou; ce titre me correspond tellement! Je suis contente de t'avoir fait sourire alors! Ouiiii, j'essayerai de venir des que je peux! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitime

 

Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Cramberry de l'amour
» Salut Salut!
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016
» Salut :P
» Hey salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-