Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? » »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Empty


Message Sujet: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 08:39

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Alicia.
Prénom : Alicia
Âge : 19yo
Fruit préféré :  strw_woot
Passions/Loisirs : Le graphisme et la photographie
Études/métier envisagé : Je suis en première année de MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), j'apprends tout ce qui est audiovisuel, communication, webdesign, infographie, codage, programmation,..
Pourquoi être venu(e) : A la base pour me plaindre  :huhu:
Signez-vous vos créations ? Toujours! (en général par (c)Alicia.)

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les mangas surtout, sur des petits formats
Niveau que vous pensez avoir : Bof bof, dans la moyenne
Comment avez-vous connu le forum ? : Ben on était partenaire à la base des base avec mon forum x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Kii a patatisé le code ! ♥️
Veux-tu un parrain ? Pas le temps ://
Autre : J'aime les pépitos.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blonde foncée, d'origine x)
Couleur des yeux : Bleu!
Ville : Nancy
Pays : France
Décrivez votre caractère : Impulsive, impatiente et hypersensible, voilà, vous avez de quoi me détester maintenant! xD
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux (curieux?)