Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « La présentation de Miu-miu! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aemiuka
Cerise

Aemiuka

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Âge : 23

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 01:02

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Aemiuka
Prénom : Emilie
Âge : 15 ans
Fruit préféré : Les nectarines !
Passions/Loisirs : Hmm, lire et faire des pâtisseries, ahah.
Études/métier envisagé : Je ne sais pas vraiment ...
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme évidemment mais aussi pour m'amuser et papoter.
Signez-vous vos créations ? La plupart du temps oui.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je n'ai pas de préférences, bannières, headers, photomontages j'essaie de faire un peu de tout.
Niveau que vous pensez avoir : Aucune idée, je ne sais pas du tout juger. x)
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des ressources.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passé par là :bouh:
Veux-tu un parrain ? Non merci, c'est bon. ;D  ( > Définition d'un parrain )
Autre : J'adore la présentation du forum, la création en haut de page. x)

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Marron très foncé
Ville : Paris
Pays : France
Décrivez votre caractère : Timide aux premiers abords, souriante, sensible, chouineuse, voilà en gros.  Coeur
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Aucune
La partie de votre physique que vous aimez le moins : La partie où se situent les poignées d'amour, si vous voyez ce que je veux dire.  La présentation de Miu-miu! 2635808047
Ce qui vous effraie le plus ? : Les insectes, le fait qu'ils soient tout petit et partout, l'angoisse. Genre ils rentrent dans mon nez et tout. La présentation de Miu-miu! 2097682944
La chose dont vous êtes le plus fier : Hmm, je ne sais vraiment pas...
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : De pas pouvoir m'endormir le soir.
Votre plus gros défaut : Agir sans réfléchir
Votre plus grande qualité : La générosité
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La mélancolie ou la nostalgie, je ne sais pas il y a quelque chose d'émouvant mais aussi de joyeux dans ces sentiments, et puis je les associes aux souvenirs. :3
Avez-vous un toc ou une manie ? : De remonter souvent mes lunettes, genre il m'arrive de faire le geste pour remonter mes lunettes alors que je ne les porte pas. J'oublie. xD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec ma famille, bien sûr cela inclut cousins/cousines...
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire, on ne perd pas espoir, wouw!
Votre animal de compagnie : Seulement des poissons rouges
Votre plus grand rêve : Créer un parc d'attraction où bon nombre de gens s'y sentiront transporté dans un monde magique ! Du style moi à Disneyland.  Sisi
Votre film préféré : Yes man, Menteur menteur, The Truman Show, Bruce tout-puissant (ok j'arrête avec Jim Carrey mais j'adore), Insaisissables et la Terre-brûlée pour l'instant. (:
Votre meilleur moment : Ohla, il y en a pas mal!
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nope jamais
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui!
Langues parlées/étudiées : Français, anglais, chinois, laotien
Croyez-vous en l'amour ? : Oui
Votre dessin animé préféré : Mimi la souris, Adventure Time, Satanas et Diabolo, Les Simpsons, Pokémon. (';
Votre livre préféré : Ne t'inquiète pas pour moi et Passeuse de rêve.
Votre manga préféré : Kagerou days (Mekaku City Actors), Hunter x Hunter, Boku Dake ga Inai Machi (Erased), Kindaichi, Seishun Kouryakuhon, Kimi to Kamihikooki to, Détective Conan, Ichigo Mashimaro et Naruto SD. :3
Votre chanson préférée : Aucune en particulier, je dirais les ost de FFVII - CC et FFVII joués au piano par TPR que j'écoute en ce moment.
Votre couleur préféré : Bleu marine et turquoise
Que représente-t-elle pour vous : Rien de particulier
Quelles sont vos deux citations préférées : /
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Hmm, la reprise pour la Zone C. xD
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : J'adore me faire des films ou penser à la journée qui vient de passer, ahah!
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une machine qui dessale l'eau de mer.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Les albums photos, mes carnets et mon ordi !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : À me rendormir. D:
La résolution essentielle que vous avez : Faire du sport, lol ...
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne en théorie. x)
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je passerai ma journée en famille à me remémorer ce que j'ai vécue ou à m'amuser dans des parcs d'attractions et des escapes games. xD


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 01:06

Bonsoir à toi , bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 06:46

Kuzcooooooooo.

Le laotien, t'apprends ou tu sais parler ? o:

Bienvenue sur CG ! ♥


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 06:48

Bienvenue !
Le code est bon je te l'ai validé, un admin viendras t'ajouter aux membres Smile
Si tu as des questions n'hésites pas !
Amuses-toi bien ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 10:32

Je t'ajoute aux membres !

Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que le thème que Anyu nous a fait pour le forum pue la classe Coeur La présentation de Miu-miu! 876370059

Yes man, menteur menteur, bruce tout puissant... que d'incontournables qui m'ont bien fait rire ^^


Aemiuka
Cerise

Aemiuka

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Âge : 23

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:48

Merci à vous ! Coeur

Heaven : Je sais parler un tout petit peu et j'apprends sur le tas vu que mes parents parlent laotien. :3
Daedalia : Ahah, toi aussi alors.  :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 18:01

Bienvenue :yoyocoeur:

> Ce qui vous effraie le plus ? : Les insectes, le fait qu'ils soient tout petit et partout, l'angoisse. Genre ils rentrent dans mon nez et tout.
:O.O:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 18:09

Bienvenue ici :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 19:12

Aemiuka a écrit:
Merci à vous ! Coeur

Heaven : Je sais parler un tout petit peu et j'apprends sur le tas vu que mes parents parlent laotien. :3
Daedalia : Ahah, toi aussi alors.  :huhu:
Ooooh. Ooooh. :huhu:

Je suis laotienne. :33


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 21:42

Bienvenue parmi nous ! :rabbit4:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 22:33

Bienvenue ^^


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 10:13

bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:57

bienvenue!!
TU FAIS DES PATISSERIES TU SAIS FAIRE DES PARIS-BREST?? *ventre sur patte ACTIVATION*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:34

Bienvenu ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 11:16

Coucou, bienvenue sur CG ! Coeur
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à me MP si tu as des questions sur quoi que ce soit :yoyocoeur:


Aemiuka
Cerise

Aemiuka

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Âge : 23

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 22:39

Merci tout le monde pour cet accueil, ma foi, chaleureux. Coeur

Heiwa : C'est tellement ma phobie les insectes. :C
Heaven : Oh ben, c'est trop cool ! :O Faudrait que tu m'apprennes quelques mots pour que je comprennes les potins de famille. :huhu:
bjrmatou : Pour l'instant je ne fais qu'en manger, je n'en n'ai jamais fait. Je commence par de simples choux à la crème avant de passer au niveau supérieur, niahahah!
ϟ Light. : D'accord, merci ! Ange


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 23:09

Tu. Portes. Des. Lunettes. Donc. Je. T'aime. Déjà.
:yoyocoeur:


Aemiuka
Cerise

Aemiuka

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Âge : 23

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 00:02

Ah ? Toi aussi Kiichi ? ahah. :'D

Ouh, d'ailleurs il faut que je passe mon examen, que je me fasse une signature et tout, et tout. Ça va être coool ici !


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:59

Bienvenue Coeur
> Ce qui vous effraie le plus ? : Les insectes, le fait qu'ils soient tout petit et partout, l'angoisse. Genre ils rentrent dans mon nez et tout.
Bienvenue dans la bande Wink
N'hésite pas à m'envoyé un MP si tu veux papoter Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La présentation de Miu-miu! Empty


Message Sujet: Re: La présentation de Miu-miu!   La présentation de Miu-miu! Icon_minitime

 

La présentation de Miu-miu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation ~
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-