Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Nouvelles contraintes d'examen! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 22:08

Nouveautés Examens



Bonjour a tous,
Aujourd'hui, nous avons changé les contraintes des examens. Nous en avons beaucoup parlé avec les noteurs et les modérateurs, les nouvelles contraintes seront moins difficiles. Cette fois, ce ne sera plus un thème et une contrainte imposés mais on vous laisse le choix entre 2 propositions qui seront les suivantes

Création 1: Thème imposé
Vous devez grapher sur un des deux thèmes proposés pour l'examen du niveau que vous passez. Le reste est libre donc pas de technique obligatoire.

Création 2: Création a partir d'une citation
Vous devez grapher sur une des deux citations proposées tout simplement. Le reste est libre.

Création 3: Contrainte imposée
On vous propose une technique qui doit être obligatoirement présente sur votre création ou une image imposée qui sera donner par un administrateur, modérateur ou noteur.
Important: Si vous choisissez l'image imposé et qu'elle ne vous inspire pas, vous ne pouvez pas prendre la technique imposée mais vous pouvez demander une autre image si vous passez l'examen Orange ou Cerise. Pour Pomme et +, vous ne pouvez pas demander une nouvelle image , alors réfléchissez bien.

Création 4: Libre
Libre à votre créativité et imagination. Montrez-nous toutes vos capacités Wink

Pour les membres qui ont déjà commencé des créations avec les anciennes contraintes, vous pouvez toujours continuer mais quand vous posterez l'examen, merci de le préciser. Les anciennes contraintes resteront pour un mois encore, et vous pourrez trouver leurs formulaires dans le sujet approprié que je mettrais d'ici quelques jours.

Et voila, nous espérons que les nouvelles contraintes vous plairont et vous inspirerons davantage pour passer aux prochains niveaux.

P.S: Actuellement la majorité des sujets pour les formulaires ont quelques problèmes de codages qui seront réglés le plus vite possible. Mais n'y faites pas attention.



Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 22:53

OH MERCI. Je suis vraiment contente, je passerai sûrement mon examen fraise dans peu de temps, merci!


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 22:59

Alleluia i love you, les nouvelles contraintes sont géniales ( et surtout bon débarras des anciennes ) :huhu:

Bravo à vous pour ce boulot, c’est une très bonne chose Coeur


Dernière édition par Okashi le Jeu 28 Avr 2016, 23:17, édité 1 fois


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 23:04

Très bonne idée ! Je trouve qu'ainsi c'est en quelque sorte équilibré.
C'est du bon travail Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 23:23

Je trouve aussi que c'est beaucoup mieux comme ça, GG ! Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 23:31

Un grand merci à ceux qui ont participé à l'élaboration des nouvelles contraintes, et notamment Anyu qui a fait un énorme travail :love:

On espère que ces nouvelles contraintes vous plairont !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 06:42

Ooooh.

Pasteeeeeeque. %D -tarée-


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 11:16

Sympa les nouvelles contraintes ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 11:50

mouahaha meme moi ca me donne envie de passer l'examen du coup :')


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:21

Par contre je suis vraiment déçue pour le smudge obligatoire dans l'examen pomme :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:25

il ny a pas de smudge obligatoire a ma connaissance? du moins partie staff on etait restes sur le smudge a l'exam fraise au choix contre l'image imposee, mais pas obligatoire et pas en pomme!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:33

Je pense que Shu voulait dire examen fraise non? ^^
Car il n'y a pas de smudge obligatoire pour pomme (sinon si je passerai mon examen pomme, je ferai un smudge fantôme Hap)

Contente que les nouvelles contraintes vous plait, les anciens formulaires ont été mis aussi pour ceux qui ont déja commencer.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:34

Y en a pas non plus pour l'examen fraise je crois c'es soit tu prend l'image imposée soit tu fait une créa avec smudge mais pas les deux si j'ai bien compris Razz


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 14:16

J'ai du mal lire effectivement, désolée, oui je parlais du fraise. J'avais lu "Smudge obligatoire + image imposée" ce n'était qu'une fausse frayeur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 08:09

Heaven a écrit:
Ooooh.

Pasteeeeeeque. %D -tarée-
Je confirme. Je testerai la pastèque pendant mes vacances huhu.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 09:32

Nice ~

Étrange il n'y a pas de mécontent o/

Vous avez fait du super boulot les filles encore une fois ! Nouvelles contraintes d'examen! 2635808047


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 12:03

Bon beh je crois que je vais refaire mon examen j'aurais ptet plus de chances de passer mdr.

merci beaucoup pour ces nouvelles contraintes elles sont super ^-^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:48

Dixit la fille qui a dépassé les 60% en plus non ? (de mémoire)

J'archive maintenant que le changement a bien été pris en compte Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nouvelles contraintes d'examen! Empty


Message Sujet: Re: Nouvelles contraintes d'examen!   Nouvelles contraintes d'examen! Icon_minitime

 

Nouvelles contraintes d'examen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexique Graphisme/Nouvelles définitions niveaux
» De nouvelles règles pour vos duels et combats
» Deux nouvelles administratrices !
» Nouvelles et suite des travaux
» Damned town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-