Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « Help me please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Help me please. Empty


Message Sujet: Help me please.   Help me please. Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 16:58

Hello, hello ! Bon, aujourd'hui j'ai besoin d'aide, franchement, mais vraiment beaucoup.
En clair, j'aimerais savoir si il était possible de publier un livre (oui oui) basé sur de la fanfiction, genre imaginons j'écris un livre de fanfiction j'sais pas... sur un manga du genre One Piece (j'ai pris au pif, m'voyez), pensez vous que c'est publiable ?
Genre si on crédite bien entendu avec tout le blabla "Oeuvre originale, machin truc", ou encore "personnages et univers par machin, truc bidule par machin", me comprenez-vous ? Je sais on dirait que je parle chinois mais voilà..Hap

Parce que j'aimerais beaucoup publier mon livre 'Grande Soeur' qui est une fanfic' Tokyo Ghoul, l'univers reste Ttokyo Ghoul ainsi que les persos, mais seulement la venue d'un autre personnages (et son histoire), ses relations, ect.

Merci d'avance de votre aide Coeur


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Help me please. Empty


Message Sujet: Re: Help me please.   Help me please. Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 17:35

Perso je pense que tu pourrais mais déjà sans gagner vraiment beaucoup d'argent, comme les personnages sont sous licence creative commons, enfin le manga au moins. Ensuite, je sais pas trop, tu pourrais essayer de le publier, mais il faudrait sûrement un accord de l'éditeur ou de l'auteur en lui-même, et ça peut s'annoncer très compliqué.
À moins d'avoir un énorme succès comme Anna Todd et être publié sans trop de soucis, je vois que ça :cc


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Help me please. Empty


Message Sujet: Re: Help me please.   Help me please. Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 17:56

Merci de la réponse patataa ♥️
Moi, perso, je me moque un peu de combien gagner, c'est un peu un rêve d'en écrire un haha. Rire
Donc, je pensais aussi, je verrais bien


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Help me please. Empty


Message Sujet: Re: Help me please.   Help me please. Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:36

Je peux archiver ? Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Help me please. Empty


Message Sujet: Re: Help me please.   Help me please. Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 23:55

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Help me please. Empty


Message Sujet: Re: Help me please.   Help me please. Icon_minitime

 

Help me please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-