Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « L'Atelier d'Ecleasya »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 21:48

Rappel du premier message :

L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 160517094205199251

Yo les gens Smile moi c'est Ecleasya, Léa pour les intimes. Ici, vous êtes dans ma petite boutiquounette, alors on va marcher selon mes règles à moi, capiche ? Je ne fais pas de découpe, dans un kit, un avatar ou une signature, oui je la fait éventuellement, mais toute seule, désoler, mais c'est non ! Je suis une quiche en découpe, alors à moins que vous vouliez une découpe raté, bah v'nez pas chez moi quoi !

Ensuite, j'ai mon style ! Ce n'est ni du picasso, ni du Van Gogh, mais c'est potable quand même. Par contre, si vous n'aimez pas ce que je fais, pas le peine de venir, la porte est par là ===>

Pour les éventuels curieux, je vous mets quelques créations que j'ai faite v'la un bout (la plus récente date d'une semaine et c'est la bannière Olidéa. Elle peut paraître terne pour certains, mais c'est l'idée que je cherchais, puisque mon forum est dans ce style là ^^' plus les rp avanceront, plus je rendrai la créa claire et colorée.

Spoiler:

Voilà ! J'ai un peu donné tout les genres que je fais. Comme vous pouvez le voir, je fais autant du dark que du mignon ! Si vous êtes intéressez, juste à poster avec le formulaire à la suite et je vous ferai ça !


Code:
[b]Commande de (pseudo)[/b]
[b]Type de commande : [/b]Réponse  ici (kit, avatar, signature, bannière, etc)
[b]Dimensions : [/b]Réponse ici
[b]Images : [/b]Réponse ici (mettez-les en spoiler, s'il vous plait !)
[b]Ambiance et couleurs :[/b] Réponse ici (sombre ? joyeuse ? colorée ? Peut importe, mettez votre demande ici)
[b]Texte : [/b]Réponse ici
[b]Sous-texte : [/b]Réponse ici
[b]Police d'écriture :[/b] Réponse ici (obligatoire si vous voulez du texte. Me donnez également le nom de la police voulu)
[b]Cadre : [/b]Réponse ici (original, simple, etc)
[b]Autres : [/b]Réponse ici


Voilà pour le questionnaire ! Maintenant, c'est à vous de jouez ! J'attends vos commande Smile

Commande prise en charge : ///
Commande terminée : WhiteKitty (trois kits)


Dernière édition par Ecleasya le Ven 20 Mai 2016, 21:44, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 02:56

Commande de Kairiox
Type de commande : Avatar
Dimensions : Libre mais assez grand pour êtres mis sur steam ou skype
Images :
Spoiler:
Ambiance et couleurs : Gaming avec un peu de jaune
Texte : Kairiox
Sous-texte : Non
Police d'écriture : Je te laisse le choix
Cadre : Non

Explication : Avant je voulais le loup que je t'ai donné en image mais j'adore tes dessins de loup et j'aimerais que tu me fasse un loup (de tes dessin [MAIS MON DIEU IL SONT TROP BEAU L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 876370059 L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 876370059 ] dans un style gaming ( je sais c'est très imagé)

Merci beaucoup si tu me le fais
Passe un bonne nuit / journée

Kairiox


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 03:31

Aucun Soucis Liiloux ^^ Sinon Kairiox, c'est pas moi qui ai dessiner le loup, j'ai seulement graphé avec l'image que l'on m'a donné :o donc du coup comment je procède ? Tu veux que je prenne l'image que tu m'as fournie ou je fouine de mon côté pour t'en dénicher un dans le même style que celui que j'ai utilisé ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 14:23

Bonjour,

Essaye de trouver un dans le même style
Et si tu a le temps , tu peux faire l'autre pour décider lequel est mieux

Kairiox


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 16:13

Tu pense que tu peux le faire ?


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 18:34

Coucou Kairox, pas besoin de faire des doubles post, Ecleasya est peut être occupé irl, laisse lui le temps de faire ta commande (:


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 22:33

Coucou Smile Effectivement, je suis assez chargé irl en ce moment ^^' J'essai de te faire ça d'ici maximum demain soir Kairiox Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 01:46

Ecleasya a écrit:
Coucou Smile Effectivement, je suis assez chargé irl en ce moment ^^' J'essai de te faire ça d'ici maximum demain soir Kairiox  Smile

Merci :blabla:

Asami a écrit:
Coucou Kairox, pas besoin de faire des doubles post, Ecleasya est peut être occupé irl, laisse lui le temps de faire ta commande (:

Je croyais que j'étais sur le mode édition de mon precedent message Sisi Honte


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 02:57

Salut,
Je suis désoler de créer un commande alors que tu fais déjà la mienne mais comme je pars dans 2 jour en vacance

Commande de Kairiox
Type de commande : Wallpaper
Dimensions : Full HD (1920x1080)
Images :
Spoiler:
Ambiance et couleurs : Libre mais plutôt joyeux
Texte : Libre
Sous-texte : Libre
Police d'écriture : Libre
Cadre : Non
Autres : Si tu as des question , il vaudra la poser avant le 10/07


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 03:25

Coucou, j'ai pratiquement terminé ton avatar ^^ mais je ne comprends pas trop ce que tu veux pour le wall :s Tu veux que j'assembles les trois créations ensemble ? Ou c'est les deux loups que tu veux ? (sachant que le loup sur la création coloris est un loup avec des couleurs différentes dessus, je n'ai pas réussi à le trouver avec une couleur uni (remarque je peux le faire moi-même xD))


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 04:06

Non non je n'ai pas envie que tu rassemble les 3 dessins,
en faite j'aimerais bien le style du loup du dessus (je suis très imagé et imprécis :/ 0)
Spoiler:


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 04:31

Bon j'ai une maquette de couleur que je t'ai fais avec un loup que j'ai pioché au hasard ^^ les couleurs, c'est ok ? et le loup ? Si oui je continue sur cette lancé, si non je recommence, comme c'est une maquette (ça m'a pas vraiment prit longtemps, peut-être trois minutes le faire ?) je peux rapidement la changer Smile et c'est une maquette, donc il n'y a pas encore de finalisation ni de texte, je le mettrai après ton avis ^^ (j'ai un doute concernant le choix de l'image, c'est pour ça que je te demande :p)

L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 160708044441200512


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 04:52

Salut,

J'aime bien mais il manque un peu de style gaming
Sinon le reste est génial

Pour le Wall si tu as le temps , tu pourra faire un croquis car pendant 20 jour , je ne serai plus là , Merci

Passe une bonne nuit

Kairiox


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 04:58

Comme j'ai dis, c'est une maquette, en fait c'est l'image du loup qui me posait problème Razz Maintenant je peux vraiment commencer à travailler dessus, mais j'ai énormément de boulot irl en ce moment (et je prépare également ma thèse qui est à rendre pour Mercredi prochain ... alors que j'ai encore rien fait XD). Alors je suis désoler si je n'ai pas le temps de la finir d'ici deux jours, mais c'est sûr et certains qu'à ton retour, tu auras le wall ET l'avatar. Si cela pose problème, tu peux évidemment passer commande ailleurs, il n'y aura aucun soucis pour moi, je comprendrai Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 12:33

Pas de problème
Passe de bonne vacances

Kairiox


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 01:04

Hey,

Boutique toujours d'actu ?


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 01:05

Coucou Smile Oulaaaaaaah mais j'suis absolument désoléééééééé T-T J'ai complètement oubliée cette commande >< Là aujourd'hui je peux pas, mais je m'y atèle dès demain, promis ! Et oui cette boutique est toujours d'actualité ^^

EDiT : Ce style-ci te convient ?

L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 160726121507883972


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 14:34

Salut,
Désoler pour le retard de la réponse mais comme internet est très dure  à accéder là où je me trouve
Je me suis mal exprimer quand je te disais "il manque le style gaming" , je ne voulais pas que tu ajoute des personnage de JV sur un autre dessins mais rajouter un casque sur la tête du loup ou un truc dans le genre
Je suis trop imagé

Kairiox


Dernière édition par Kairiox le Dim 07 Aoû 2016, 16:58, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:00

Boutique toujours d'actu ?


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:26

Coucou mince j'avais pas vu que tu m'avais répondu Kairiox désoler :/ Et oui boutique toujours d'actualité Smile

Sinon Kairiox, là comme ça les couleurs et la compo ça va ou je change tout ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 17:01

Salut,

ta 1er maquette est bien
Sinon , comment va le wallpaper ?


Kairiox


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:34

Du nouveau?


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 20:22

Salut, j'ai énormément de soucis en ce moment qui m'empêche de graph, alors je ne sais pas si je pourrai répondre à la commande de Kairiox avant fin Novembre :/ Je ne sais même pas si je vais pouvoir graph' avant fin novembre alors :/


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:37

Hello ! :3

Boutique toujours d'actualité ? Hap


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 10:00

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, j'archiverai ta boutique Wink


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 14:37

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: L'Atelier d'Ecleasya   L'Atelier d'Ecleasya - Page 2 Icon_minitime

 

L'Atelier d'Ecleasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-