Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Le retour du Je(u)di »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 13:13

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Muscarine
Prénom : Claire
Âge : 20 ans
Fruit préféré : ? la fève de cacao, pour faire le chocolat, ça compte comme fruit?
Passions/Loisirs : le graph, glandouiller sur tumblr, les animés, les séries... rien de bien original ^^" j'ai fait de la danse pas mal de temps aussi, mais je n'en fais plus depuis ma terminale.
Études/métier envisagé : Médecin, si mes résultats du concours de cette année me le permettent!
Pourquoi être venu(e) : Je bloque un peu sur le graph en ce moment, et je me suis dit que changer d'air me ferait du bien. Et puis, je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a longtemps, et il me semble que ça ne m'avait pas déplu.
Signez-vous vos créations ?  je suis bien trop flemmarde pour ça  Hap

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je suis plus à l'aise sur le manga et le format avatar, même si je commence aussi à m'habituer au format signature. Je donne beaucoup d'attention à la typo, que je peux parfois gérer d'une manière un peu particulière, ça peut en décontenancer certains.
Niveau que vous pensez avoir : Au vu de vos niveaux... Petite cerise, peut-être? je ne sais pas trop, on verra après l'examen 'x'
Comment avez-vous connu le forum ? : oulah, je ne sais plus... Mais bon, pour le retrouver, il m'a suffi de chercher 'forum graphisme' sur internet, c'était le premier de la liste x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là :bouh:
Veux-tu un parrain ? Non, merci.
Autre : Je sais pas trop quoi dire, alors à la place, je vous plante un lien vers ma galerie sur tumblr

Partie Facultative


Couleur de cheveux :bruns, vaguement auburn en bas
Couleur des yeux : marrons
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je suis d'un naturel calme et reservé, on me dit souvent que je suis gentille (?). Je peux être très bavarde sur certains sujets, et aussi digresser complètement de ce dont je parlais au départ sans le faire exprès 'x'
Ce qui vous effraie le plus ? : Je suis absolument terrifiée par tout ce qui est film d'horreur, c'est impossible pour moi de regarder ce genre de choses, et encore moins d'y trouver du plaisir.
La chose dont vous êtes le plus fier :d'avoir survécu à deux années de PACES  Hap
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens de manière générale les gens qui marchent lentement sur les trottoirs, et qui s'arrangent pour qu'on ne puisse pas les doubler '@'
Votre plus gros défaut : Je me laisse marcher sur les pieds par excès de gentillesse, et j'ai besoin de beaucoup de temps pour m'adapter à une nouvelle personne, ce qui peut parfois laisser croire que je n'aime pas la personne... alors que pas du tout, je suis juste timide  Honte
Votre plus grande qualité : d'être compréhensive
Avez-vous un toc ou une manie ? : de mettre des smiley partout  Sisi
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ces amis que je n'ai pas vu depuis trop longtemps
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Seule et solitaire, dans ma solitude (celui qui retrouve la référence gagne un bon point)
Votre animal de compagnie : des soeurs aucun
Votre plus grand rêve : avoir de la motivation pour faire les choses me parait être un rêve absolument inaccessible :')
Votre film préféré : Errrrr... Si on ne prend que la musique, pacific Rim (un probleme avec mes références culturelles? xD ) sinon, en film d'animation, le voyage de Chihiro + le chateau ambulant, et en film, Pirates des caraibes, c'est toute mon enfance  Sisi
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non, comme j'ai plein de soeurs, j'avais déjà bien assez de monde comme ça à coté de moi :') par contre, ça m'arrive souvent d'imaginer ce que je dirais à tel ou tel perso de manga si je le rencontrais... ça compte?
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Hahaha. Haha. Ha. Je pleure devant à peu près CHAQUE film que je regarde, pour être tout à fait honnête
Langues parlées/étudiées : Anglais plutot fluide, et j'ai des restes d'espagnol du lycée. Je sais dire fraise, noir et "baaaaakaaa" pour le japonais, aussi *sort*
Croyez-vous en l'amour ? : La question de philo au milieu de tout ça, je m'y attendais pas xD Je vais dire que oui, mais ma notion de l'amour est plutot différente de la notion généralement admise par la société, donc oui et non x)
Votre dessin animé préféré : les Teen titans wsh Et miraculous ladybug en ce moment... ON NE RIGOLE PAS, OK?
Votre livre préféré : En littérature classique, Les liaisons dangereuses. En littérature anglaise, The great Gatsby.
Votre manga préféré : Détective Conan, c'est avec lui que j'ai commencé les mangas.
Votre chanson préférée :J'en change totu le temps, en ce moment j'écoute plutot du 21pilots et du Fall out boys, si ça peut vous donner une idée.
Votre couleur préféré : vert, et le gris-taupe.
Que représente-t-elle pour vous : Les yeux de Mako-chan rien de particulier, j'aime juste ce que ça donne au visuel
Quelles sont vos deux citations préférées : Je ne retiens jamais les citations 'x'
Quel est votre pire problème en ce moment ? : choisir ce que je vais faire, j'ai trop de temps libre 'x'
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : je suis du genre à m'endormir en 3 secondes, avant d'avoir eu le temps de penser à quoi que ce soit ^u^'
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : de quoi en repartir  Hap
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon ordi et ma tablette graphique toute neuve 'o'
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "noooooon, encore 5 minuuuuutes"
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : clairement, personne, si ça s'appelle un journal intime, c'est qu'on touche à l'intimité profonde de la personne, et ça me mettrait bien trop mal à l'aise.
As-tu Skype ? : j'ai un compte, mais je ne m'en sers littéralement jamais
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? ça dépend, on me donne l'ikigami pour pouvoir acheter tout ce que je veux avec, ou pas? pour ceux qui n'auraient pas lu ce manga, c'est le principe : on dit à la personne qu'elle va mourir dans 24h, et on observe ensuite ce qu'elle va faire de ses 24h restantes


Cocktail Graph.


Dernière édition par Muscarine le Ven 20 Mai 2016, 00:38, édité 1 fois


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 13:28

Bienvenue Smile
J'ai lu Les Liaisons Dangereuses au lycée, j'ai bien aimé ^^

Sinon le code est bon, un admin viendras t'ajouter aux membres !
Amuses-toi bien !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 14:02

cool, merci :D


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 14:25

Bienvenue !

Mdrr détective conan ca fait remonter des souvenirs x)

Amuse toi bien parmi nous ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:11

Cocktail Graph' e Youkoso ! :rabbit3:

Tu as une très jolie galerie et ton potentiel dépasse le cerise level si tu veux mon avis. Tu connais déjà la maison, alors fais comme chez toi.

On n'aime pas les films d'horreur ? Huhu~ :rabbit11:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:12

bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:46

Sayuri. > Merci ! c'est vrai que ça commence à être vieux, détective Conan... le manga est au moins aussi vieux que moi, et la série animé passait déjà à la télé quand j'avais dans les 6-7ans :')

Eluundra > Merci :3 Oui, je déteeeeeste ça, rien que les scènes psychotiques de black swan m'ont faite flipper pendant une bonne semaine, alors tu imagines ce que ça donnerait avec un film d'horreur Hap

LadyErria > merci!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:37

Muscarine a écrit:
... les scènes psychotiques de black swan.

J'ai beaucoup aimé ce film. Aah... Natalie Portman ! :yoyocoeur:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 18:39

Bienvenue ! :yoyocoeur: Le jedi c'est bien, moi je préfère le vendredi//POUTRE

désolée il fallait que je la fasse :6onion34:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 18:44

Bienvenue ♥


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 18:45

Bienvenue Coeur


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 18:56

MIRACULOUS LADY BUG Le retour du Je(u)di 876370059 Coeur
Bienvenue, si tu as des questions à poser ou que tu veux parler un peu, n'hésites pas à m'envoyer un MP :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 19:13

TwentyOnePilooooooots mes bébés :yoyocoeur:

Bienvenue sur CG ! ♥️


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:47

Bienvenue parmi nous Muscarine ! :love:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 22:26

Bienvenue Coeur
Je te valide en membre ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 23:21

Bienvenue sur le forum Muscarine  :blabla:
Oui je pense que ton fruit compte ^^ J'espère que cette année va se révéler payante pour toi ! Ma soeur sort de 2 années de paces aussi (d'ailleurs je me suis toujours engueulée avec elle, dans le sud je disais paKes et dans le nord elle dit paSSes, tu dis comment toi ?) et elle est en kiné maintenant, tu vas bientôt en voir le bout :roxx:
Fall out boys :13onion:
Une adepte du vert, yeah :3
Tu as répondu à une question que j'ai depuis 2 ans c'est quand même très fort, à savoir le "Ikigami" Rire J'avoue que depuis le temps j'aurais pu vaincre ma flemme, mais j'attendais quelqu'un comme toi :huhu:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 00:36

Merci à vous tous pour votre accueil \(*o*)/

Eluundra > Mis à part les scènes chelou de type lime à ongles, si tu vois ce que je veux dire, j'ai beaucoup aimé aussi. Et puis, les scènes de danse, les costumes... *bave*

Pumpkin > J'ai même pas fait exprès, alors qu'on est bien jeudi... je vais rajouter un u dans le titre, tiens Rire par ailleurs, j'adoooore ta signa 'o' c'est toi qui l'a faite? tu m'fais un tuto dessus?

Kiichi > une ladybug, porte bonheur, lady magique et ladyyy chaaannnnnce remercie moi, maintenant tu l'as dans la tête pour 5 jours Twisted Evil

Heaven > tu as vu leur vidéo, où ils chantent des idioties, de type "Jesus loves me more than he loves you" ? elle est bien drôle :')

Daedalia > haha, j'espère aussi *^* Nous, en bretagne on dit passèsse, après ça dépend si tu considères la bretagne comme le nord ou pas Razz Mais on doit bien être la seule académie pour laquelle kiné est encore séparé de médecine, chez nous on ne peut pas passer par paces pour faire kiné... en tout cas, pas à rennes, il faut aller à Vannes il me semble... ou St Malo? En tout cas, c'est super pour ta soeur qu'elle ait obtenu kiné, c'est pas facile à avoir comme concours!
Ah, tu n'as pas lu le manga? C'est un seinen, vraiment pas mal du tout, j'en ai un sur ma table de nuit d'ailleurs... mais on s'en fiche xD. C'est un peu dystopique, il n'y a pas beaucoup d'action dedans, c'est assez psychologique. Personnellement j'aime beaucoup, après c'est vrai que c'est assez particulier, il faut aimer quoi.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 03:17

Bienvenue !!

Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 13:27

Citation :
Signez-vous vos créations ? je suis bien trop flemmarde pour ça Hap

Je me reconnais tiens Rire
Bienvenue Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:26

Bienvenue sur le forum, Claire ^^ Je croise les doigts pour ton année dans ce cas ! Ton avatar est très beau, c'est Cerise ça ? Et ta galerie sur tumblr.... *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:15

Merci vous trois :D

Himitsu:
> bah, je sais pas trop, j'ai du mal m'auto-évaluer, et puis les échelles varient pas mal d'un forum à l'autre, du coup j'ai pas mal de mal pour l'instant à voir ce à quoi correspondent vos niveaux 'u' mais merci pour les compliments :D
en parlant de ça, j'ai ouvert ma partie examen, venez voter Le retour du Je(u)di 2635808047


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 12:12

Re bienvenue :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:12

(Re)Bienvenue sur le forum :yoyocoeur:


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:47

coucou muscarine Noel la forme?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 16:53

Muscarine a écrit:

Daedalia > haha, j'espère aussi *^* Nous, en bretagne on dit passèsse, après ça dépend si tu considères la bretagne comme le nord ou pas Razz Mais on doit bien être la seule académie pour laquelle kiné est encore séparé de médecine, chez nous on ne peut pas passer par paces pour faire kiné... en tout cas, pas à rennes, il faut aller à Vannes il me semble... ou St Malo? En tout cas, c'est super pour ta soeur qu'elle ait obtenu kiné, c'est pas facile à avoir comme concours!
Ah, tu n'as pas lu le manga? C'est un seinen, vraiment pas mal du tout, j'en ai un sur ma table de nuit d'ailleurs... mais on s'en fiche xD. C'est un peu dystopique, il n'y a pas beaucoup d'action dedans, c'est assez psychologique. Personnellement j'aime beaucoup, après c'est vrai que c'est assez particulier, il faut aimer quoi.

La Bretagne c'est au nord du nord x')
Le nord = au dessus de Bordeaux. *pas taper*

Arf je ne pensais pas que cela pouvait dépendre de l'académie... Je croise les doigts :s
Je vais regarder ça ! Non je ne connaissais pas ce manga ^^ Merci pour l'explication en tout cas.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le retour du Je(u)di Empty


Message Sujet: Re: Le retour du Je(u)di   Le retour du Je(u)di Icon_minitime

 

Le retour du Je(u)di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour ♫
» De retour...
» Okaeriinasaaaaaaiiii - De retour c:
» Kiarane le retour
» La Grey est de retour (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-