Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 


 « Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Empty


Message Sujet: Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter    Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:36

Bonjour, je sais pas vraiment si il y a une solution mais bon je pose quand meme ma question, si quelqun saurai comment publier une creation photoshop sur facebook sans abimer la qualiter ? Je les enregistre au format PNG, c'est vaiment urgent ! S'il vous plais ! Merci d'avance ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Empty


Message Sujet: Re: Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter    Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 23:48

Personnellement je ne sais pas non plus, je n'ai pas cherché à les publier donc je laisse quelqu'un d'autre t'éclairer sur ca :3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Empty


Message Sujet: Re: Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter    Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 02:52

Moi, je vais répondre : C'est impossible.
Tu publies et tu mets le lien direct pour ceux qui veulent voir l'image en HD. Smile
Ce que font la plupart des graphistes et graphistes amateurs. ^^
Ainsi est fait facebook.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Empty


Message Sujet: Re: Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter    Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 11:13

Comme l'a dit Jinny ce n'est pas possible... Le mieux est de te créer un tumblr ou un deviantart ou tu pourras exposer, car en plus il me semble qu'il y a conflit de droits lorsque tu postes une image sur Facebook...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Empty


Message Sujet: Re: Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter    Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 01:20

Bonjour/Bonsoir !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Boykaka as-tu pris connaissance des réponses données ? ^^

Si pas de réponse d'ici une semaine, ce sujet partira aux archives.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Empty


Message Sujet: Re: Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter    Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 11:06

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Empty


Message Sujet: Re: Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter    Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter  Icon_minitime

 

Publié une crea sur facebook sans abimer la qualiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à archiver] Sans nom, sans typo !
» Créa' à analyser. *-*
» Analyse de la créa de Emo
» Un avis sur une créa
» Ma petite créa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-