Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je vote pour :
The Soul of The Salapin
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Vote_lcap40%[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Tell my Story
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Vote_lcap60%[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Vote_rcap
 60% [ 18 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:57

THE SOUL OF THE SALAPIN


TELL MY STORY


Les votes durent jusqu'au 06/06.


Dernière édition par Thief le Mar 07 Juin 2016, 20:20, édité 1 fois


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 00:28

Joli, je vote pour la 2. Coeur


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 01:11

Les deux sont sympas mais je vote la 2 car je trouve qu'elle convient mieux a une affiche de film.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 08:38

les créas sont sympa mais aucune des deux ne me fait penser ne serait-ce qu'un peu à une affiche de film hahaha ^^
ya des infos sur une affiche de film normalement, acteurs (créa 1 y a pensé hihi) dates de sorties, réalisateur, infos en bas sur les producteurs etc, le titre est très très mis en valeur... ya un schéma pour les affiches de films, un genre de chartre quand même, même si vous voulez faire original une affiche doit donner des informations sur le film, ce qui n'est pas le cas ici... là j'ai plus l'impression de voir 2 formats portrait sur un thème libre... du coup je vote pour la 1, qui s'est selon moi le plus rapproché de la contrainte!


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:13

La 1 n'a pas respecté la contrainte ? Je voterai donc pour la 2


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:23

Quelle contrainte Pump ? oO'


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:26

ah ouaisss un couple doit apparaitre sur l'affiche haha


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:33

J'ai voté pour la 2 qui est la plus réussie pour moi et oui la 1 ne respecte pas les contraintes ^^

Citation :
Contraintes : Le film doit raconter une histoire d'amour, donc un couple doit apparaître sur l'affiche.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:38

comme dit plus au par d'autres, les deux sont hors theme (a mon idée, pour une affiche de film)
je ne sais pas trop pour qui voter.
-la 1ere a pensé a mettre des petites infos mais ca reste trop peu, et surtout ne fais pas apparaitre le couple demandé.
-la 2e on voit le couple un titre et rien de plus, dommage.

pour une simple question de gout perso je vais voter pour la seconde.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:43

Oh. J'avais pas vu ça. /tousse/

Bon clairement ça pose problème... Mais bon allez, je laisse. ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 10:16

Dilemme, l'affiche 1 ne respecte pas la contrainte mais se rapproche plus du thème, et la 2 ne ressemble pas à une affiche... Bon, mon vote pour la 2 pour l'amour des règles


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 10:14

La 2 est très jolie. ^^

Bravo à vous 2 pour vos participations. Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 11:13

Bravo à vous deux ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:07

Les deux créations sont vraiment très jolies. Je vote pour la 2, pour son côté mélancolique.


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:05

Le problème c'est que la création 1 ne respecte pas la contrainte du couple, et la création 2 n'a vraiment rien d'une affiche de film.

Pour moi la contrainte principale de la COTM c'était quand même de faire une affiche de film (ou alors il fallait mettre dans le titre "création sur un couple"), donc j'ai voté la 1.

Il me semble que vous aviez eu le même problème sur la COTM qui consistait en une affiche publicitaire, je pense que quand vous donnez ce genre de thèmes il serait bien d'insister clairement sur l'importance de la forme et des codes à respecter éventuellement en donnant quelques pistes. Comme l'a dit matou, le nom des acteurs et réalisateurs, un titre bien mis en valeur et une date de sortie auraient dû être le minimum.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 20:20

La grande gagnante est donc ANYU avec la participation n°2 !
Félicitations, tu remportes 10pts pour ta team. ♥

En seconde place nous retrouvons donc ASAMI avec la participation n°1 !
Bravo quand même, tu remportes 8pts pour ta team. ♥

Je m'excuse pour ce gros malentendu, en général je n'accepte pas les créations qui ne respectent pas une contrainte mais là j'avoue que je suis carrément passée dessus... Comme j'ai repris le concours de Fleur je me suis simplement occupée de récupérer mais j'aurai dû vérifié que les participations rentraient dans le thème du coup.

Navrée, je ferai plus attention la prochaine fois. ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 20:34

bravo les filleeees!!

hihi gorgor de toute facon si tavais du refuser pour non respect des consignes on aurait pas eu de creas :')


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film   [RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film Icon_minitime

 

[RESULTATS] cotm n°4 _ affiches de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COTM 4 - Une affiche de film
» [Participez]COTM n°4 : Votre film d'horreur !
» [RESULTAT] Cotm 4 : Votre film d'horreur !
» COTM n°6 (L'été) - Résultats !
» [RESULTATS] COTM n°10 - Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives COTM-