Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 19:31


Voilà voilà, vous savez qu'il y a deux jours c'était la fête des mères et apparemment, la fête des mères ne réussit pas à tout le monde ! Je pleins la mère de la personne (sans doute très intelligente, on n'en doute pas) qui a réalisé cette vidéo même si c'est un vrai chef d'oeuvre qui méritait sa place dans le notre flood c:

Bref, si vous arrivez à regarder la vidéo jusqu'à la fin (oupa) n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette oeuvre d'art et de relever les phrases que vous avez préféré %D

ps : oui j'ai rien d'autre à faire maggle


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: Re: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 20:45

Je me suis arrêté au bout de 10sec.
J'ai failli gerber sur mon PC Pump putain faut pas faire des trucs comme ça Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: Re: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:52

Omggggg, j'écris ce message en écoutant la musique....En fait j'arrive même pas à écrire...Je suis en mode "....o.o............................ :fixe: :lapin20:"

Ah et j'ai eu le courage de regarder jusqu'à la fin...'-'


Dernière édition par Sunshine le Jeu 02 Juin 2016, 20:32, édité 1 fois


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: Re: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 11:04

J'ai tenu 20 secondes après mon cerveau a menacé de se noyer ç____________ç
Mais... ils ont l'air handicapé non ? (c'est pas méchant mais une vraie question)

Sunny j'adore ta réaction mdrrrr


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: Re: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:53

En fait je sais pas, je pensais plutôt à du troll au début '-'


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: Re: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 13:12

Combien sont prêts à faire de même, hein ? Like a Boss ! :panda86: c'est beow de croire en soi.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: Re: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 14:04

Franchement, il y en a plus que ce qu'on croit sur le net... ça pullule les clips comme ça x') que ce soit du troll comme Pump le dit ou non
Ce qui est sûr, c'est que moi je m'amuserai jamais à faire ce genre de trucs je suis trop timide ! déjà quand je poste des vidéos de mes chatons je ne supporte pas d'entendre ma voix ç____ç


Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Empty


Message Sujet: Re: J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé   J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé Icon_minitime

 

J'me sui baladé sur le nait et pis j'ai trouvais sa, depuit, ma vie a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite louve en balade ^-^
» Can I change the world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-