Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Mikuntsu - [dessin] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 13:23


    Après un long moment d'absence sur le forum je reviens pour retrouver la sympathie des gens et des tuto ♥️ (Sinon je vais perdre le coup je pense...). Et pour remettre un peu le pied ici j'ai décidé de montrer un peu ce que je fais hors graphisme... Le dessin donc. C'est un style assez "manga" comme diront pas mal de personnes même si j'veux avoir mon style propre à moi. ENJOY ~

note ; je sors d'une année de Beaux-Arts, c'est vraiment spécial et pas pour les personnes comme moi... Brrr... Je me dirige actuellement dans une FAC d'Art ♪

Je préfère vous donner des liens où je regroupe mes dessins ! Mais n'hésitez pas à donner quelques conseils ou avis 0/

(TUMBLR) (FACEBOOK) (INSTAGRAM)
(AUTRES LIENS)



bisous :minilama4:


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 19:17

Coucou !!!
C'est tellement mignon ce que tu dessine =D j'aime beaucoup !!! ♥
je suis fan de tes chibis x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:07

bllbl merciii ♪


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:32

J'adore tellement c'est super coloré et tout, trop cute >w<
J'adore dessiner aussi mais je suis encore loin de ton niveau Mikuntsu - [dessin] 876370059
Continue comme ça :33


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 16:29

Coucou,

Tu as du talent, un grand talent d'ailleurs. Je ne te dirais que de continuer Smile
J'ai aimer ta page sur FB du coup :huhu:

Bisous Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 21:32

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très mignon, et coloré, j'adore *w*
J'ai aimé ta page aussi huhu :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 11:36

Bllblbl merci beaucoup ;A;
Et merci pour vos j'aimes sur ma page ♥
\O/ J'ai encore du boulot et je continuerais /w/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 11:52

Ooooh, c'est super super super beau! Chappeauuuuu baaaaas !


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 12:53

Wow le dernier portrait que tu a fait est juste magnifique !! *-*
celui de league of legend


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 16:40

Merciii vous deux ♥

Haribo : pour le portrait c'était une commande ! Je fais rarement du painting mais en fait j'aime bien~ (puis elle m'avait justement demandé ce style donc j'ai pu m'y remettre !)


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 16:43

Eh bien préviens nous quand tu mes des news :p
j'ai failli manquer cette merveille x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 15:21

Coucou ♪ Je viens up pour dire qu'il y a de nouvelles choses sur mon tumblr par exemple > tumblr

    MAIS ! AUSSI... Pour ceux qui dessinent, je vous présentes un petit challenge qu'une artiste à créé ! > www (je pense que vous pouvez le voir même si vous n'êtes pas sur twitter... Mais sinon voici l'image > www
    Donc vous suivez jour par jour le challenge (ça aide pour sortir de vos p'tites zones de conforts), qu'importe votre niveau et votre style ♥ Si vous ne comprenez pas certains mots, hésitez pas à demander ou regarder ceux qu'on pu faire les autres.
    DU COUP ! Quand vous dessinez, vous mettez vos dessins où vous voulez et vous utilisez les hashtag #WitchyArtChallenge & #modernwitchydaily  ! Allez, hop hop les p'tits dessinateurs ♥ (il n'y a pas de dates limites)


Moi perso j'ai fais le jour 1 aujourd'hui !

c'est grand attention:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 15:58

http://67.media.tumblr.com/1e09f028aa1ae4a34b65d99ec66b16e5/tumblr_o9lhb7XWTr1uckub3o1_500.png > c'est pas Slaine d'Aldnoah Zero ? °3°

Oh mon dieu j'adore celui-là http://67.media.tumblr.com/42202e93353cea30712cbd882440fe50/tumblr_o93k53rANU1qhb6tgo1_500.png ;w;

Tu gères tellement. ;;♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 16:37

Oui oui c'est bien Slaine !
Par contre le deuxième c'pas de moi, c'est un post' que j'ai reblogué de cette artiste > http://siobhanchiffon.tumblr.com/post/146232914177/the-walk-home-after-practice-my-iwaoi-piece-for

J'ai mis un p'tit lien pour ne voir que mes dessins du coup > http://mikuntsu.tumblr.com/tagged/myart

blbll mais merci en tout cas (vu que t'as dû voir les autres dessins je suppose °°)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 10:35

Yosh ! Double post' juste pour ceux qui sont intéressés, il y a pas mal de nouveaux dessins depuis la dernière fois ♪ à bientôt~~
http://mikuntsu.tumblr.com/tagged/myart


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mikuntsu - [dessin] Empty


Message Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin]   Mikuntsu - [dessin] Icon_minitime

 

Mikuntsu - [dessin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dessin] La taverne d'Ammodyte
» [Dessin] La foire aux Dessins
» [Dessin] Les dessins d'une kinder :3
» [DESSIN] Les dessins d'Haribo
» Arfindel - dessin, illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-