Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Parce que moi aussi je sais créer des sujets »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:13

Yo
alors

J'ai pas d'inspi
je suis pas poète
je suis qu'une sombre personne venant de nulle part

Mais comme ça crée des sujets pour fermer le forum
Moi aussi je crée des sujets pour le laisser ouvert.

Je peux tout à fait comprendre Sweety, je pense que je serais hyper énervée si on faisant que bitcher sur mon dos mais la différence c'est que... Des petits c--illons il y en a partout et ce sont pas quelques uns qui vont te faire fermer un forum.

Vous auriez pu utiliser ce pouvoir pour les dégager je dis ça je dis rien Hap

Je ne veux pas créer de conflit, je ne rage pas.

On m'a demandé de créer ce sujet, je le fais.

En tant que dieu c'est de mon devoir de satisfaire les désirs des autres. Je vois ici des membres motivés, des membres qui veulent tout faire pour garder le forum ouvert.

Il y a une grosse conversation skype en vocal depuis presque deux heures par différentes personnes.

Ca ne sert à rien de comparer le CG d'avant à celui de maintenant. Oui ça a grandi, oui ça baisse. Mais là ça reprend et petit à petit...

Il y a beaucoup de personnes réellement motivées dans le staff.

Une nouvelle équipe administrative a été désignée... Nous avons même pas eu le temps de faire nos preuves.
Pourtant il y a moins de trois semaines je vois vraiment le forum évoluer...

Les projets... Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été créés non?

Les autres, Sweety est une personne adorable. Oui, nous ne sommes pas d'accord avec sa décision. Elle reste humaine, elle a des sentiments et ces derniers ont pris le dessus.

Seulement que ça n'a rien à voir... On ferme un forum seulement si il est désert et non parce qu'une seule personne en a pris la décision.

S'il te plaît Sweety, je te demande seulement de penser à nous, nous voulons vraiment que CG reste... Si il ne te plait plus passe le flambeau à quelqu'un d'autre... A part ça bonne continuation à toi, mais juste c'est très dommage en voyant toutes ces réactions... Juste réfléchis-y je t'en supplie.


Dernière édition par Shu Mosewae le Sam 04 Juin 2016, 16:18, édité 1 fois


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:14

s'il te plait sweety ne ferme pas le forummmmmmmmmmmmmm Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :rabbit1: :rabbit1: :rabbit1: :rabbit2: :rabbit2: :rabbit2: :rabbit2: :rabbit2:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:16

Beaucoup d'amour pour toi Sweety, pour ceux qui ont créé le forum, pour ceux qui l'ont aidé à tenir bon, pour tous ses membres et pour les membre à venir je l'espère, mais surtout pour notre forum bien aimé qui change en même temps que nous, keur sur vous :yoyocoeur:


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:20

DE L'AMOUR DES VACHES ET DES FRUITS ♥


Zekarant
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Designer
Décris-toi : C'est Zekarant !Moi !
Famille et relations : Heu...
Zekarant

Masculin
Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 / Photoshop CC

Contact et infos
http://www.mangasfan.pe.hu/
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:21

Allez, on veut garder ce merveilleux forum !


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:22

Sweety.. Je t'en supplie.. Ecoute la voix des membres qui veulent garder le forum ouvert... Gros bisous Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:30

Comme tout a été dit, je respecterais ton choix ♥️ beaucoup d'amour, car on veut tous garder notre beau CG. Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:13

Continuez à envoyer de l'amour!


liargame
Cerise

liargame

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016
Âge : 26

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:18

Il y a sûrement beaucoup de potentiel encore dans ce forum. Les membres sont actifs, sont là depuis longtemps pour la plupart. Après tout, ça vaut le coup d'essayer jusqu'à que ça s'épuise vraiment, je le pense sincèrement. CG a encore des tas de choses à offrir.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:20

Que de belles paroles.


Dernière édition par Sheryl le Dim 05 Juin 2016, 18:32, édité 2 fois


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:20

Sweety, ne ferme pas le forum, s'il te plaît ! :please: :yoyocours: :leafpleure:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:35

Oui, je t'en prie Sweety, laisse à CG une chance de s'épanouir avec la communauté actuelle ! :yoyocoeur:

Parce que ce sujet me fait penser à cette chanson. ♥ :


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:52

Sweety, on a nos différends, nos différences, nos points communs. L'un d'eux est CG, je t'en prie, repense à ta décision et essaie de connaître la nouvelle communauté de CG qui mérite sa chance, qui mérite qu'on l'aime comme elle est, avec ses qualités et ses défauts.

Tu verras qu'elle n'est pas si odieuse, tu verras peut-être qu'elle est même belle, drôle, vivante.

Tu verras pourquoi nous nous battons pour elle !

LAISSE VIVRE COCKTAIL GRAPH S'IL TE PLAÎT ! ♥


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 18:04

ON VEUX QUE CG RESTE OUVERT !!

On va te prouver qu'on aime CG autant que toi, fait nous confiance ! Coeur Coeur Coeur
Laisse nous une chance s'il te plait !


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 18:17

Merci Celinette pour me donner cette Autorisation de Pavé (communément appelée ADP)(non je blague) <3
Par contre c'était destiné au staff mais les membres je vous aime aussi <3

"Je vais aller droit au but : oui c'est à moi de pousser ma gueulante si vous voulez le prendre comme ça alors je le fais pour que chaque staffien le voit et parce que je ne pense pas qu'il aurait sa place pour l'organisation.

Je vais répéter les autres ? Sûrement. J'ai les mêmes intentions ? On peut dire ça.
Mais plus que tout, j'aime CG et je commence à vouloir le dire à tout le monde : CG doit revivre.
Je ne dis pas que personne n'a rien fait pour essayer ça et je trouve que c'est une formidable initiative de la part de ceux et celles qui ont proposé des choses. Mais quitte à faire un message vain, alors j'en fais un aussi, qu'au moins tout soit clair. Là, pas de plan, pas de planning, pas de message niais ou j'espère ne pas le faire.
Avant tout, soyons de bonne humeur. J'ai l'impression qu'on ne se représente pas que CG, on y est staffiens en tant que bénévoles. Oui, ce n'est pas la même chose qu'une mission humanitaire mais on se dévoue pour ce qui est censé nous réunir ici : le graphisme ! ♥️
Je dis ça mais moi-même je ne graph pas, alors je suis passée modo et je crois qu'à ce moment je n'ai pas réalisé l'ampleur du vide de CG...

Enfin bref on parle pas de moi. On aime tous CG non ? C'est notre motivation de base. Alors pourquoi on trouve toujours des excuses ? Je m'en suis rendue compte ce soir. Je disais que je ne pouvais pas faire de sport avec mon attelle. C'est une excuse. Mais elle est fausse, je peux quand même faire du sport, du moment que je n'ai pas mon poignet cassé ou vraiment très défoncé (bon après jvais pas aller faire de la lutte pour me re-défoncer le poignet), j'ai la possibilité de faire, par exemple, du basket, du patinage, du badminton, et plein d'autres sports. Mais on se dit tous "oui mais je me ferais plus mal". Qu'est-ce qu'on en sait ? À part un sport très violent ou un accident important ce qui n'arrive pas du tout, on n'a rien à y perdre, on à tour à y gagner plutôt, car soit on s'amuse, soit on s'amuse. Avons-nous réellement une motivation faible avec une excuse ? Non. Je comprends qu'on ait des vacances, des opérations médicinales, des problèmes de familles, de connexion, de vie IRL. On est tous d'accord que la vie IRL passe avant tout, CG c'est du bénévolat ! ♥️

Mais si on s'engage dans des conditions, ce n'est pas pour plaisanter. On a voulu aider, on a fait ce choix, ce n'est pas pour que 2 mois après, on se dise " Non en fait c'est nul ce boulot". Il se peut qu'on postule sur un coup de tête presque réfléchi et qu'on garde ce poste pour pas mal de temps (n'est-ce pas Kii) mais on a tous déjà observé en quoi consistait le poste qu'on voulait avoir, j'ai lu tous les CGN de 25 à 33 à l'époque pour voir comment se faisait le journal.

Oui je parle beaucoup de moi et faut que j'arrête :')
Là où je veux en venir, c'est que notre motivation n'est pas minime, ou elle ne doit pas l'être, alors en dehors des coups de barre ou des dépressions, on doit faire tout ce qu'on doit faire pour devenir une vraie équipe staffienne et une vraie équipe composée de CG tout entier. Sweety si tu lis ceci je suis sûre que c'est ce que tu voulais.
Je ne dis pas qu'en un claquement de doigts tout sera fait, mais il faut au moins qu'on saisisse l'importance d'aider dans la bonne humeur.
Nous devons nous entraider et nous supporter, faire le maximum de ce qu'on peut, et bien sûr que ce n'est pas toujours facile et ça ne l'est jamais, mais nous tous, admins, modos, journalistes, noteurs, animateurs, modos CB,codeurs, distributeurs, on peut le faire si on s'en donne les moyens. Je sais que certains sont à bout car on n'agit pas assez et car eux veulent agir.

C'est ce qui me met un peu en colère, surtout que j'ai réalisé que c'était moi qui était comme ça : on attend tous comme des enfants que notre mère nous dise de faire nos devoirs. On attend l'ordre, et ensuite on fait. Je ne dis pas que ce n'est pas bien de ne pas suivre les ordres, mais si on ne prend pas de risques on n'arrivera jamais à se lancer dans l'aventure que nous propose CG. Notre première initiative à tous a été de postuler. C'est déjà un avancement. Maintenant prenons l'initiative d'aimer et d'aider.
J'ai pris l'initiative et surtout un risque en postant ce message. Et s'il ne remue rien, s'il ne fait rien, c'est ma faute, mon initiative a été infondée et j'aurais loupé ma chance de redresser CG. Je ne veux pas que ce message ressemble à un énième message presque politique. Je ne dis pas non plus que personne n'a de motivation. Alors comment on peut faire pour dire que CG c'est du bénévolat, c'est la joie, la bonne humeur, une équipe, une famille, une convivialité, de l'amour ?

S'il faut qu'il y en ait une qui gronde, qui gueule, qui est râleuse, je veux bien jouer ce rôle, gueuler sur tout le monde, en espérant que je ne vais pas créer de polémiques et que personne ne postera de messages "oui tu as raison c'est bien d'avoir raison" car les mots sont différents des actions. Je compte agir. Je compte agir mais je veux avoir la certitude que chacun agira en même temps. Nous n'avons pas beaucoup à nous réorganiser. Nous avons surtout à être nous-mêmes et pas des machines, nous avons besoin d'être la plus parfaite équipe et de s'amuser.

Bref je voulais dire ça dans la joie et la bonne humeur mais je me suis loupée... Zut ;w;
Bravo à ceux qui ont pu me lire j'avoue que j'ai pas eu le courage de me relire en entier désolée ça fait 30 minutes que j'écris (vive le poignet pété o/). Je vous adore CG, je ne veux pas qu'on se sépare comme ça.

Je termine et retenez au moins ça

Soyons une équipe unie, forte, s'aidant et s'aimant. ♥️

Du coup bah merci et bon anniv Shu j'adore t'offrir des pavés de dingue :huhu:"


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 18:26

J'aime tout le monde ici, j'aime CG, j'aime ce forum plus que tout autre forum, CG est devenu très important à mes yeux même si je n'ai pas connu le CG d'antan, mais j'aime CG plus que tout, et donc je rejoins Dae : s'il te plaît Sweety, même si je comprends ta décision, laisse vivre CG ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 18:34

La passion. Qu'elle est le sens de ce mot si puissant ?
Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente

Pourquoi sommes-nous ici ? Pourquoi sommes-nous encore ici ? Nous sommes ici car nous aimons le graphisme mais plus que tout, nous aimons notre forum: Cocktail Graph. Pour beaucoup d'entre nous, il est notre premier forum. Nous avons grandi, vécu, partagé, rigolé et appris. Nous avons eu des hauts et des bas mais ce sont les beaux moments qui sont gravés dans notre coeur.

Nous sommes drogués, drogués de graphisme mais surtout de Cocktail Graph. Il est une part d'entre nous, que nous ne voulons jamais perdre. Nous voulons vivre, et nous survivre! Nous voulons encore passer de bons moments ensembles.

Nous ne sommes pas un forum, ni une équipe, ni un groupe d'amis mais une famille


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:02

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Laisse le forum ouvert !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:29

:lapin2: c'est tellement beow ! Ui tellement d'amuuur dans ces mots.

Je suis une nouvelle recrue, extrêmement fruitée et fumée de la carafe ! Quand j'ai découvert CG, je me suis tout de suite dit "Ce forum pue le swag !". Et tout de suite après mon inscription, j'ai été super bien accueilli par les membres de cette grande famille. J'ai hâte d'apprendre à tous vous connaître, de partager de bons moments avec vous et d'apprendre en s'amusant. Sweety, j'espère faire ta connaissance un jour et te prouver ma motivation, notre motivation, de faire brûler cette étincelle de joie qu'est CG ! Never Surrender~

CG, my sweet home !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 17:51

En tant que "Dieu" (pardon j'ai ris) tu viens ouvrir ce sujet à la demande de quelqu'un. Que ce quelqu'un ait les c**lles de l'ouvrir déjà ce sera intelligent. Ensuite de voir un staff qui prêche l'amour et la bonne entente ça me fait rire parce que vous supprimer des messages et les éditez quand ils ne vous plaisent pas. Quand ça parle de vous, vous savez éditez et ça c'est l'abus de pouvoir chez moi. Ensuite si Sweety avait voulu bannir les trolleurs je pense que certains staffiens y seraient passe et ça l'aurait pas trop fait la.
Quand un membre vous envoie un message en demandant une réponse vous le faites même pas. C'est beau la communication avec les membres. Ils vous suivent car vous êtes censés être des modèles mais c'est pas vraiment le cas pour certains.
Si il faut poster dans tout les sujets pour se faire entendre, il y a pas de soucis.

Je suis quand même reconnaissante envers Sweety d'avoir laissé le forum ouvert et d'avoir pris sur elle pour vous écouter après ce que certains ont eu le culot de dire.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:38

Tant que ça ne part pas en insultes, je ne vois pas pourquoi on modèrerait quoique ce soit...
Tout ce qu'on demande, c'est le respect de la charte, y compris, le respect envers les autres, et principalement le Staff qui se démène pour trouver des solutions et ne pas laisser sombrer le forum. D'autant plus depuis hier.
Or, tout ce qu'on reçoit, c'est des insultes, des provocations, résultantes du fait qu'on se soit tous battus pour le forum. C'est blessant...

Je comprends ton avis Color, je comprends l'avis de tous les anciens, ceux qui ont de la rancœur pour le forum qu'est devenu CG qui vous semble si lointain de ses débuts, je comprends vraiment. Tout ce que je vous demande, c'est de respecter ceux qui restent et veulent voir le forum prospérer à nouveau...
Ce topic partait d'une bonne intention et j'espère qu'il va le rester


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:46

Je ne pense pas avoir insulté ou avoir manqué de respect a quelqu'un et vous ne pouvez pas dire que certains n'ont pas manquer de respect à Sweety dans le post précédent... Ça marche dans les deux sens Wink

Je ne veux pas la fermeture du forum, vraiment, mais juste un respect des décisions de tous, comme vous je suppose !
Je sais que ce topic part d'une bonne intention et je suis contente que vous ayez pris cette initiative !

Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Je lis les réponses, même celles qui ne plaisent pas, ça permet de revoir mon jugement et de mieux analyser vos points de vues, je ne viens pas lancer la haine, juste donner mon point de vue afin que tout le monde comprenne les avis de chacun et les respectent

Merci encore à vous !


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:53

Je suis totalement d'accord avec Dae, je ne vois rien à redire. Je trouve cela blessant tout de même de recevoir de tels messages pour quelques membres et staffiens qui veulent voir le forum renaître, si je puis dire. Mettez pas tout le monde dans le même panier, je vous en prie. De plus je ne pense pas qu'un bannissement puisse se faire juste comme ça. Je respecte l'opinion et les choix de chacun, et comme l'a dit Dae, on demande rien de plus que du respect envers ceux qui ont encore un espoir pour que CG retrouve sa joie d'avant. Car en attendant, ce n'est pas en nous crachant dessus que nous allons y arriver. S'il vous plaît, ne prenez pas non plus mon message pour une presque "insulte", j'ai un avis, une opinion, comme tout le monde le fait, je la cite également.
Pour ma part j'suis motivée, j'assume qu'un certain temps j'ai rien foutu, mais là je vais me bouger, j'vous l'assure. Bref, respectez l'avis de chacun. Bref, je fais que me répéter, mais comme Dae l'a dit, ce sujet part d'une bonne intention. c:
J'espère que vous comprenez que je ne viens pas cherchez la guerre.

A bon entendeur. Smile




Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:24

Merci Suzuya, j'espère que tout le monde trouvera ta motivation et que le forum pourra avancer Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 20:03

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Parce que moi aussi je sais créer des sujets Empty


Message Sujet: Re: Parce que moi aussi je sais créer des sujets   Parce que moi aussi je sais créer des sujets Icon_minitime

 

Parce que moi aussi je sais créer des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [écrits] Parce que moi aussi je sais faire des pavés ! (sisi)
» Parce que je ne sais plus grapher D8
» • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."
» Icône de sujets
» Problème d'affichage de certains sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-