Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [74] Tokyo Ghoul || Renders »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[74]  Tokyo Ghoul || Renders  Empty


Message Sujet: [74] Tokyo Ghoul || Renders    [74]  Tokyo Ghoul || Renders  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 16:48

Coucou, voici donc une sélection de plusieurs renders qui vous ont été triés par mon plus grands soins.Sisi
N'hésitez pas à prendre c'est gratuit, la plupart ne sont pas de moi, certains si, mais je sais pus lesquels donc bon.c: Servez-vous !
Me donnez pas les points de suite, j'compte en add. [74]  Tokyo Ghoul || Renders  2635808047

Pseudo : Suzu
Type de ressources (brush, render...) : Render Mangas TOKYO GHOUUUUUL.Hap
Nombre des ressources postées : 74
Vos ressources :


|| Tokyo Ghoul ||:


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
[74]  Tokyo Ghoul || Renders  Empty


Message Sujet: Re: [74] Tokyo Ghoul || Renders    [74]  Tokyo Ghoul || Renders  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:50

Hey, merci de ton partage ça te fait 3 points ^^



Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[74]  Tokyo Ghoul || Renders  Empty


Message Sujet: Re: [74] Tokyo Ghoul || Renders    [74]  Tokyo Ghoul || Renders  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 21:15

Merci miss ♥


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
[74]  Tokyo Ghoul || Renders  Empty


Message Sujet: Re: [74] Tokyo Ghoul || Renders    [74]  Tokyo Ghoul || Renders  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 21:29

De rien, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur c'est la 1ère fois et je trouvais bizarre que tu n'es toujours pas tes points :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[74]  Tokyo Ghoul || Renders  Empty


Message Sujet: Re: [74] Tokyo Ghoul || Renders    [74]  Tokyo Ghoul || Renders  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 22:38

Merci pour le partage *^*


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[74]  Tokyo Ghoul || Renders  Empty


Message Sujet: Re: [74] Tokyo Ghoul || Renders    [74]  Tokyo Ghoul || Renders  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 10:36

Imagine.` a écrit:
De rien, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur c'est la 1ère fois et je trouvais bizarre que tu n'es toujours pas tes points :3

En fait je les avais toujours pas car je comptais en remettre mais maintenant c'est bon c'est complet c:

Pas de quoi ! ;D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[74]  Tokyo Ghoul || Renders  Empty


Message Sujet: Re: [74] Tokyo Ghoul || Renders    [74]  Tokyo Ghoul || Renders  Icon_minitime

 

[74] Tokyo Ghoul || Renders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renders ♥
» I'm a Ghoul ~ Créer son gif dans un autre ~ (Orange et plus)
» Renders de R.G (renders divers)
» Renders de R.G (renders divers)
» Des renders (8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Renders/Png-