Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 02:38

Coucou ! J'ouvre ma galerie de graphisme afin que vous puissiez m'aider à m'améliorer et surtout en typographie x)


AVEC TUTORIELS:


SANS TUTORIELS:




Dernière édition par Haribo le Lun 27 Juin 2016, 00:40, édité 2 fois


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 11:26

Hmm... Je ne sais pas où tu étais ces 3 dernières années mais ce qui est sûr c'est que tu n'es plus de niveau Banane. XD

A part un petit souci de netteté en effet... Ça serait bien que tu nous montres ce que tu fais sans tuto ^^ Continue comme ça, bravo ^^

J'ajoute ta galerie au sommaire ^^


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 14:42

merci - Eh bien en 3 ans j'ai fais beaucoup de dessin Ange
Oui il faudrait que j'essai sans tutoriel =) .... j'en posterais sûrement quelques uns.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 14:54

Bonjour,
Très jolies créations (en particulier la Zelda, elle est superbe !) Razz
Concernant ton problème de pixellisation du texte, si tu utilises Photoshop, tu peux peut-être essayer de changer l'option "sans" en option "nette" dans le barre de texte (si ce n'est pas déjà fait), dans la barre d'outil à côté de la taille de la police !
PS : est-ce qu'il serait possible de me passer les liens des tutos ? Tes rendus donnent envie de les essayer Razz


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 15:08

Ohh je vais tester ça Galad ! Mon option était à "sans".
Les liens des tutos : Soit tu passe par la galerie de bjrmatou, soit tu va dans les tutoriels et tu prend les siens xD.
(concernant Zela en tout cas)

Et concernant ma signature et celle de overwatch, c'est aussi un tutoriel de coktail graph.... par contre je ne sais pas si je vais le retrouver, mais j'ai toujours les images de stock. Le tutoriel date de 2013 (quand je me suis inscrit)... je vais chercher ça et je te passerais les images de stock si je ne retrouve plus le tuto :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 18:05

Chez moi ça change pas mal de change au niveau de la pixellisation du texte, donc c'est possible que ce soit ça le problème ! Personnellement j'ai mis "nette", mais je ne crois pas que les autres options changent énormément, à toi de voir ce qui te convient le mieux !

Merci beaucoup pour les tutos, je jetterai un coup d'oeil ! Pas la peine de t'embêter avec les images de stock, je chercherai de mon côté Razz


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 21:47

Pendant que j'ai eu du temps, j'ai chercher dans tous les tutos de la page 7 et nada... j'avais commencer la 6... mais j'ai été distrèt mdr xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 23:49

https://2img.net/r/hpimg15/pics/777317Haribo01.png

J'ai bavé devat le trailer de ce jeu. Et ton rendu est magnifique.

Continue comme ça ! [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo 876370059


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 00:49

Merci Thief Wink


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 16:52

Nouvelle création, sans tutoriel, un peu vide car je ne voulais pas en faire trop.
Le PSD ne compte que 6 calques render compris x) ..... rien de compliquer, surper simple ! Est-elle trop vide, des améliorations à faire ?
(je me suis amélioré pour la TYPO =D)

[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo 230812signatureharibo


Invité

Anonymous


Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:10

Bonsoir,
La dernière créa est vraiment cool ! Pour chipoter un peu (mais c'est vraiment du chipotage), je dirai que la couleur blanche est un poil trop présente à l'arrière plan et qu'une couleur plus proche du render (toujour très claire, mais avec un peu de jaune orangé) aurait peut-être mieux mis en valeur le render (mais ce n'est qu'une idée comme ça, si ça se trouve le blanc rend beaucoup mieux, je ne sais pas trop ce que tu as essayé) Razz
PS : La valeur n'attend pas le nombre de calques (pour "citer" Corneille), donc inutile d'ajouter des choses pour faire plus compliqué. 6 calques c'est très bien si tu as mis ce que tu voulais dessus !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:20

Hey,

Pas mal du tout, perso je trouve juste que ça manque de couleurs. Rire

Comme l'a dit Jalisca il faudrait que ce soit beaucoup plus coloré autour du render et pourquoi pas ajouter dans le fond quelques éléments colorés ? Des formes géométriques ou de simples brush apporteraient plus de couleur.

Sinon la typo est pas mal ! Par contre le contour de "haribo" il serait mieux en blanc je pense. ^^
Pour le "color time" une police avec sérif conviendrait mieux, et sans la petite bande (qui tranche trop avec le fond).


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:58

merci pour vos conseils !! c'est mieux ?
ça ne se vois pas mais j'ai fais ressortir le render en le dupliquant > mode lumière tamisé.



AVANT
Spoiler:


APRES > entre les deux, il y a juste la couleur du fond qui change
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Signat10
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Signat11


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 17:04

Coucou, apparemment j'avais oublié de poster ma dernière création. Je ne suis pas fan des comics/BD, mais il fallait bien que je fasse quelque chose sur le thème de super-héro. Pour cette création rien de bien compliquer, un petit brush en fond, et une image e BD mdrr !! tout le reste à été fait via des courbe de transfert, vibrance, courbe et j'en passe x) !
Ahh et la fameuse typo qui est travaillé =)


V1 -
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Kickas10

V2 -
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Superh10



Invité

Anonymous


Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 18:04

J'aime bien les deux nouvelles gg x) !

Gros cdc pour ça: https://2img.net/r/hpimg15/pics/777317Haribo01.png
Link :D [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo 876370059


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 11:16

merci *(*
(lol désolé pour le retard)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 04:28

OMG !
T'es plus Banane du tout. ^^

Très jolie petite galerie.

Bonne continuation. Smile


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:23

Aucune réponse depuis 2 mois,

j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Empty


Message Sujet: Re: [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo   [GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo Icon_minitime

 

[GRAPHISME] - Galerie d'un Haribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie d'une fille folle de graphisme. c:
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Examen Haribo
» [Graphisme] Rebirty (CS5)
» [DESSIN] Les dessins d'Haribo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-