Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:36

AOTW N°8


[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Lol1

Bienvenue à tous dans cette 8ème AOTW, avec un thème que certains vont aimer (d'autres non, p't'être ;o; ) en tout cas j'espère que vous serez inspirés !
Thème : League of legends
Taille : De 170*250 à 200*400
Texte : Il doit obligatoirement figurer le nom du personnage.
Images : Obligatoirement un seul personnage doit figurer.
Police : Libre.
Couleurs : Libre.
Contraintes : _ Texte obligatoire du nom du personnage
_ Un seul personnage doit figurer
Obligations : Ne pas signer ainsi que m'envoyer vos créations par MP, avant le 09/07, à 23h59. Soyez à l'heure !  Coeur

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends 425556576250Mascottecg2


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:50

Mhh, même si j'aime pas spécialement LoL, j'essayerais de rendre un truc :3
Sympa ce thème, merci Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:52

Certains vont aimer ahah !
Mais dommage de faire un thème sur un jeu vidéo alors qu'on a déjà eu ce thème il n'y a pas longtemps o:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:55

Super alors ! Coeur

Hum, oui c'est vrai mais comme c'est au niveau des IOTW et des SOTW, ce n'est pas la même chose, enfin peut être que je me trompe ^^'


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 16:10

Oh c'est cool comme thème ça, les persos de LoL sont stylés je trouve


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 19:48

Haha c'est un peu toujours la même chose dés que un thème du jeux vidéo revient 2 fois , on se plaint Smile

Moi je prend tout les thèmes et j'essayerai celui la ( même si on dirait que ici certains thèmes revienne souvent )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:14

Non les thèmes ne reviennent pas si souvent et les jeux vidéo (comme les mangas ou autre d'ailleurs c'est vaste). En tout cas moi j'adore, je surkiff. Viens ici Suzu que je te kissouille~ ♥

Hs : Suzu tu joues à LoL ?


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:25

Puis les persos de LoL on une représentation graphique que j'ai trouvée intéressante.

Réponse HS: Yes *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:31

C'est pas faux, avec autant de personnages on peut jouer sur plusieurs univers/ambiances différentes. Alors enjoy~ et GL HF ! :couteau:

Hs (promis j'arrête de feed euh flood) : si tu veux tu peux m'ajouter, mon pseudo est le même sur LoL.


XIIXI
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 12:11

Ah nice ! Super thème ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 02:10

Allez encore 6 jours pour participer ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:23

Plus qu'un jour pour participer ! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Empty


Message Sujet: Re: [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends   [PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends Icon_minitime

 

[PARTICIPEZ!] AOTW n°8 _ League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VOTEZ] AOTW 8 _ League Of Legends
» [PARTICIPEZ] AOTW n°7 _ Le futur
» (PARTICIPEZ) AOTW 11 - Le cirque
» [participez!] AOTW n°2 - Steampunk
» [PARTICIPEZ] AOTW 10 _ Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-