Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle sera l'AOTW ?
Création 1
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap45%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Création 2
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap18%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Création 3
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap9%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Création 4
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap5%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Création 5
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap0%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 6
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap14%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Création 7
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap9%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Création 8
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap0%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 9
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_lcap0%[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:29

Bonjour à tous, voici le sondage de l'AOTW n°7 sur le thème du futur !

1

2

3

4

5

6

7

8

9
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur 619332Futur


Bon votes ! Coeur Coeur


Dernière édition par Suzuya le Dim 03 Juil 2016, 15:02, édité 4 fois


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 15:34

J'ai voté.
Bravo à tous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:59

A voté ~ De très jolies créations, bravo à tous Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 19:52

A voté ! Mais j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Bravo à tous et à toutes pour vos sublimes créations.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 19:57

le coup du métro ça ma rappelez Metro 2033 Smile donc pour la 1 je vote.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 21:32

La 6 me plait beaucoup.

De très jolies créations. Belles participations de la part de tous et toutes. Smile


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 10:01

MP x)


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 15:41

J'ai voté à longtemps hésité entre la 1 et la 6


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 17:00

Toutes les créas ont des aspects qui sont sympa, et d'autres qui le sont un peu moins. Juste quelques commentaires sur les créas qui m'ont marquée :
la 1 : L'ambiance est super sympa, l'effet futuriste est bien retranscrit par les arches, mais (je ne sais pas pourquoi) le bouquet de tournesol me parait un peu hors contexte. Sinon, la typo est super jolie, mais pourquoi la pencher? Hap
la 3 : Le choix d'images est original, j'aime bien l'idée d'utiliser la notion de futur e tant que progrès technologique. Les effets de smudge sont sympas, bien gérés. Dommage pour le cadrage un peu petit, j'aurais bien laissé un peu plus d'espace sous le perso (ce cadrage près du cou me donne l'impression que le mec a du mal à respirer?) et un peu au-dessus aussi, pour faire un ambiance un peu plus rêveuse, un peu comme quand on dessine les âmes qui sortent du corps?
la 5 : joli choix d'images, très jolies couleurs. La typo est plutot sympa également. Le seul truc qui me fait bizarre est la zone violette en bas à gauche, qui ressort un peu trop, elle attire un peu les yeux involontairement.
La 7 : un choix original au niveau du "hors cadre". On voit que le hors cadre n'est pas parfait, l'ombre portée en-dessous est un peu trop forte, et le raccord avec la partie rectangulaire fait un peu bizarre sur les côtés, mais il reste une très bonne idée, je valide Sisi


XIIXI
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 12:09

A voté ! Pas très facile de choisir, bravo à tous !


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 14:05

Les votes sont clos voici donc les résultats !

Vu que vous étiez 9 participants, voici la répartition des points !

La création 1 qui est notre grande gagnante est celle de SamSam, tu peux prendre 7 points pour ta Team ! ♥

La création 2 qui est celle de Céréales et celle de Anyu qui est la 6 sont à égalité et peuvent donc prendre 5 points !

La création 3 qui est celle de Haribo et la 7 qui est celle d'Asami peuvent prendre 3 points ! ♥

Pour la création 4 (Lulunoir), 5 (Namrata), 8 (Sera), 9 (Ammodyte) vous pouvez prendre 1 point ! ♥


Merci à tous pour vos belles participations ~


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 14:08

J'ai pas mal hésiter entre la 1 et la 6, puis mon choix à été vers la 1 ^^
Bravo à vous tous Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 14:21

La 2 m'a bien fait rire, du coup j'ai voté pour elle Smile
GG à tous Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 14:41

Les résultats ont été annoncés Licorne & Endered. ^^

Félicitations à tous les participants ! C'était une belle AOTW. ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Empty


Message Sujet: Re: [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur   [RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur Icon_minitime

 

[RESULTATS] AOTW n°7 _ Le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTICIPEZ] AOTW n°7 _ Le futur
» [RESULTATS] AOTW n°10 - Marvel
» [RESULTATS] aotw n°5 _ les lapins
» (Résultats) AOTW n°1 - Les Elfes
» {Les résultats !} AOTW n°9 - Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-