Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Libérééé, Délivréé /pan/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 18:25

Rappel du premier message :

Commande de kit libre Sisi


Taille de l'avatar : Libreuuuh
Taille de la signature : Libreeeuh
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Libreeeuh
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Libreuuh
Couleurs : Llibreuuh
Police(s) : Libreuuuh
Texte principal : Suzuya ou rien
Sous-texte : Libre ou rien
Images : Libreuuuh
Autres : Merciiiiiii Coeur

AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 17:05

Wah merci Natsucke, c'esy juste magnifique ♥ o:

Tiftif, je laisse encore ouvert car Natsucke a dit qu'elle ferait peut être d'autres essais, sinon après ça on peut archiver, arigato ♥


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 12:04

Désolée du DP!
pour ceux qui souhaitent tenter, j'aimerais bien des kits, si possible, avec Jinx de Lol. ♥
Merci ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 00:40

Je vais tenter quelque chose Smile


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 23:56

Deuxième essaie pour toi : Coeur

Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 1468446946-suzuya-2

Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 1468446952-suzuya-2-sign


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 07:26

4 points pour ta team Natsu Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 11:00

Juste une petite question, est-on obligé d'utiliser un render de Jinx?? Parce que franchement je ne suis pas du tout inspirée ^^'


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 18:33

Non c'est libre ^^ c'était juste pour ceux qui le désiraient c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 18:37

D'accord, merci ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 19:19

J'vais tenter pour twa Zum *_* ( peut-être pas avec Jinx , je l'aime oui mais elle m'inspire pas xD )
Bon après je promets rien. Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 21:46

J'ai terminé!!

Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 W7l9
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Egeu

N'hésite pas à me demander si tu as des questions Smile


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 10:18

4 points pour toi Myuu Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:20

Omg gad j'avais pas vu tout les renduuuus *_* :bave:

Merci à tous c'est juste superbe ! Myu j'adore tout comme Natsucke héhé. Okay zum ♥️
Super, je mettrais vos kits à tour de rôle c:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 02:19

Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 1468628284-susu-ava
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 1468628285-susu
ça se voit que je suis en manque d'inspi...xD


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 12:03

4 points pour toi Fukami Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 14:28

Mais nan c'est booooooooow zum, j'adore p'tite pomme :huhu: Coeur Coeur
C'est magnifique merciii x3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 15:22

Coucou !!

Souhaites-tu d'autres rendus ? Smile


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 21:05

Je crois que c'est bon, personne d'autre n'était censé tenter donc vous pouvez archiver ! Merci à ceux qui on répondu à ma commande Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 876370059 Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Libérééé, Délivréé /pan/   Libérééé, Délivréé /pan/ - Page 2 Icon_minitime

 

Libérééé, Délivréé /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-