Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Pourtant je suis pas fan d'Apple :o »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Empty


Message Sujet: Pourtant je suis pas fan d'Apple :o    Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 09:21

Rappel du premier message :

Yo les gens Hap Je viens tenter l'examen Pomme :D Je rajouterai les créas au fur et à mesures Razz ( Pour la troisième création ej choisis " image donnée " du coup j'attend qu'un noteur m'en donne une :D


Logiciel utilisé : Photoshop
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? /
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

• Exercice 1: Thème imposé
Emotions ou Contes


Bases:

Votre avis sur votre création : J'étais assez inspiré pour celle-ci :D En grand fan de Rin et Len je me devais des les grapher Hap J'suis partit sur quelque chose d'assez mignon par rapport au conte du Petit Chaperon rouge en donnant une impréssion d'ancienne photo ! Razz J'ai volontairement rendu les images de mauvaises qualités pour accentuer l'effet encien, etles lueurs font comme des tâches indésirables en cassant la monochromie :o Voilà voilà, je suis assez content de cette création :D
Contrainte choisie : Conte

• Exercice 2: Création à partir d'une citation
"Ne crains pas les illusions, c'est sur elles que le monde repose" OU "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants."


Bases:

Votre avis sur votre création : Super content de celle-ci également :D J'ai choisis Zoroark et Zorua qui sont les pokémons illusionnistes :D Le fais qu'il ne faut pas craindre les illusions est symboliser par le Zorua, qui est le bébé de l'image, et qu'un bébé, bah on en a rien à craindre Hap J'ai préféré travailler le paysages et l'incrustation du perso plutôt que mettre ce dernier en avant, je trouve ça plutôt réussi :D
Contrainte choisie : La première citation Razz

• Exercice 3: Technique ou image imposé
Deux personnages présents OU images imposée


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai essayer, j'ai eu un peu d'inspi, voilà ce que ça a donner :D
Contrainte choisie : Image donnée

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : C'est la création que j'ai envoyer à l'SOTW 13 :D Je savais vraiment pas quoi mettre en créa libre alors j'ai mis celle ci :D J'en suis assez content :D Par contre, impossible de retrouver les bases :o


Dernière édition par Juhzo le Jeu 21 Juil 2016, 23:11, édité 3 fois

AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Pourtant je suis pas fan d'Apple :o    Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 22:56

Merci bien Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Pourtant je suis pas fan d'Apple :o    Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 10:44

J'archive :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Pourtant je suis pas fan d'Apple :o    Pourtant je suis pas fan d'Apple :o  - Page 2 Icon_minitime

 

Pourtant je suis pas fan d'Apple :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'vois tout en double et pourtant j'ai mis des lentilles.
» Ophélie n'aime pas les cerises, mais pourtant...
» qui suis-je?
» Qui suis-je ?
» Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-