Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ϟ flytea [Banane] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:14

Niveau banane
Souhaite apprendre un peu de tout.

ϟ Partie cours de Flyfly
Coucou Flytea Coeur Bienvenue sur ta partie cours ! Merci de m'avoir choisie en tant que prof, j'espère être à la hauteur de tes attentes ! Je tiens tout d'abord à préciser qu'il m'arrive par moments de pas être claire dans mes propos, et je suis dispersée et désorganisée, donc si je vais trop vite ou si tu ne comprends pas mes explications ou si je raconte n'importe quoi parce que j'ai trop bu :fixe: n'hésite pas à me le faire remarquer !

En ce qui concerne la création que tu m'as montrée, je la trouve vraiment sympa, c'est très bien pour un début ! Elle est simple mais esthétique, et y'a un bon boulot sur la typo bien qu'elle soit un peu trop imposante. L'idée est bonne, franchement tu t'en sors très bien pour une banane, je pense que tu pourras rapidement t'améliorer :huhu:

Etant donné que tu débutes, et que sur ton profil il est indiqué que tu as Photoshop CC, il faudrait s'il te plaît que tu me fournisses une capture d'écran de l'interface de ton logiciel car je n'ai pas la même version de Photoshop que toi, et après on pourra rapidement voir les outils de l'interface qui te serviront principalement pour tes créations !

Voilà, et après ça je te donnerais une liste d'exercices que l'on pourrait faire, et tu choisiras celui que tu préfères, je pense que pour t'améliorer rapidement, le mieux c'est de ne pas partir dans des cours de 3 km mais de pratiquer, tout simplement :huhu:


Dernière édition par ϟ Juh le Ven 29 Juil 2016, 14:05, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 13:41

Déjà à 17 ans, elle boit, non mais ou va le monde ? C PA BI1 MADAM C K VOU FET.

Voilà les captures sinon Smile (Je t'en ai fais une avec et sans image pour que tu peux voir la différence. En faite je ne pense pas qu'il y en a mais bon.)

Spoiler:

J'crois qu'elles sont trop grande mais pas grave #Rebelle


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 21:23

Super, l'interface est comme la mienne. /o
Alors, j'ai vu que tu avais fait une petite signature plutôt sympathique d'ailleurs; tu as donc déjà pu voir un peu les outils de base du logiciels ?
Je vais te faire un petit tuto sur les outils dont tu te serviras principalement, ça te va pour commencer ? Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 22:48

Yep, j'ai regardé deux- trois tuto et j'ai découvert un peu les outils. Ouais, ça me va ! I love you


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 13:45

Désolée pour le retard Sad

Je te présente les outils qui te serviront principalement, on verra les autres plus tard (je ne m'en sers jamais à vrai dire XD)

Spoiler:

Truc important à savoir : Il y a des outils secondaires disponibles pour presque chaque outil que tu peux voir de base dans la barre d'outils. Pour afficher les outils secondaires -> http://www.finalclap.com/ressources/images/cours-photoshop/tiroir-outil-selection.png

ϟ Outil déplacement : Bon ça me parait assez clair xD C'est tout simplement l'outil qui te permettra de déplacer les éléments de ta création où tu souhaites les placer. N'hésite pas à faire plusieurs essais avant de déterminer quel sera l'emplacement définitif de l'élément sur la créa :c

ϟ Outil sélection : Là aussi c'est assez clair. C'est un outil qui te permettra de créer des sélections. De base, c'est l'outil "Rectangle de sélection" qui est utilisé. Par exemple, si tu souhaites créer un rectangle sur ta création, tu cliques, tu glisses ta souris sur le côté tout en maintenant le clic afin de créer un rectangle, tu relâches une fois que t'as le rectangle que tu veux, tu vas sur l'outil seau et tu remplis. Et t'as un rectangle. Bon après je te recommande pas de mettre un rectangle en plein milieu d'une création mais c'était pour l'exemple :fixe: En outil secondaire, tu trouveras l'outil "Ellipse de sélection" qui fonctionne pareil que le rectangle mais là c'est pour faire des cercles, et les autres on s'en fout xD

ϟ Outil lasso : C'est pour sélectionner rapidement quelque chose sur ta création, mais à la main. Sincèrement, je m'en sers juste pour virer le watermark d'un render en fait parce que j'ai la flemme d'utiliser le rectangle x) Tu ne t'en serviras pas très souvent. En outil secondaire, on trouve le lasso polygonal, qui sert surtout pour des découpes MAIS que je n'utilise jamais, et toi non plus tu ne t'en serviras pas, je te l'interdis, tu te serviras de la plume, pas le choix ok ?  :loutre: (la prof pas du tout autoritaire mdrrr) Non mais en fait avant j'essayais de découper des renders au lasso polygonal et je t'assure, ne le fais pas c'est un pur massacre  :fixe: Et le lasso magnétique, je ne m'en suis jamais servie mais je doute qu'il ait beaucoup d'utilité ^^

ϟ Outil pipette : Outil qui permet de sélectionner une couleur sur ta création. Les outils secondaires on ne s'en servira pas. ^^

ϟ Outil pinceau : Outil qui permet de "dessiner" à main levée sur ta création. Sur internet, tu pourras télécharger des motifs nommés "brush" qui te permettront de changer la forme de ton pinceau. Grâce à l'outil pinceau, tu pourras par exemple créer des tâches de couleur, des gouttes de sang, des fleurs... idem pour les outils secondaires

ϟ Outil gomme : Outil qui sert à gommer ce que tu ne souhaites pas voir sur ta création. L'opacité de la gomme est réglable. Idem pour les outils secondaires

ϟ Outil seau : Outil qui permet de remplir une zone vide avec une couleur. Comme outil secondaire, on trouve l'outil dégradé, qui permet comme son nom l'indique, de créer des dégradés. ^^

ϟ Outil plume : Pour décrire la plume : :coeurbave: :coeurbave: :coeurbave:
Hap En gros la plume permet de dessiner des formes, mais aussi de découper des éléments de stocks pour les intégrer dans des créations par exemple Sisi On verra la plume après, pour le moment on va plutôt se concentrer sur les bases d'une création Coeur

ϟ Outil texte : Permet de créer du texte. Hap

ϟ Outil forme : Permet de créer des formes Noel

ϟ Outil zoom : Permet de zoomer sur ta création Sisi

En ce qui concerne les réglages et les modes de fusion, je propose que l'on voit tout ça en faisant une création ensemble ! Si ça te va, trouve quelques jolis renders qui t'inspirent et on pourra se lancer Razz Si tu as des questions hésite pas; même pour quelque chose que l'on n'est pas forcément en train de voir, si tu veux un avis sur une créa que tu viens de faire par ex... Sisi











Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 18:59

Pas grave (: Bon, là je suis sur tablette donc cela ne me sert à rien de lire. Sisi Mais déjà je connaissais deux-trois trucs, je suis contente. ϟ flytea [Banane] 876370059 (Enfin plus con que tente mais j'y travaille. ) Par contre, pour les rendre, je ne sais jamais lesquels choisir ;_;

Edit : De retour sur ordinateur, j'ai lu et je pense avoir tout compris.


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 11:08

Super alors 8D
Pas d'idée pour le render ? Je n'aime pas trop en imposer un, je préférerais que pour commencer tu en prennes un qui t'inspire vraiment. On est plus efficace sur quelque chose qui nous inspire Razz

Tu peux jeter un coup d'oeil par ici pour te trouver des beaux renders :

http://designs-and-anime.deviantart.com/gallery/38360146/Renders
http://signature-anime.deviantart.com/gallery/28422884/Renders
http://dreamtexture.deviantart.com/gallery/36669676/Renders-y-Stocks


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 19:09

Bon, j'ai pris un que je trouvais pas mal, je t'avoue que j'ai pas tellement chercher LE rendre parfait x)
Est-ce que les titres en spoiler marche ?:


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:39

Hm il est joli mais il risque d'être compliqué à grapher puisqu'il est coupé sur le côté :/ Et quand tu débutes je trouve pas que ce soit l'idéal.
Tu n'en aurais pas un autre qui t'inspire ? Je peux t'en proposer si tu le souhaites.


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 15:05

... Arghh, j'avais pas remarqué /: Oui, va y, propose moi s'il te plaît, je ne sais pas quoi choisir...

(Et sinon ça fait deux jours que je veux faire cette blague nulle... Je peux avoir un coca ? *Ba tum tss*)


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 07:54

http://orig08.deviantart.net/e541/f/2016/087/1/5/render_56___happy_easter_to_all__by_keary23-d9wu6k0.png
http://pre10.deviantart.net/dd06/th/pre/f/2015/036/4/0/render_165___5_2_2015_by_mizumikid-d8gr4ae.png
http://pre04.deviantart.net/95c3/th/pre/f/2015/208/8/f/render__65__by_maoyuu_maou-d93417o.png
http://orig10.deviantart.net/0dd3/f/2015/211/3/1/render_500__30_7_2015_by_mizumikid-d93fk45.png
http://orig05.deviantart.net/fc32/f/2015/356/2/2/render___004__12_22_2015__by_momiji_hoshiyora-d9l13ed.png
http://orig12.deviantart.net/6df5/f/2015/351/7/4/render__27__anime_girl_by_meiquing-d9keyl2.png
http://orig03.deviantart.net/2519/f/2015/185/1/7/pixiv_fantasia_render_19_by_maoyuu_maou-d8zyiqn.png
http://pre13.deviantart.net/eef5/th/pre/f/2015/195/8/0/render__28__by_maoyuu_maou-d91b25e.png

Il y en a un qui te plaît là dedans ? Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:20

ϟ Juh a écrit:

http://orig05.deviantart.net/fc32/f/2015/356/2/2/render___004__12_22_2015__by_momiji_hoshiyora-d9l13ed.png

Celui ci ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:54

Je fais un petit up (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 20:01

Bonsoir.

Je suis désolée de l'annoncer comme cela mais je souhaite mettre en pause ma partie cours. Mon ordinateur est en réparation et je ne sais pas du tout si je vais l'avoir en bon état et même si je vais avoir Photoshop. Je te donnerais des nouvelles pour savoir si j'arrête définitivement ou non dans les prochains jours.


Invité

Anonymous


Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 08:39

Comme promis, voici les nouvelles. Je n'ai malheureusement plus aucun logiciel de graphisme, je me vois donc forcée d'arrêter les cours. Merci d'avoir dépensé un peu de ton temps avec moi ❤


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 14:05

Coucou, excuse moi du retard pour la réponse, j'ai eu des soucis personnels :/
C'est triste que tu veuilles arrêter... J'espère que tu retrouveras un logiciel.
Bonne continuation à toi en tout cas. Coeur


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 02:30

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
ϟ flytea [Banane] Empty


Message Sujet: Re: ϟ flytea [Banane]   ϟ flytea [Banane] Icon_minitime

 

ϟ flytea [Banane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Banane] Princess of ice
» La galerie de Flytea
» Partie cadeaux de Flytea
» La petite bannière de Flytea
» La petite commande de Flytea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-