Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « sorarup ; cette presentation est caca. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 21:57

SoraruP - Mme Caca Artistique

l'icon est de 100x100px


Pseudo : SoraruP
Prénom : Lea
Âge : 18 ans ma bonne dame
Fruit préféré : Question compliqué, je les aiment tous... peut etre la poire ?
Passions/Loisirs : Graphisme, Ecriture, Equitation, Programmation, Musique
Études/métier envisagé : Je suis titulaire d'un bac Gestion de l'Entreprise Hippique, mais je me reoriente actuellement sur un DUT en Metiers du Multimedia et de l'Internet
Pourquoi être venu(e) : Je cherche a ameliorer mon niveau en graphisme, car j'ai l'impression de tourner en rond en ce moment
Signez-vous vos créations ? Sur la creation en elle meme, non rarement, mais si oui, c'est signé SoraruP

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les dessins style manga, et avant je faisais un peu de photomontage sur de l'equin.
Niveau que vous pensez avoir : Selon les rangs du forum, je pense etre entre Pomme et Fraise, car je graphe depuis longtemps, j'ai acquis un sens de l'esthetisme, mais je ne maitrise peu, voir pas, toute les techniques de C4D et de smudge, j'utilise rarement les brushs, un peu plus les textures...
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Google
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Code validé par Milka
Veux-tu un parrain ? Non je ne pense pas
Autre : Caca. ♥️

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blond moche. Je reve de les teindre en bleu, ou en vert Cool
Couleur des yeux : Bleu-gris je crois
Décrivez votre caractère : Chuis une chieuse, a l'ecoute des autres, plutôt froide d'abord, mais sympa (fin j'espere) un peu raleuse, un peu folle, qui a vite tendance a partir dans ses delires. Space mais gentille.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Alors la... o_o Mes yeux, je crois.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon torse.
Ce qui vous effraie le plus ? : Le temps qui passe, les araignées.
La chose dont vous êtes le plus fier : Hm, de pas grand chose, je suis assez fiere de mes resultats sportifs (je fais de l'equitation, et j'ai participé au championnat de france de tir a l'arc) et peut etre de mon niveau en graphisme/ecriture/jeu de rythme.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens collants, hyprocrites, et puis aprés, je sais pas trop x)
Votre plus gros défaut : Raleuse a souhait.
Votre plus grande qualité : On m'a toujours dis que j'étais une bonne epaule sur laquelle pleurer.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'extase.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Euh peut etre, meme tres surement mais je m'en rends pas compte. Peut etre une manie de dire Caca pour tout et n'importe quoi xD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon copain. Ce qui reponds a la question d'en bas Wink
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Un copain. Depuis 5 ans
Votre animal de compagnie : Oulah. Y'en a beaucoup chez moi ! Un chien (Shonen) quatres chats (Wifi, Pixel, Angel, Mogway) sept chevaux (Fly Away, Tao, Tresor, Quick, Miss, Voluptueuse, Doc)
Votre plus grand rêve : Devenir cavaliere professionelle
Votre film préféré : Aucun, je regarde tres peu de films. Le dernier qui m'a marqué est Je suis une Legende.
Votre meilleur moment : L'impression de connexion, de ne faire qu'un avec son cheval, comme une osmose parfaite.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Euh. Surement. Si on peut considerer mes persos de RP comme des amis imaginaires xD
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh que oui !
Langues parlées/étudiées : Je parle le francais (nan, sans blague) et l'anglais presque couramment. Je savais parler espagnol jusqu'il y a peu, mais j'ai arreté avec le lycée.
Croyez-vous en l'amour ? : Oui, mais je ne crois pas au coup de foudre.
Votre dessin animé préféré : Adventure Times ! 8D
Votre livre préféré : La Guerre des Clans de Erin Hunter je pense
Votre manga préféré : Alors la, la liste est longue... Noragami, Monogatari Series (Bakemonogatari étant le plus connu), Kagerou Project (ou Mekakucity Actors), Psycho-Pass, Guilty Crown...
Votre chanson préférée : Ca depends des moments, vraiment. Actuellement c'est KSHMR - Wildcard, mais il y a peu j'écoutais Madina Lake, Three Days Grace, Reol, Kradness, Orelsan... Des styles tres variés !
Votre couleur préféré : Rouge sang
Que représente-t-elle pour vous : La sensualité je pense
Quelles sont vos deux citations préférées : "It's not called being gay, it's called being FABULOUUUUS." et "Notice me sempai !!" Meme si c'est pas des citations philosophiques xD
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon etat mental
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Beaucoup trop de choses, qui font que je dorme pas, ou peu
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une machette
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MON ORDI PUTAIN
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon café. Donnez moi mon café.
La résolution essentielle que vous avez : La perseverance est maitre de toute chose.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie.
As-tu Skype ? : Oui !
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Embrasser mon copain, lui dire que je l'aime, dire au revoir a mes animaux, a mes parents, et formater mon disque dur (je vous laisse deviner pourquoi.)


Cocktail Graph.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 22:15

Bienvenue sur CG !
Le code est bon, un Admin va passer te mettre ta couleur ♥
N'hésite pas à me MP si tu as des questions !


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 22:50

Hey ! Bienvenue !
Toi aussi tu aime LGDC (la guerre des clans) ! Enfin une qui n'a pas abandonné au second cycle x) Tu les as tous lu ? En quelle langue ? Tu as lu les Hors série ? Et les romans Illustrés ?
(:a: Les questions et moi une grande histoire d'amour x))
Moi aussi je fais de l'équit :p tu as quel galop ? Tu monte en club ? L'as tu eu fait ? Plutôt quelle race ? Ta robe préférée ? Avec ou sans balzane ? Ta marque préféré sur la tête ? (qu'on m'arrête xc) As tu les chevaux chez toi ? Ta marque préférée d'équitation ? Tu aimes monté a cru ? Et sans étrier (juste avec selle et filet) ?
Bon je m'arrête là :p Encore bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 23:09

Merci beaucoup Milka ! Dois-je poster mon examen de depart aprés avoir été validée ou maintenant ?

Ca en fait des question Izusa ! Alors attends, que je reponde a chacune xD
J'ai du m'arreter a la fin du deuxieme cycle, malheureusement, mais je cherche absolument a le finir, je les ai lu en français, et j'ai lu l'Hors serie sur Etoile Balafrée Wink Romans illustrés, j'en ai meme pas vu encore xD
Concernant les poneys, j'ai le galop 6, depuis quelques années, et je n'ai toujours pas pu passer le 7 meme si j'en ai le niveau ! Je monte en club, mais j'ai mes chevaux, chez moi. Niveau race je suis fan des Anglo Arabes, pour leur polyvalence, et leur gentillesse (sachant que je suis orientée concours complet, c'est le type de chevaux qui me correspondent xD) Robe preférée, alezan brulée ou pie, avec grandes balzanes, et une graaaande liste blanche ! :p Ma marque préférée, je dirais HV Polo, Scapa (ouais j'ai des gouts de luxe) et Butet pour tout ce qui est cuir. Oui j'aime monter a cru (je monte mon anglo en cordelette Wink) et sans etrier, j'aimais étant jeune, mais j'ai plus fais de mise en selle depuis un moment, donc j'ai perdue de la souplesse :p


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 00:08

Tu peux le poster dès maintenant ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 00:20

Meerci ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 09:16

Overwatch ♥️
CG e Youkoso ! :yoyo3:
Amuse-toi bien chez les fous. :huhu:

Si tu as une question ou un sushi, n'hésite pas à me MP~


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 09:29

Bienvenue !
Ouuuh toi ... A voir ton avatar, tu jouerais pas à Overwatch ? Wink ♥️

J'aimerais trop devenir cavalière pro aussi ... Tu as un parcours inverse au miens, moi j'étais en multimédia et je veux me rediriger dans la filière équine ^^

Si jamais tu as des questions n'hésites pas Smile
Amuses-toi bien !


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 11:46

Bienvenue !!

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander ou à MP.

Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 12:52

Eluundra - Wiiii Overwatch ** Merci ! o/
Ammodyte - Malheureusement j'ai pas les sous pour l'acheter, mais j'aime le fandom, et mon copain y joue, donc j'ai eut l'occasion d'y toucher un peu Wink
Jinny - Meerci !


XIIXI
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 13:44

Bienvenue à toi ! OVERWATCH *^*


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 13:45

Bienvenue sur CG ! Amuse-toi bien ! Coeur


Koune
Pomme

Koune

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2016
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 19:19

Bienvenue parmi nous ! Smile)


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 20:11

Bienvenue sur CG cherry_bounce


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 22:11

Bienvenue SoraruP sorarup ; cette presentation est caca. 876370059 :hi: :hi:
Notice me sempai XD :youpi: :youpi: !!! trop sympa ça vient d'ou ?? :couteau: :etoiles:


Invité

Anonymous


Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 22:36

XIIXI - Merc- OVERWAAAATCH *w*
Anyu & Koune & Myuu - Merci o/
Tsuzuki - Thks ! 8D C'est Pewdiepie, mais c'est un theme recurrent dans les shojos xDD (la video ou tout a commencé : https://www.youtube.com/watch?v=Q8NWHpoXVos)


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 07:19

bienvenue


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 17:18

Bienvenue Smile


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 18:43

Bienvenue sur CG Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
sorarup ; cette presentation est caca. Empty


Message Sujet: Re: sorarup ; cette presentation est caca.   sorarup ; cette presentation est caca. Icon_minitime

 

sorarup ; cette presentation est caca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SORARUP gallery's - censure3 I'm Fabulous ♥
» Et cette série?
» Règlement de cette section
» A qui appartient cette création ?
» Un kit de noel pour cette fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-