Ichigooo !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 


 « Nouveauté Photoshop CC 2015.5 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


nail

nail

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2016
Âge : 31

Contact et infos
Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Empty


Message Sujet: Nouveauté Photoshop CC 2015.5   Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 00:24

Bonjour à toutes et à tous  !


Comme promis et comme expliqué lors de ma présentation je me suis inscrit pour deux raisons sur le forum, dans un premier temps partager mes créations, voir les votres et échanger autours de celle-ci et dans un second temps, partager mes connaissances.

Depuis quelques années je suis formateur pour un site de tutoriel vidéo ( en plus de mon travail de graphiste freelance) pour lequel je réalise des formations gratuites qui je pense vous seront utile dans l'apprentissage de Photoshop et que je veux vous faire découvrir à travers des images, des textes explicatifs mais aussi les liens pour obtenir les vidéos en question gratuitement bien sur !

Nouveauté Photoshop CC 2015.5 66071




Le premier de ces tutoriels est un ensemble de 5 vidéos qui vous ferra découvrir les nouvelles fonctionnalités de Photoshop CC 2015.5.


Les nouveautés les plus importantes mise à votre disposition sont les suivantes :


Outil recadrage


Pour les personnes qui ne connaitre pas cette outils, il vous permet simplement de redimensionné vos images, dessin, photo et de les rogner pour obtenir une vu qui vous conviendra au mieux dans vos oeuvres.

Jusque maintenant, lors d'un recadrage, toutes les zones qui se trouvé hors photo était automatiquement compléter de blanc afin de garder un format rectangulaire pour votre document.

La nouvelle version de Photoshop vous permet simplement d'utiliser une fonction " remplir avec le contenue" qui permettre à Photoshop de calculer directement via les pixels adjacent de quoi est composé votre image et de remplir automatiquement  les zones vides afin d'obtenir une image qui sera toujours rectangulaire mais sans aucun bord blanc !


Nouveauté Photoshop CC 2015.5 10517081
Outil Fluidité


Grosse mise à jours de l'outil fluidité. Si vous avez déja essayer de réaliser des caricatures ou des modification de visage type manga ( grossir les yeux , les levres, amincir un visage ...)  vous savez que ce n'ai pas simple. Et bien maintenant plusieurs fonction permet de faire cela automatiquement via le filtre Fluidité ( tout est expliqué dans la vidéo.)

Nouveauté Photoshop CC 2015.5 10517091

Adobe Stock


Enfin la dernière vidéo vous permet de découvrir simplement Adobe Stock ( c'est un service payant par contre) qui permet d'utiliser les photos de la banque d'image fotolia directement dans Photoshop avant de les acheter sous conditions d'y voir apparaître un copyright en filigramme


Outil Typo


Un nouvel outil de recherche de typographie est également disponible, je vous explique dans la vidéo comment l'utiliser, comment récupérer de nombreusse font/typo sans passé par Dafont et cela en quelque clique.

Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Screen10


Sélection et Masque


Lors de vos créations vous avez certainement du vous arrachez les cheveux à en détouré justement, et bien sachez que Adobe à mise en place une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra en quelques clics d’obtenir un détourage propre même pour les plus petits détails !




Pour faute de contrat je ne peux pas vous déposez la vidéo directement ici , mais en voici le lien pour le voir :
Tuto Nouveauté Photoshop CC 2015 .5


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Empty


Message Sujet: Re: Nouveauté Photoshop CC 2015.5   Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:45

Oh, c'est vraiment sympathique tout ça ! **
Merci beaucoup du partage ! Coeur


Koune
Pomme

Koune

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2016
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Empty


Message Sujet: Re: Nouveauté Photoshop CC 2015.5   Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:52

Merci beaucoup pour le partage Nail !! Coeur


nail

nail

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2016
Âge : 31

Contact et infos
Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Empty


Message Sujet: Re: Nouveauté Photoshop CC 2015.5   Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:04

De rien, d'autre suivrons prochainement, le temps que j'écrive les posts Smile


Chanaël.S
Orange

Chanaël.S

Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2017
Âge : 36

Contact et infos
Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Empty


Message Sujet: Re: Nouveauté Photoshop CC 2015.5   Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 16:59

Bonsoir !

J'ai visionné tes deux tutoriels sur les nouveautés et ils m'ont bien été utile, j'ai découvert des choses que je ne savais pas merci.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Empty


Message Sujet: Re: Nouveauté Photoshop CC 2015.5   Nouveauté Photoshop CC 2015.5 Icon_minitime

 

Nouveauté Photoshop CC 2015.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté recrutements noteurs
» ❤ L'art est un jeu d'enfant ❤ MAJ 26/01/2015
» Attribution des trophées 2015
» Concours de bannière 2015
» Recensement des teams - été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Techniques-