Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Imagine.` »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 09:17

Hey !
Merci de m'avoir choisie !

Petite question tout d'abord : Est-ce qu'il y a des thèmes qui te plaisent et t'inspirent plus que d'autres ?

Bon, je ne suis pas très douée pour les blablas, alors autant commencer dans le vif du sujet : par quoi veux-tu commencer ?
On pourrait faire une petite collaboration pour commencer, ou alors un montage où on discute à chaque étape de ce qui est intéressant et de ce qui pourrait être amélioré.


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 17:07

Hey, étant donner que je n'y connais vraiment mais vraiment rien du tout à la discipline j'aimerais une petite présentation du genre en quoi ça consiste, comment on fait car je ne sais même pas par où il faudra que je commence et vu ta question me présenter les thèmes les plus fréquents et ceux que toi tu préfères (:

Autrement j'aime beaucoup tes deux idées pour me faire apprendre mais je sais pas laquelles sera la mieux ahah


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 17:58

En gros (en très gros), le photomontage consiste à prendre plusieurs images pour les assembler en une seule. Ma description n'est pas très parlante, désolée, ce qui est plus intéressant c'est de regarder quelques photomontages avec les images de base histoire de se render compte du travail réalisé :
http://thesong.deviantart.com/art/Childhood-Dream-190009631
http://sad-cat.deviantart.com/art/Paradise-Place-209742524
Etc. Souvent (sur deviantart par exemple), les gens postent leur bases avec le montage, c'est toujours intéressant à regarder !

On pourrait commencer par une création guidée, quelque chose de pas trop compliqué (par exemple, un personnage ou un animal que l'on ajoute sur un autre paysage). Si cela te convient, tu peux commencer à chercher des images qui te plairaient ( https://pixabay.com/ par exemple, c'est assez pratique), mais si quelque chose n'était pas clair, n'hésite pas à me le signaler !


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 19:51

D'accord je vois, ceux que tu m'as mis sont très bien fait o/
Du coup j'ai pris un décor et un personnage, les premiers que j'ai pu apercevoir ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 20:09

Pour les bases que tu as choisies : le paysage est bien dans un certain style, mais en revanche la photo de la jeune fille sera difficile à utiliser puisque ça n'est qu'un portrait (le haut et le bas de l'image sont coupées, ça fait beaucoup Razz ). Personnellement, j'aurai plutôt tendance à choisir des photos où le personnage est entier, pour garder un contrôle total sur le cadrage.

Du coup j'ai cherché rapidement quelques images :
https://pixabay.com/fr/belle-jeune-fille-sourire-da-jeune-1274055/ : un peu comme la tienne
https://pixabay.com/fr/fille-peintures-femme-vol-1219339/ : dans une position moins statique
https://pixabay.com/fr/guitare-pays-jeune-fille-musique-1139397/ : peut-être que ça collerait bien au fond ?
(Si tu préfères la base que tu as choisie, il n'y a aucun problème !)

Si tes bases sont prêtes (même si on peut toujours rajouter de petits éléments en cours de route, je trouve que c'est mieux d'avoir les bases principales dès le début, ça évite de chercher en plein milieu de l'élan créateur et ça permet de se donner une idée dès le départ), tu peux commencer à détourer. Personnellement, j'utilise la plume sur Photoshop. Est-ce que tu sais comment faire ?


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 20:32

D'accord une information en plus ahaha

Mes bases ? Les images ? Ou les autres éléments du montage ? Désolée je débute vraiment :/
Je n'ai jamais utilisé cet objet donc on va dire que je sais pas comment faire..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 20:44

Quand je parle de bases, je parle des photos non retouchées qui vont nous servir pour le montage (par exemple, les liens que tu as posté dans ton message de 19h51). Du coup quand je parle de "tes bases", je pensais en fait justement aux liens que tu avais posté dans ton message de 19h51 (désolée de ne pas être claire) Razz

Comme je suis très nulle en explications, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce tuto :
https://openclassrooms.com/courses/maitriser-l-outil-plume-et-les-traces
Qui explique comment utiliser l'outil plume de Photoshop (qui est très efficace).

Concernant le détourage en particulier, il y a ce tuto sur CG :
http://www.cocktail-graph.com/t16313-debutant-le-detourage-via-l-outil-plume

Le "bon" détourage vient surtout avec de la patience, c'est normal si tu détoures pour la première fois que le rendu soit un peu cracra sur les bords, mais on fera avec (je l'améliorerai au besoin, le détourage n'est pas le plus intéressant dans le photomontage et tu auras largement le temps de t'entraîner toute seule si tu veux continuer les photomanips).


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 21:12

T'inquiète en fait c'était bien ce que je pensais mais c'était pour être sure ^^

D'accord du coup je commence avec quoi ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 22:05

Du coup tu commences avec l'image du personnage : tu enlèves le fond (c'est ce que l'on appelle détourer) via l'outil plume (comme si tu voulais faire un render avec la photo du personnage en fait). Je sais pas trop si je suis claire, sinon je te fais des captures d'écran (c'est plus parlant) Smile


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 22:14

Si je pense avoir compris je vais essayer ^^

EDIT : Voilà ce que ça donne j'ai juste pas su comment faire avec l'herbe..

Imagine.` 1468533411-render


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:21

Jolie découpe ! (y) On s'occupera de l'herbe après, ne t'inquiète pas Razz


Maintenant tu peux coller ton personnage sur le décor que tu as choisi.
Fais attention à choisir un placement cohérent (il ne faut pas que le personnage ait l'air de flotter dans le vide, ou passe à travers un mur, par exemple) et à la taille du personnage (qui ne doit pas être trop grand ou trop petit par rapport au décor, sauf si tu veux représenter un nain ou un géant) Smile


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:18

C'est vrai c'est pas mal pour une première ? :/

Ok je fais ça tout de suite alors ^^

EDIT :

Imagine.` 1468585319-photomontage-1

La fille est flou du coup :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 18:30

Joli placement !
Je ne vois pas trop pourquoi la fille est floue par contre... Est-ce que tu as gardé le PSD ?

J'ai refait la même manip parce que je n'ai jamais eu de problème de flou de mon côté :
http://getwebb.org/v/v2qoaYcy
(Tu peux l'utiliser si jamais tu n'as pas envie de trop t'embêter avec ton flou mais ce serait utile de savoir d'où il vient histoire de pouvoir l'éviter la prochaine fois)
Au passage, tu pourras remarquer que j'ai utilisé un "calque dynamique" sur le personnage (avant de redimensionner, clic droit sur le calque > convertir en objet dynamique).  Pour une explication claire de ce qu'est un objet dynamique, je te renvois au site d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/create-smart-objects.html
En gros, un objet dynamique conserve toutes les données de base du calque (si tu le rétrécis, tu pourras toujours l'agrandir à sa taille d'origine après sans que ce soit tout pixelisé, contrairement à un calque normal où les modifications s'appliquent directement et ne sont donc pas modifiables). C'est assez pratique dans les photomontages, ça permet de revenir sur un élément à tout moment (aucune modification n'est définitive).

Maintenant, on va accorder les tons de l'image à ceux du personnage : le décor est dans les tons bleus, donc il faudrait ajouter quelques réglages pour que le personnage ait l'air d'appartenir au décor. (A noter que l'ordre dans lequel je te propose de faire les choses n'est pas universel et qu'on peut très bien le changer selon ton envie)


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 18:44

Oui j'ai gardé le PSD, le voici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468600967-photomontage-1.psd

Je n'ai pas utilisé cette technique c'est peut être pour ça que la fille est devenue flou :/

Je dois tester les réglages ou tu vas me les dire ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 18:58

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi c'est flou xD Quand je rétrécis directement (en calque normal), je 'ai pas de problèmes. Au pire, utilise les calques dynamiques le plus souvent possible, ça devrait éviter ce genre de désagréments !

Je suis pas très douée avec les réglages je dois dire xD
Déjà pour commencer, tu vas mettre tout tes calques de réglages en masque d'écrêtage sur le render (tu vois à peu près comment ça fonctionne ou tu veux un rapide topo ? C'est pas compliqué du tout).
Ensuite, ce que tu peux essayer comme réglages (le fond étant assez bleu, c'est cette couleur qu'on va essayer de mettre en valeur sur le render, sans trop forcer tout de même) :
==> Luminosité et contraste si tu trouves que la fille est trop lumineuse par rapport à son décor
==> Filtre photo puis bleu pour renforcer les tons bleu
==> Teinte/saturation en bleu
==> Correspondance de couleur, puis Moonlight
Etc. En fait, je te conseille de tester un peu tout ce qui te paraît coller dans le cas présent.

Attention à l'opacité : en général, j'évite de mettre des calques de réglages trop opaques (entre 30% et 50% d'opacité selon les cas, bien sûr ce pourcentage n'est là qu'à titre indicatif, l'essentiel est que le personnage ait l'air intégré dans le background).
De même, j'utilise les calques de réglage plutôt qu'appliquer directement le réglage sur le calque, ça permet encore une fois de pouvoir tout modifier.

Ce que je te propose, c'est que tu tripotes un peu les réglages, puis tu m'envoies le PSD et je te dirai s'il y a des choses que l'on pourrait améliorer à mon goût Smile


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:26

D'accord ahahah

Je veux bien que tu me montres j'ai peur de ne pas connaître :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 20:41

Désolée pour la réponse tardive, est-ce que ça ne te dérange pas trop si je fais ça demain ? Razz

Ce que tu peux faire pour t'entraîner un peu, c'est tester sur une photo quelconque l'effet de quelques calques (en touchant à tous les paramètres, pour voir un peu ce qu'ils donnent et comment les doser au mieux) :
- Luminosité contraste : il est simple à comprendre mais très utile !
- filtre photo (encore une fois, assez simple à comprendre et utile quand on veut renforcer une seule couleur)
- Teinte/Saturation (très simple encore une fois, tu peux modifier les teintes dominantes de l'image)

Du coup, je te propose un petit exercice pour t'entraîner, qui consiste simplement à modifier le plus possible cette image : https://pixabay.com/fr/n%C3%A9buleuse-de-l-h%C3%A9lice-ngc-7293-11155/ ! Seulement avec les calques de réglages dont j'ai parlé, tu peux faire plusieurs essais si tu trouves ça intéressant.
Petite contrainte (facultative si tu n'es pas à l'aise) : il ne faut pas que l'image soit monochrome (en gros, on doit distinguer plusieurs couleurs dans ton image).
C'est juste un entraînement pour se familiariser avec les calques de réglages : la meilleure façon de les comprendre, c'est de les tester sur plusieurs exemples ! Smile


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 17:42

Pas de soucis comme tu as pu le voir j'étais moi-même occupée ^^

Je vais faire ça Razz

EDIT :

Imagine.` 1468776810-helix-nebula-11155-640

Voici mon résultat, j'ai voulu garder les couleurs car je les adore je les ai surtout accentuée ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 20:41

Jolies couleurs ! Quels réglages as-tu utilisé ?

Mais si je te disais, par exemple, de transformer cette nébuleuse colorée en nébuleuse bleue, tu ferais comment ? Razz
(On s'éloigne un peu de la manip en cours du coup mais les réglages c'est toujours utile, et le bleu nous servira pour modifier l'ambiance du personnage).
Imagine.` Display
Essaye donc de modifier les couleurs pour arriver à une nébuleuse bleue (ou, si le bleu ne te tente pas, à une nébuleuse de la couleur qui te plaît le plus !) Smile


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 21:42

Voici le PSD si ça t'intéresse : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468784547-helix-nebula-11155-640.psd

J'essaye de faire la nébuleuse bleue de suite ^^

EDIT : Imagine.` 1468784933-helix-nebula-11155-640bleu

La mienne semble plus foncée ^^

Le PSD : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468784958-helix-nebula-11155-640bleu.psd


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:08

Bien joué ! N'hésite pas à gommer à quelques endroits un calque de réglage pour ne l'appliquer qu'aux zones qui t"intéressent Razz Mais ta nébuleuse bleue est très bien (tu peux comparer avec mon propre PSD si tu le souhaites : http://getwebb.org/d/JR81DsGZ ) !

Du coup, concernant le render, on va faire à peu près la même chose : sauf que comme on ne souhaite pas avoir une jeune fille aussi bleue, on va beaucoup baisser l'opacité de ces calques histoire que le rendu reste naturel !
N'oublie pas de mettre tes calques de réglages en calque d'écrêtage sur le render, pour qu'ils ne s'appliquent ps également sur le fond (tu sais ce qu'est un calque d'écrêtage ou tu souhaites un petit topo dessus ?).


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:45

Pas bête ahaha, je ne peux pas lire ton psd par contre :/

Je sais où ça se trouve c'est quand on fait clique droit non ? :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:47

C'est vrai, le lien n'a pas l'air bon !

http://getwebb.org/v/JR81DsGZ
En cliquant sur le bouton "Download" à droite Razz

Clic droit dans la fenêtre des calques > Créer un masque d'écrêtage ^^


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:50

Merci ahah c'est mieux du coup je vais tout de suite essayer ça ^^

EDIT : Malgré que je mette le render en masque d'écrêtage c'est toute la création qui se modifie..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 14:01

Ce n'est pas le render qu'il faut mettre en masque d'écrêtage, mais les calques de réglage : tu sélectionnes ton render, tu cliques sur "calques > nouveau calque de réglage > le réglage que tu veux" puis tu coches la case "créer un masque d'écrêtage d'après le calque précédent Smile (Si ce n'est pas clair je peux te faire des captures d'écran)
Du coup ton calque de réglage ne pourra pas dépasser du render.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Imagine.` Empty


Message Sujet: Re: Imagine.`   Imagine.` Icon_minitime

 

Imagine.`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto Time to Imagine [Débutants - 0 rendus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-