Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Quelques mot sur un piano »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


XUIAZA

Anonymous


Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 18:18

CG pue la merde :cigare:  , vous pouvez vous félicité d'avoir rendu un si beau forum aussi méprisable . :roxx:
Mais bon quand parmi le staff il y a des petites connes   ça peu pas mener bien loin .

Quand on voit ou il en est maintenant , Sweety aurais mieux fait de le fermer quand elle voulait le faire !
Le CG d'avant était tellement mieux .
Une vraie famille avec des gens biens , pas comme maintenant .

Bravo je vous applaudie d'avoir su " relever CG" comme vous aviez pu  le dire quelques mois auparavant , le résultat est vraiment flagrant et vraiment bluffant  Rire

:roxx:  :roxx:  :youpi:  :youpi:

:siffle:




Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 18:49

Haha, merci pour ce gentil mot, c'est très appréciable, à se demander jusqu'où peut aller la connerie chez certaines personnes o/ Surtout quand visiblement elles n'ont pas les censure9 d'assumer ce qu'elles disent <3


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 18:56

Allez retourne chez ta mère tu veux...
Ce genre de mots ne sers absolument à rien.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 20:39

Message assez inutile.... Et sans réel intérêt ni une critique constructive.
Pourquoi ne pas parler plutôt avec les dites personnes directement concernées, puisque ça semble être une sorte de règlement de compte... ??
Comme je l'ai toujours dit : Arrête de te plaindre de quelqu'un derrière son dos, va plutôt dire à cette personne ce que tu lui reproches directement.

Je ne défend personne en particulier. De toute façon, ce n'est pas du tout mon but.

Par contre, tu pourrais modérer tes propos. Les insultes gratuites c'est pas fair-play du tout.

Et, dernièrement : Tu devrais assumer pleinement tes paroles au lieu de te cacher.
C'est dommage de voir de tels propos d'une "personne" dite "inconnue" mais qui connaît bien le forum.

Après, tu restes libre de tes pensées, tant que tu restes un minimum civilisé(e) quand tu t'adresses aux autres.


XUIAZA

Anonymous


Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 09:57

Jinny tu n'es pas  visé par mes propos t'en fais pas , tu as toujours était sympa  une très bonne admin et modo ^^

Si je ne suis pas fair play c'est simplement car que je n'aime pas  apprendre qu'on me critique par derrière .
J'ai fait beaucoup pour le forum contrairement à d'autres qui ne font que critiquer les autres , et qui sont  de grosses hypocrites et font  couler le forum.
Encore plus quand après elles font les gentilles par devant alors que je sais tout .

Si tant de membres se barrent c'est justement qu'il y a un sousis .

Un membre part >conflit il es en tort
2 membres partent > conflit  ils sont en tort
et ainsi de suite ....

Sans oublier tout ceux qui disent bien partir parce que CG "n'est plus ce qu'il était "

Faudrait peut être se réveiller un peu et se dire que se ne sont pas  les membres qui partent qui sont en tort , mais ceux qui créer les conflits et racontent  n'importe quoi derrière le dos de tout le monde pour monter les uns contres les autres .
En bref  certaines personne du staff actuelle  .
Des personnes en particulier visiblement hyper douée pour monter les uns contres les autres , après j'en veux pas à tout le monde parce que certains membres du staff ce font juste berné  par les autres   .
Fort heureusement certains ont réussie à y voir plus clair et changer leur jugement Wink et sont parties  .


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 11:27

C'est vraiment dommage de lire ce genre de trucs. J'en ai pas mal vue depuis que je suis sur forum également.
Ça reste toujours pareil, toujours des conflits.
Je ne sais pas qui sont les personnes ainsi. Je ne cherche pas à savoir. Parce que ça ne changera rien.
Mais bon, j'espère quand même qu'il y aura évolution.
J'ai juste trouvée tes mots un peu durs, même si tes propos ne sont pas non plus super choquants.

Je pense savoir qui tu es. Mais, ne te laisse pas non plus dominer par la colère. La colère engendre la colère. Smile


XUIAZA

Anonymous


Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 01:21

Jinny , le seul moyen pour que le forum évolue dans le bon sens maintenant serais que tu passes admin et dégage tout le monde du staff !
Que tu vires toutes les hypocrites , et que tu recrutes un vrai staff avec des gens qui veulent s'investir dans le forum et non simplement parce que  c'est " ta pote" comme fait le staff actuel en mettant dans le staff que leur petit groupe d'hypocrites qui ne font que se lécher les fesses entre-elles en critiquant les autres par derrière et faisant les gentilles par devant  .

Mais de toute façon , ça changera petit à petit  , heureusement les gens sont pas cons ...

Et c'est pour ça qu'il s'en vont .
C'est comme pour les membres ..
D'ailleurs vous savez quoi ? Les choses sont simples en faite regarde :

Un membre dégage à cause du staff ou d'un conflit .. pour les grandes hypocrites staffienne  c'est " de sa faute"
Un deuxième membre fait exactement  la même chose et c'est encore de " sa faute" ...
Puis un 3eme , un 4ème etc ...

Sauf que  le premier devient ami avec le 3ème , lui même ami avec le second  et l'un apprend de l'autre qu'on à dit "tel ou tel chose" de lui et vice versa ...
Ainsi les gens créer des liens et constatent tout le ramassis d'hypocrisie  dont fait preuve CG et à quel point la mentalité de certaines  staffiennes volent pas très haut ainsi qu' à tout ce qu'elles sont prêtes à faire pour ne  pas briser leur petit visage d'ange au yeux des autres  et tout cela en se faisant passer pour de pauvres  petites victimes .

J'ai été une admin ,  et il y' a peu encore  je faisait partie du staff alors je sais trèèèèèèèèès bien de quoi je parle !
Sur ce !


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 15:22

Hey..
Je t'invite a venir me mp si tu veux reellement discuter, car je t'avoue que je suis un peu d'accord avec toi sur certains points, mais la meilleure facon de les arranger c'est de trouver des solutions..


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Quelques mot sur un piano Empty


Message Sujet: Re: Quelques mot sur un piano   Quelques mot sur un piano Icon_minitime

 

Quelques mot sur un piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques bokeh ~
» quelques avis?
» Quelques polices :DD
» Quelques Renders
» Quelques questions (et sûrement plus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-