Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « « Le cimetière des désires »[0/3] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 00:24

« Le cimetière des désires »[0/3] Tumblr_inline_o1dep6r7BG1t519ax_500

 
 
 
 

 

   

WELCOME SLAVES
...


   

     

       

 :hi: Ohayooo !! salut à toi , si tu es ici c’est que t’as envie d’une merveille  :etoiles: , mais tu sais quoi ne t’attends pas trop à ça XD  :fouette: , parce que tu ne seras que mon esclave  :hum: , je ne fais pas un service mais je profite de votre servitude mouwahahahha !!  :victoire:

   




 

   

Formulaire


   

       -Type de commande :
                   -Image(s) :
                   -Dimensions :
                   -Texte :
                   -Sous-texte :
                   -Autres :.




   

Description


   

 :8onion11: Voici une boutique assez spéciale XD !! alors , alors que dire , je vais profiter de vos commandes pour améliorer mon niveau en graphisme , qu’on dites-vous héhhéhéé ???  :huh:  De cette noble raison !  :siffle:
N hésitez de commander , je ne fais pas vraiment des merveilles mais je fais de mon mieux ,  :7onion37:
Je peu prendre en charge les ,kits , les avatars des wallpapers , et les bannières pour les thèmes de forums , je graph surtout sur des mangas  :2onion16: , mais j’essayerai le réel si vous le désirer , sinon je préfère que vous mettez des renders au niveau des images que vous choisissez et n’hésitez pas de mettre plusieurs choix .  :35onion:  :41onion: Vous pouvez aussi préciser si vous désirez une commande sombre ou claire , des C4D ou des textures , j’utilise le tout (ET OUII , Et ouii !!!!)  :2onion66:  :youpi:
Dernière chose si je tarde ne pensez pas que j’ai oublié vos commandes , c’est juste par rapport à mon temps ^^ !  :5onion12:
Voila , voilouuuu  :roxx:  :bain:
.





   

Quelques exemples de créations


   
       

« Le cimetière des désires »[0/3] 917550TAGEPI2
       

       

       
   



Codage de Liiloux





« Le cimetière des désires »[0/3] Tumblr_o6gvsvTMJo1vq9xoqo1_250   « Le cimetière des désires »[0/3] Tumblr_o6gvsvTMJo1vq9xoqo3_250   « Le cimetière des désires »[0/3] Tumblr_o6gvsvTMJo1vq9xoqo6_250


Dernière édition par Tsuzuki Sama le Dim 04 Sep 2016, 14:39, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 00:34

-je passe juste parce que les gifs m'ont appelé-
-j'ai vu du taekook alors c'est une bonne boutique-


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 10:50

hahahaha MDR !! :court: :court:
C'est très important de les mettre :fouette: :fouette:
en attendant que quelqu’un d'autre soit attirer :siffle:


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:33

Hello ! :3

Boutique toujours d'actualité ? Hap


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 16:34

Normalement oui :6onion34:
mais il s'avère que c'est une boutique qui n'intéresse personne ... :7onion37: :49onion:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:46

Bonjouuuur je viens te passer commande !

                  -Type de commande : Kit !
                  -Image(s) : Alors je t'en mets plein mais j'aimerais que tu utilises la même pour l'avatar et la signature pour que ça soit accordé mais comme j'ai peu de renders à te proposer j'essaye de te mettre un choix large pour me faire pardonner xD il faudra juste faire que les yeux soient bleus ! Je te les ai mis par ordre de préférence de ma préférée à celle que j'aime le moins ^^
https://2img.net/r/hpimg15/pics/606464Sora106.jpg
http://static.zerochan.net/Prussia.%28Female%29.full.581123.jpg
http://static.zerochan.net/Prussia.%28Female%29.full.517585.jpg
http://static.zerochan.net/Prussia.%28Female%29.full.512973.jpg
http://static.zerochan.net/Prussia.%28Female%29.full.1356735.jpg
(mettons-nous d'accord : je me fous totalement de ce foutu cheval xD)
http://static.zerochan.net/Prussia.%28Female%29.full.946022.jpg
http://static.zerochan.net/Prussia.%28Female%29.full.1392552.jpg
                  -Dimensions : Avatar obligatoirement 200*400, la signature maximum 600*300 mais tu peux faire plus petit
                  -Texte de l'avatar : Scylla
                  -Texte de la signature : Guess who's back
                  -Autres : J'voudrais une ambiance mouvementée genre action et tout ça dépoooote !


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 12:18

Waww j'en suis ravi XD !
ok ok , ça sera fait :fouette: :fouette: :court: :court:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 13:29

Pas de soucis, merci et prends ton temps Coeur


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 11:39

Bon voila , ce que ça donne , dsl :6onion34: :...:

« Le cimetière des désires »[0/3] 899368811

« Le cimetière des désires »[0/3] 256526722


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:33

Ahah c'est vrai que je m'attendais pas du tout à ça comme style xD mais j'aime beaucoup les couleurs et le quadrillage merciiiii <3


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:48

Moi non plus XD !!
De rien ahahha


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 18:53

Toujours d'actu ? Coeur


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 12:04

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, nous archiverons ta boutique Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
« Le cimetière des désires »[0/3] Empty


Message Sujet: Re: « Le cimetière des désires »[0/3]   « Le cimetière des désires »[0/3] Icon_minitime

 

« Le cimetière des désires »[0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to my Cimetière désert ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-