Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 20:13

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Tae ★
Prénom : Nico
Âge : 18 ans
Fruit préféré : Lychee
Passions/Loisirs : Langues, chimie, littérature, jeux vidéo et
Études/métier envisagé : Master FLE (Français langue étrangère, pour enseigner le français à l'étranger)
Pourquoi être venu(e) : C'était mon destin
Signez-vous vos créations ? Comment ça ?

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Du réel, (SURTOUT V AAAAAH)
Niveau que vous pensez avoir : Banane
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en ai entendu parler par un de mes amis : Google
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Non [X]
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là :bouh: de mémoire
Veux-tu un parrain ? Volontiers, mais c'est moi qui je choisis qui je veux ? ._.  
Autre : Ionesco. N'hésitez pas à me poser des questions !

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blancs (je me colore/décolore souvent les cheveux
Couleur des yeux : Ca dépend, ils changent parfois de couleur (ça a été dur de remplir le passeport d'ailleurs)
Ville : Près de Paris
Pays : France
Décrivez votre caractère : Merdique .
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Sérieusement ?
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez
Ce qui vous effraie le plus ? : Les appareils photo, les gens étranges qui demandent de l'argent de manière virulente dans la rue
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon tout premier score positif sur Lol
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui se plaignent ou qui arrivent en retard (je le fais aussi, mais j'ai le droit, moi)
Votre plus gros défaut : Je rends les gens jaloux :/
Votre plus grande qualité : Je suis parfait
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La détermination ! Les gens déters sont le fondement même de la société !!
Avez-vous un toc ou une manie ? : Les chewing-gums
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Un japonais bg et déter
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Ionesco
Votre animal de compagnie : Il n'a pas de chance
Votre plus grand rêve : Ionesco
Votre film préféré : Dur de faire un top... Peut-être Your Name, je vais le voir dans quelques jours, je vous dirai
Votre meilleur moment : Du coup je ne sais pas encore
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : J'ai jamais eu d'amis tout court...
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : AH CA OUI JE PLEURE DES FLEUVES
Langues parlées/étudiées : Anglais (abandonné car profs chiantes), latin (abandonné car je voulais pas finir à 18h tous les jours), allemand-italien (niveau fac), chinois-turc-japonais (débutant), et français langue maternelle
Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr, tout n'est que question d'hormones et de neurotransmetteurs ! J'ai lu des livres cools sur les relations amoureuses, et en fait ça fait peur, vous saviez que respirer la sueur d'une fille en période d'ovulation augmente la production de testostérone ?
Votre dessin animé préféré : J'en ai plein, et je change souvent l'ordre de mon top, mais en gros, ceux qui restent le plus souvent dans mon top 10 sont Noragami, Date A Live, Nanatsu no Taizai, Higurashi no Naku Koro ni et en ce moment Bungo Stray Dogs
Votre livre préféré : La Chimie des sentiments (je rigole hein)
Votre manga préféré : J'en lis pas trop
Votre chanson préférée : Ca dépend aussi... Mon dernier coup de coeur c'était ça, mais avant-hier y a le nouvel album de Nana Mizuki qui est sorti donc en ce moment c'est Unlimited Beat, mais ça va vite changer...
Votre couleur préféré : Le violet, parfois le blanc selon mon humeur
Que représente-t-elle pour vous : Laquelle du coup ?
Quelles sont vos deux citations préférées : "Dans la vie, il faut regarder par la fenêtre" (Ionesco) et "Il faut encore avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile dansante" (Nietzsche)
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mes cheveux, ils sont hyper secs et ils commencent à jaunir à l'arrière
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Contre mon gré, à l'horrible journée que je vais revivre le lendemain. Quand j'y arrive, je pense à des trucs cools !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau, pour piuvoir rentrer chez moi
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Blc je finis le film que j'ai commencé d'abord
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Je ne pense pas le matin
La résolution essentielle que vous avez : Je ne sais même pas ce que ça veut dire
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Il faudrait d'abord que j'en écrive un
As-tu Skype ? : Non, mais j'ai Discord
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je cours révéler au grand public plein de trucs génants !


Cocktail Graph.


Dernière édition par Tae ★ le Sam 24 Déc 2016, 14:02, édité 1 fois


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 21:01

Yeah, t'as du style ! :roxx: Bienvenue, le décoloré !

"Croyez-vous en l'amour" ............ J'ai cru que j'allais mourir. Excellent ! Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 22:31

Bienvenue sur le forum !


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 23:33

Merciiiii ♥


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 07:27

Bienvenue ^^
Le code n'est pas tout a fait bon, relis bien x)
Si tu as des questions n'hésites pas Smile


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 14:03

Merciii
J'avais fait de tête car j'avais dû c/c le code du formulaire juste après T-T
Et là ? :D


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 15:56

Bienvenuuue ! Coeur

Moooh je suis sûre que ton nez est beau quand même lama_shyness
Pour le parrain, c'est quelqu'un qui se propose et si tu veux bien que ça soit telle personne ben tu dis ui ok o/

Bref, si tu as envie de parler ou que tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP, je serais ravie de te connaître :yoyocoeur:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 11:42

Maintenant c'est bon ! :D
Je t'ajoutes aux membres ^^


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 14:05

Merci beaucoup :D

Kiichi a écrit:
Moooh je suis sûre que ton nez est beau quand même

J'ai des points noirs et une cicatrice de varicelle dessus xD


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 19:09

"Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr, tout n'est que question d'hormones et de neurotransmetteurs ! J'ai lu des livres cools sur les relations amoureuses, et en fait ça fait peur, vous saviez que respirer la sueur d'une fille en période d'ovulation augmente la production de testostérone ?"

M.O.R.T.E. Rire

Bienvenue sur le forum ! Je valide le style de ton pseudo, il est extrêmement badass. :huhu: Amuse-toi bien parmi nous Cool


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 13:15

Merci xD


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 13:59

Nico C: #HOO

Bienvenue Tae (étoile) :huhu: J'ai trop envie de voir Your Name aussi, il sort bientôt en plus mais j'ai pas le temps, je suis frustrée, tant de films à voir... :C

Tu veux être mon filleul ? Ou plutôt, veux-tu de moi comme marraine ? Rire Je ne te parlerais pas de Ionesco ahem... MAIS on peut parler de Your Name :v

"Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La détermination ! Les gens déters sont le fondement même de la société !!" Enseigne-moi donc cet art, ma détermination laisse à désirer dans mes actions parfois... Comme en ce moment, qu'est-ce que je fous sur l'ordinateur.

Allez, amuse-toi bien sur CG Smile


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 21:16

Avec plaisir ❤
On créera une religion pour V-dieu ❤


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 23:08

YES ! Bienvenue et ravie de t'avoir dans mon gang inexistant :D Je m'en vais de ce pas remplir mon rôle de marraine Sisi


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 01:54

Va donc  strw_love


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 23:51

Bienvenue.
J'archive !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Empty


Message Sujet: Re: J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style   J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style Icon_minitime

 

J'ai mis une étoile à mon pseudo pour me donner du style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quoi le pseudo étoilé de votre vdd vous faut-il pensé ?
» Un kit pour une étoile
» Un kit pour une étoile !
» Un p'tit kit pour une étoile!!!
» Des petits conseils à donner ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-