Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [votez!] AOTW n°2 - Steampunk »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création est votre favorite ?
Création n°1
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_lcap5%[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Création n°2
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_lcap42%[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Création n°3
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_lcap32%[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Création n°4
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_lcap21%[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Empty


Message Sujet: [votez!] AOTW n°2 - Steampunk   [votez!] AOTW n°2 - Steampunk Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 10:38

Coucou !

Il est temps pour vous de voter pour ce qui sera certainement la dernière édition de l'AOTW ! Prenez bien le temps de réfléchir et choisissez la création que vous préférez ! Les votes seront ouverts une semaine, soit jusqu'au 13/02. Si vous désirez vous remémorer les consignes avant de voter, je vous suggère d'aller jeter un coup d'oeil ici.
A vos votes ♥
Création n°1
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Uzkn

Création n°2
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk 17020606270218011814829133

Création n°3
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk GBgafWQJhQD_ste

Création n°4
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk 1486417249-keke


Invité

Anonymous


Contact et infos
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Empty


Message Sujet: Re: [votez!] AOTW n°2 - Steampunk   [votez!] AOTW n°2 - Steampunk Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:01

L'avatar 2 est le plus traditionnel, mais je trouve qu'il est super bien fait ! Et les couleurs, omg les couleurs **


Ariemm
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais joyeuse. Pas très sociable, mais fais de son mieux ;)
Famille et relations : Un petit frère et une petite soeur. Un papné et une mamné plutôt cool ^^
Ariemm

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2017
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://orchedin.forumactif.org/
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Empty


Message Sujet: Re: [votez!] AOTW n°2 - Steampunk   [votez!] AOTW n°2 - Steampunk Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:52

Oui, c'est vrai que les couleur de la 2 étaient vraiment belle ** Mais le petit chat de la 3 était vraiment mignon et j'ai adoré le cadre en engrenage. C'était vraiment bien fait **


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Empty


Message Sujet: Re: [votez!] AOTW n°2 - Steampunk   [votez!] AOTW n°2 - Steampunk Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 18:23

Bravo à tous les participants Smile
J'ai voté 3 car je trouve que ça réuni bien les éléments du "steampunk", tout du moins l'idée que je m'en fais Razz


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Empty


Message Sujet: Re: [votez!] AOTW n°2 - Steampunk   [votez!] AOTW n°2 - Steampunk Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 19:31

J'ai voté la 4 pour ma part ! La 2 est celle qui me plait le plus esthétiquement, mais je trouve le style steampunk plus grunge que ça, et puis j'ai aussi voulu saluer l'effort du cadre en rouages et tout ça, une petite prise de risque !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Empty


Message Sujet: Re: [votez!] AOTW n°2 - Steampunk   [votez!] AOTW n°2 - Steampunk Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 15:58

Il est temps d'annoncer les résultats ! Smile


En première place, grâce à la création n°2, Noctali remporte 6 points pour ma team c:
En seconde place, grâce à la création n°3, Stereotype remporte 4 points pour sa (future) team !
En troisième place, grâce à la création n°4, Savage remporte 2 points pour sa team !
Enfin, grâce à sa participation avec a création n°1, Coeur' remporte 1 point pour sa team !

Félicitations à tous, et merci pour vos participations ! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[votez!] AOTW n°2 - Steampunk Empty


Message Sujet: Re: [votez!] AOTW n°2 - Steampunk   [votez!] AOTW n°2 - Steampunk Icon_minitime

 

[votez!] AOTW n°2 - Steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [participez!] AOTW n°2 - Steampunk
» [VOTEZ ! ] AOTW n°2 - Les pandas
» [votez!] AOTW n°1 - Star Wars
» [VOTEZ] AOTW 8 _ League Of Legends
» Kit (Avatar+Signature) pour violoniste, amabiance Sci-Fi/Steampunk/Rétrofuturiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-