Ichigooo !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:24

Examen - Pomme

Katniss aime être notée *-*


Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime beaucoup, même si comme l'as dit Sweety, le pied derrière le mec fait un peu tâche, mais y'a un skate avec Sisi c'est juste qu'il ne se voit pas

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Pas mal! Un peu vide, je pense que selon certaines personnes, c'est pas du level pomme *-*' Mais elle est très jolie ma Pastèque Roh D: En tout cas je me suis amusée à la faire <3

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Très Réussie! Je l'aime énormément *-* Au début je ne savais pas quoi en faire de cet image qui ne m'inspirait rien du tout! Puis j'ai trouvé la lumière ! (xD)

Création libre :

Spoiler:

Bases :Il en manque
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? Soo Seksy :3 !


Dernière édition par Katniss le Dim 22 Avr 2012, 11:12, édité 10 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:30

Je te donne ton image ;D
http://browse.deviantart.com/photography/?qh=§ion=&q=butterfly#/d1c15zr
Bonne chance et bon graph' :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:33

Merci Asu' :3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:35

De rien ;D
Si jamais je passe Pomme rapidement *et si je passe* je te noterai ;D
En attendant si il y a un noteur qui puisse te corriger plus vite, il le fera ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:37

D'accord :3 Merchi ^o^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:56

Je peux noter sinon Wink


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:06

Notes, c'est mieux pour elle ! ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:10

I'm Gonna Diiie in This Plaaace 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:51

A NOTER! [désolé du DP...]


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:50

Je note dès que je peux Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 10:03

Je peux changer de création libre?! D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:12

Examen Pomme – Katniss

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Déjà je vois pas trop le caractère que tu veux mettre en valeur… Le skate ? C’est un « sport » un loisir, un objet, un style mais un caractère. L’amusement ? Ce n’est pas un caractère. Un caractère c’est soit l’égoïsme, la gentillesse etc. Aussi, je ne crois pas que tu aies fait un fondu entre l’image de la fille à droite et la personne à gauche. On dirait juste que tu as pris la gomme. On confond beaucoup fondu et superposition d’image, mais ce n’est en aucun cas similaire. Comme je te l’ai dit, la converse fait vraiment tâche même si y’a un skate qu’on ne voit pas. A quoi ça sert de mettre cette image si on ne voit pas le skate ? Pareil pour le « All star » ça fait vraiment tâche, on voit même que c’est une converse. De plus, ça gène sur le corps de la fille, ça fait « bizarre ». C’est un peu beaucoup bazar tout ça, tout se mélange. La typo, ça passe. Il n’y a pas vraiment de points positifs sur cette création, dommage. C’est à peine du niveau Cerise.
2/10

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Belle création, j’aime beaucoup le fond. Mais il y a beaucoup de vides, c’est dommage. Tu aurais pu mettre que plus grande pastèque ou monter l’opacité de la montre au fond, on ne la voit pas beaucoup. Mais l’arc-en-ciel, les petits nuages et la pastèque vont très bien ! C’est juste qu’il sont trop petit pour une si grande créa. Tu aurais peut-être dû rétrécir la taille de la création, ça aurait beaucoup mieux rendu ! Pour le cadre c’est dommage que tu as fait une large bande en haut et bas en bas. Pour la typo, c’est dommage que tu ne l’as pas faite toi même, bien qu’elle soit jolie. Ces genre de « brushs typo » ne doivent que servir de sous typo non de typo principale. C’est toi qui doit faire la typo principale. De plus, elle aurait dû être plus grande D;
4/10

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Comme pour la première créa, c’est un peu beaucoup bazar tout ça ! On s’y retrouve pas. Tu aurais du accentuer la beauté de la pomme et non la rendre… Electrique o_o De plus, tu n’aurais pas dû flouter les bords, ça fait bizarre. Tu as sûrement voulu l’incruster, mais on n’incruste pas du réel ! Surtout pas une pomme XD Tes C4D se voit trop surtout celui en haut à gauche, il… éclate o_o Pour la typo, j’ai le même commentaire que précédent, tu devrais faire tes typos toi même pour me montrer ton réel niveau de typo. Le cadre ne va pas avec ta création, tu aurais du faire un cadre en papillons.
3/10

Création libre :

Our une création libre, je m’attendais à mieux. Enfin, c’est beaucoup mieux que le kit de loup qui faisait niveau début Cerise. Mais c’est une belle création, le chat s’accorde parfaitement à ton fond, à croire que c’était déjà un stock *-* Par contre on voit encore un peu le contour, c’est dommage. Il y a un trop grand vide a gauche, tu aurais du placer la typo à gauche, et en plus grand, en blanc. Car on ne voit pas bien la typo, elle se fond dans le paysage. Là tu la mis dans un petit coin près du chat ce qui ne mets pas du tout la typo en valeur. Aussi, pour un kit, la signature est vraiment grande ! On dirait une bannière D:. Aussi, tu aurais pu supprimer le « Airplanes » sur le stock des nuages avec l’outil tampon ou smudge. Ah et je viens de remarquer quelque chose au fond… Une montre !! Ah mais faut vraiment s’approcher de l’écran pour la voir o_o C’est la je ne sais pas combien tième fois que je regarde ta créa et ce n’est que maintenant que je remarque la montre. Tu aurais du la mettre d’avantage en valeur ! Ca aurait combler le vide ! D:
6/10

Conclusion
15/40
7.5/20
Tu ne passes donc pas Pomme, comme je te l’ai dit sur la chatbox. Ce n’est pas suffisant, cherche à progresser ! Tu es encore Cerise, mais tu peux encore progresser ! Revois la typo, essaie d’alléger tes créas, c’est souvent trop bazar. Bonne continuation !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:15

Merci Sweety ^w^ J'en prends note, je vais tenter de m'améliorer, avant de repasser..


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Empty


Message Sujet: Re: Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]   Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!] Icon_minitime

 

Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter
» Essai [et râtage pour sûr!][à Noter]
» Je m'en vais...mais je vous aime. ♥
» Tuto super pour progresser (:
» Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-