Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « réponse rp - dark style »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
réponse rp - dark style Empty


Message Sujet: réponse rp - dark style   réponse rp - dark style Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 15:58

Un moment que j'ai pas partagé de code en libre service, du coup. Voilà.
Honestly, c'est un de mes codes préférés de rp. Mais vu que je rp plus. Servez-vous. 8'))

Si y a un problème avec le code, hésitez pas à me prévenir! Normalement, si vous évitez les retours à la ligne entre les lignes du code ça devrait aller, xD

Ah et. Postez à la suite pour voir le code, du coup!


jor le titre de l'amour. c bo le lovedovey.
ici le rp. parce qu'il faut bien le mettre quelque part. du couuup...
Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.



» parole de votre personnage par ici. Faites-lui dire n'importe quoi c'est marrant.



Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos



conneries hrp par ici,. ou des citations, ou je sais pas. au pire, vous pouvez l'enlever duh!
codage par natu de cocktail graph




Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
réponse rp - dark style Empty


Message Sujet: Re: réponse rp - dark style   réponse rp - dark style Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 16:05

Hey!

Merci pour ce superbe partage, 5pts pour toi. ♥


Rainicorn


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rainicorn

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6 et Photofiltre 7/Studio X

Contact et infos
réponse rp - dark style Empty


Message Sujet: Re: réponse rp - dark style   réponse rp - dark style Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 00:07

Magnifique merci ♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
réponse rp - dark style Empty


Message Sujet: Re: réponse rp - dark style   réponse rp - dark style Icon_minitime

 

réponse rp - dark style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVERYBODY] FMA's style
» Fiche de réponse à RP! :3
» Fiche réponse RP
» Réponse RP. {html&css}
» Fiche pour réponse à RP - [Noir et blanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-