Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « ►|Le terrier secret du panda|► »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 19:22

►|Le terrier secret du panda|► Large

►|Le terrier secret du panda|► 1450018065-galerie-de

Bon ben voilà, un nouveau départ dit nouvelle galerie (puis l'ancienne avait déjà bien pris la poussière dans les archives  Rire  ).  J'ai pas vraiment de mise en forme de précise donc je reprend les trucs que j'avais fait dans mon ancienne galerie par flemme o/ Peut-être qu'un jour je ferais un truc méga canon pour tout bien mettre en place (peut-être).

Y a de grande chance que tout soit pas dans ma galerie car des fois j'oublie de tout mettre ou simplement de la mettre à jour, alors je vous passe le lien de mon DA c'est là que je met le tout la plupart du temps (lieeeeeeen).

►|Le terrier secret du panda|► 1450018349-1

►|Le terrier secret du panda|► Deemo_fly_by_liminki-dbeboli

LES TRUCS QUI DATENT D’APRÈS MA PAUSE, DONC ACTUELLEMENT :


►|Le terrier secret du panda|► 1450019146-4

Spoiler:

►|Le terrier secret du panda|► 1450018586-3

Spoiler:

►|Le terrier secret du panda|► 1450021240-5

Spoiler:


LES TRUCS QUI DATENT D'AVANT MA PAUSE :


Spoiler:



Voilà voilà, bisous  :huhu:
►|Le terrier secret du panda|► Cd0b0ef218e94983657d86fe8951c44d


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 20:45

Je...c'est merveilleux. Gros cdc. ♥︎


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 00:42

Arrête de faire des trucs aussi magnifayq, sale fraise :B


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 21:06

Shadoudoooou ça fait longtemps ! Contente que tu aimes cette créa, deemo m'inspire toujours assez ** Il est tellement apaisant comme personnage Coeur

Asami (j'ai failli t'appeller Salami, va savoir pourquoi ton pseudo me rappelle ce mot, quel surnom mignon Rire ). T'as fait une faute dans ton post "Arrête de faire des trucs aussi magnifayq, sale fraise pomme :B" o/
Attend j'essaye d'être à la hauteur du beau kit que je porte, faut pas que je fasse des trucs trop laid sinon ça la fout mal quoi :huhu:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 21:42

Tu peux m'appeler Salami, tu n'es pas la première personne à le faire Hap

Rofl je vais rougir :huhu:


Rêliane
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rêliane

Messages : 497
Date d'inscription : 13/08/2016
Âge : 30

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 06:50

Arf ... Tu comprends pourquoi maintenant ca me brise le coeur de te voir pomme Rolling Eyes

Repasse moi cette remise a Niveau soon stp ►|Le terrier secret du panda|► 2635808047

PS : j'aime les pandas. J'aime ce Gif.


XIIXI
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3
Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥
XIIXI

Masculin
Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 16:30

Toujours aussi beau !
http://orig04.deviantart.net/f7bf/f/2017/178/7/d/angel_normal_by_liminki-dbe8qw0.png


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 16:36

J'ajoute au sommaire <3


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 19:25

http://orig06.deviantart.net/7bc6/f/2017/127/2/e/dark_by_liminki-db8fpxq.png j'adooore, je l'avais vu sur ton DA avant ton retour sur cg (je voulais commenter mais j'ai pas DA malheureusement) ►|Le terrier secret du panda|► 876370059

Et la dernière gère grave aussi; je suis fan


Ines-
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ines-

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 17/05/2017
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 19:46

Je suis toujours autant fan de ton smudge et waw la dernière est tellement magnifique **


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 23:06

Tes créations sont juste magnifique et hyper bien travaillée ►|Le terrier secret du panda|► 876370059
J'ai un avis hyper constructif, on m'excusera


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 23:44

Waaaaaaw la dernière est juste magnifique , un gros coup de coeur  ♥


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 14:17

Hello @Liminki , ta galerie est toujours d'actualité ? ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 03:53

Cette galerie est superbe !
Je n'ai pas de mots. J'adore les effets, les filtres et les couleurs.
Beaucoup de diversité. Un plaisir à regarder.


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 15:17

J'archive.


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 09:27

Pas de nouvelles depuis juin, j'archive ta galerie. N'hésite pas à contacter un modérateur pour la récupérer.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
►|Le terrier secret du panda|► Empty


Message Sujet: Re: ►|Le terrier secret du panda|►   ►|Le terrier secret du panda|► Icon_minitime

 

►|Le terrier secret du panda|►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panda, Maître Panda, ou Pandy pour les intimes
» Terrier du lapin rose
» * Un p'tit panda *
» Secret Birthday !
» Un kit pour un panda.♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-