Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Parlons K-POP ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 23:25

Rappel du premier message :



COUCOU TOUT LE MONDE ! (j'ai l'impression de faire une vidéo huhu)
Voilà, ici on pourra parler de k-pop entre fans, ça faisait un moment que je voulais ouvrir ce sujet hehe.

Partagez vos impressions, vos groupes préférés, vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s, vos rappeurs/rappeuses préféré(e)s, vos MV préférés, vos musiques préférées, vos chorégraphies préférées, vos gifs préférés, vos memes préférés, vos vidéos préférées... ET VOTRE/VOS BIAS. (le plus important haha)

D'ailleurs, vous pouvez aussi bien parler de rock, de l'actualité, des anecdotes (par exemple si vous avez réussi à convertir un proche en fan de k-pop...), des concerts auxquels vous avez assisté, si vous avez des goodies, des albums, des vêtements, etc, bref vous avez compris le but.

Bon, là je suis en train de télécharger très légalement plusieurs albums.

Je vous laisse commencer ! ♥


Dernière édition par .HYYH le Ven 28 Juil 2017, 23:58, édité 1 fois

AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 21:13

J'aurais bien aimé assister à la Kcon, ça avait l'air génial Parlons K-POP ! - Page 2 876370059

Sinon je viens de découvrir que des groupes s'étaient séparés, je suis surprise OaO 4Minute, Sistar, 2NE1, je crois que j'ai pas tout. J'ai l'impression d'avoir vécu dans un autre monde Rire


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 22:51

Ouiii (et il y avait SVT ♥)(mais Hoshi était absent TT)

Ah ouais quand même, ça fait un petit moment que ces groupes ont disband. D:



Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 10:02

Il y a vraiment des noms de groupes ou des noms des artistes que je comprendrais pas Rire


Mais je ne savais paaaas (sauf peut être Sistar mais j'avais pas vraiment capté xD). Ce qui m'a marqué aussi c'est le changement drastique des CLC o.o


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 00:18

Je viens de trouver ça, et je savais pas où le mettre

Parlons K-POP ! - Page 2 A38c26827c7ed4d66f1af29229f9761948b05479_hq

Min Yoon Gi, voilà pour moi et vous ? :0


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 10:39

JEON JIMIN ♥ (si j'étais née un jour plus tard, j'aurais pu faire le Jikook Rire)
J'adore ces jeux ! (j'ai passé toute une journée à en faire avec ma copine)


> SINON, QUI ATTEND IMPATIEMMENT LE COMEBACK DES SEVENTEEN ?
Genre, Change Up, Trauma et 13월의 춤 c'était tellement parfaiiiiiiit ♥
Mais il reste encore la vocal team, là, là, là, je vais vraiment décéder.
> Pour info, ils reviennent le 6 novembre **


> Il y a aussi le comeback des GOT7 qui est vraiment vraiment vraimeeeeeeeeeent pas mal du tout


ET AUSSI.
Le 19 octobre, les votes pour les MAMA 2017 vont ouvrir, si ça vous intéresse. xD (il me semble que la cérémonie aura lieu le 19 ou 29 novembre du coup fosifsodjfd je vais pas dormir)

Vous pensez que ce sera qui le meilleur artiste de l'année ? Et l'album de l'année ? Et la musique de l'année ?

(perso je mise un peu sur BTS/EXO mais j'espère que SVT/GOT7 auront une petite chance q_q)


J'ai découvert ça https://www.youtube.com/watch?v=AdfIfFGCqgo ; c'est pas trop mal non plus °D°


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 22:02

J'ai très peu écouté mais je mise sur les BTS Rire Même Insider parle d'eux, ils ont du succès même dans le monde occidental Shocked

Sinon, j'ai Kim Yoon Seok, un beau petit mélange :loutre:

wait, y a un groupe qui s'appelle SVT ? :fixe:


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 23:47

Le comeback de GOT7 ♥️


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 06:38

@Kotsuki Saito : SVT = SEVENTEEN

Insider qui parle de BTS, ça m'a fait plus rire qu'autre chose. Mais c'est évident qu'ils ont du succès, premiers dans les chartes de 73 pays (dont la France haha) et ils ont aussi participé aux BBMA (+ remporté un prix). (y)
Enfin, j'ai vu que "Her" des BTS n'était pas si bien placé et que c'était "The War" des EXO en tête, suivi de "7 for 7" des GOT7. /o


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 18:06

"Min TaeJoon" pas mal :')

J'espère que derrière BTS, d'autres groupes émergeront à l'étranger. c:
J'aime beaucoup BTS, ils ont été les premiers coréens dont je suis tombée amoureuse ♥️
Mais ce serait encore mieux s'ils ouvraient la voie à des groupes peut être moins reconnus en Corée du Sud et qui pourraient percer à l'étranger :D

Enfin perso j'attends qu'une chose, c'est ce foutu comeback des INFINITE, mais si ça continue on sera déjà tous morts avant de les revoir ! Rire

Au fait, rien à voir mais vous lisez des fanfics kpop ? Si vous en avez de bonnes à me conseiller, je suis preneuse ! Parlons K-POP ! - Page 2 876370059


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 21:14

@Docutie : Ah les Seventeen Rire Dans ma tête, je me disais qu'ils seraient bien capables de nous sortir un groupe au nom de SVT :huhu:

Au début des BTS, je pensais pas qu'ils auraient autant de succès Shocked Mais c'est chouette pour eux, leurs chansons titre envoie toujours du lourd :minilama1: Ce sera peut être EXO les suivants, ils ont pas mal de succès également.

Ça fait un moment que j'avais pas eu de nouvelles des INFINITE, ces bb Parlons K-POP ! - Page 2 876370059

@Naito : J'en ai eu lu pas mal mais ça fait un bon moment xD J'aimais bien les petites fanfiction sans vraiment d'intrigue, juste du comique sur leur vie quotidienne ou des trucs "high school" sur Asianfanfic (en anglais du coup). Sinon, il y en avait une qui s'appelait "fragile eternity" (une histoire de guerre des saisons qui expliquerait l'origine des 4 saisons) mais il a plus l'air disponible ;-;


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 17:23

Les votes pour les MAMA ouvrent aujourd'huiiii ♥

http://mwave.interest.me/en/mama

Votez pour vos artistes préférés, y a vraiment du lourd lourd lourd dans chaque catégorie. q____q

Dans les best male group les nominés sont Seventeen, BTS, EXO, GOT7, Wanna One, Nu'Est... Comment ils veulent qu'on vote ;_;

Ce qui est sûr c'est que je vais voter à fond pour Seventeen (ils sont aussi nominés dans la catégorie du meilleur MV avec Don't wanna cry). Oui. Aucune pitié.

ENFIN. Votez. Et regardez bien les MAMA en novembre. /D (je vais pas dormir)


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 22:02

@Kotsuki Saito Owi faut que j'essaie ce site 'o')/
Mercii :D
Je crois que j'ai trouvé un résumé mais c'est effectivement introuvable, dommage elle avait l'air bien :/


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 22:33

Je suis tombée sur une version traduite en espagnol, si jamais tu parles comme une véritable 'españolo es facilo', why not ? :huhu:

Les MAMA \o/ Les perf's sont toujours grave cools **


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 10:49

J'ai pris l'option allemand Rire Rip


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 13:46

Parlons K-POP ! - Page 2 31bb5569112b96120798e3210665cd33


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:38

MAMA = CACA
;_;

J'ai été déçue des décors et du travail de la caméra, les précédentes années c'était bien bien mieux... Et aussi déçue qu'il n'y ait pas eu d'artistes de la YG. :/

Mais sinon pour le reste je suis contente. (surtout pour les Seventeen, NuEst, RedVelvet, EXO, MonstaX, NCT127 et BTS)


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 19:14

@Docutie Argh j'ai juste vu les résultats par liste ;-;


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 12:57

Je passe ici par curiosité :court: :court:
et j'aimerai bien savoir quel le premier groupe de kpop que vous avez écouté :swagg: :swagg: :fouette: :fouette: , et qui a causé tout ce qu'on vit maintenant mdr ? :rabbit10: :rabbit11: :rabbit13: :rabbit16: :rabbit16:


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 17:53

@Tsuzuki Sama Mon tout premier groupe était les AOA puis les BTS :3
Et après c'est parti en live et j'ai découvert plein d'autres groupes Rire


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 18:58

Mes premiers groupes : Big Bang, SHINEE, U-Kiss, Miss A et CnBlue. Au début j'écoutais juste puis j'ai arrêté et j'ai détesté la K-Pop. /o

C'est qu'en 2015/2016 que j'ai réécouté, BTS d'abord puis EXO, puis GOT7, ensuite SEVENTEEN, et MONSTAX. ♡

J'ai découvert les fandoms, tout l'univers de la K-Pop haha

Maintenant je suis une pure Carat. ~


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 21:57

naito a écrit:
@Tsuzuki Sama Mon tout premier groupe était les AOA puis les BTS :3
Et après c'est parti en live et j'ai découvert plein d'autres groupes Rire
Ey oui ça commence toujours comme ça , un seul groupe et puis ça ne s'arrête plus :342onion: :342onion: :2onion66: :2onion66:

docutie a écrit:
Mes premiers groupes : Big Bang, SHINEE, U-Kiss, Miss A et CnBlue. Au début j'écoutais juste puis j'ai arrêté et j'ai détesté la K-Pop. /o
eh ben , ça me fait plaisir de voir qu'il y a une personne qui connait les UKISS ^^ :4onion36: :4onion36: je deviens nostalgique d'un coup
tu as arrêté :4onion40: :4onion40: , détesté carrément :4onion37: :4onion37: pourquoi ? C'est un groupe au particulier , ou bien c'est autre chose


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 23:27

Same here, j'ai commencé y a super longtemps avec Nu'Est et T-ara. Puis j'ai arrêté, avant de redécouvrir début 2017 avec BigBang, Bts, Got7... Et maintenant tout plein d'autres ♥️


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 00:29

J'étais jeune. *fuit*
A cette époque j'avais quoi, 14 ans, j'étais un mouton qui n'aimait pas la K-Pop pour son côté beaucoup trop commercial.
Mais 2015-6 j'ai eu beaucoup de problèmes et quand j'ai réécouté, ça m'a fait du bien.

BTS a été mon modèle jusqu'à l'été 2017 où un bon nombre de Armys m'ont dégoûté du fandom et je me suis "éloignée" du groupe. Ce n'est pas pour autant que je ne les aime plus, je ne les suis juste plus vraiment en fait.

Toutes ces nouvelles Armys font honte à la K-Pop, je parle bien des plus immatures. uu'


Vali valou


Dernière édition par Docutie le Mer 18 Avr 2018, 23:45, édité 1 fois


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 18:54

Tsuzuki Sama a écrit:
Ey oui ça commence toujours comme ça , un seul groupe et puis ça ne s'arrête plus
Ooh que oui Rire

Moi non plus je suis plus trop les BTS. Et après, j'ai découvert beaucoup de "vieux" groupes qui me plaisent, du style Boys Republic, Nell (rock!), Infinite, EXO, Teen Top, B1A4 et j'en passe..

Pour mes bias, je pense que c'est pas difficile de deviner xD
Jungkook (BTS), Chen (EXO), L (Infinite)(enfin tout le groupe mébon Parlons K-POP ! - Page 2 2635808047), Niel (Teen Top), Jinyoung (B1A4)(ce mec compose, arrange et écrit leurs chansons en plus d'être le leader, moi je dis respect Rire) et une soixantaine d'autres haha Parlons K-POP ! - Page 2 2097682944


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 12:27

Bien ! Maintenant que je suis pas mal de groupe, je peux enfin avoir une liste de « bias » 8D

BTS : Jin et J-Hooooope
(et ceux depuis que je les connais)

BtoB : Dur dur... Entre l'humour à la Sungjae, le sourire trop craquant de Hyunshik et la tête d'ange de Peniel... Mon choix se porte sur Minhyuk et Ilhoon (a)

VIXX : Je les aime tous énormément aussi, mais Jaehwan et Hongbin ont un caractère assez similaire au mien du coup...

GOT7 : Clairement Jaebum et Jinyoung, aucune hésitation possible.

Day6 : Très compliqué, mais j'ai réussi à réduire la liste à seulement 3 sur 5. C'est pas mal ! Ce qui nous donne Younghyun et Wonpil, avec une très grosse préférence pour Sungjin quand même.

Nu'est : J'ai connu la kpop avec eux et depuis le départ je n'ai d'yeux que pour Minki. Oui oui !

Seventeen : Les 3J → Jeonghan, Jisoo et Junhui (♥️)

Block B : Jaehyo, grâce à un épisode du Weekly Idol et après avoir entendu son solo.

SHINee : Minho (à cause de Hwarang) et Taemin.

EXO : Team CBX, oui oui. Minseok, Baekhyun et Jongdae, je les aime autant l'un que l'autre !

NCT : Alors eux c'est tout récent et c'est de la faute de Dotokki, voilà ! Ils sont 18, putain ! Et je suis beaucoup trop gourmande, résultat j'ai pas réussi à faire moins que 8 '-'
→ Johnny, Taeyong, Doyoung (pas taper !), Ten(-ten), Jungwoo, Mark (trop de talent), Donghyuk (lui, il me fait trop rire) et Jeno (ce sourire, OMG !)

Monsta X : AH mes petits chouchous, je les aime tous individuellement très beaucoup. Comme il faut toujours choisir : Hyungwon, Hyungwon, Hyungwon et Hyungwon ! Mais aussi Minhyuk et Kihyun, parce qu'ils sont savage !

B.A.P : Daehyun et Youngjae, je n'ai pas de mots : ils sont juste extra.

BIGBANG : Seunghyun aka T.O.P

Winner : Jinwoo et Seungyoon (j'aurais jamais du regarder «Who Is Next ?», ça m'a complètement fait craquer)

iKON : Yunhyeong et Junhoe (surement pour les mêmes raisons qu'au-dessus)


Voilà voilà, je repasserai par là quand j'aurais fais la connaissance de Astro et Pentagon.
Tschu !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Parlons K-POP ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Parlons K-POP !   Parlons K-POP ! - Page 2 Icon_minitime

 

Parlons K-POP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons des étoiles et de l'univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Turn up the music !-