Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation d'Hermine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hermine
Cerise

hermine

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Âge : 32
Logiciel graphique : Je ne sais pas encore...

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 16:19

Ma présentation

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Hermine, anciennement Eien...
   Prénom : Hermine (oui, faite comme si vous y croyiez...)
   Âge : 25 ans
   Localisation : Parfois en France, parfois au québec ça dépend...
   Fruit préféré : Les fraises
   Passions/Loisirs : lecture, loisirs créatifs, arts...
   Études/métier envisagé : Je suis en deuxième année de master en psychologie
   Pourquoi être venu(e) : Je me demandais ce que devenais le forum...
   Signez-vous vos créations ? à une époque oui, à une autre non, en ce moment, je n'ai pas décidée

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Je ne sais pas où j'en suis du point de vue du graphisme actuellement et je n'ai donc pas de réponse à cette question.
   Niveau que vous pensez avoir : Je vous dirai lorsque j'aurai refait quelque chose Wink
   Ce que vous aimez ou savez coder : J'ai bidouillée un peu en codage mais je ne m'y suis jamais lancée vraiment. Si je souhaite réaliser quelque chose je sais faire une recherche google et donc le faire voilà...
   Niveau que vous pensez avoir : Tout dépend de ma motivation et du temps que j'ai mais comme je ne suis ni très motivée ni très disponible, on va dire presque nul Wink Même si en réalitée je sais créer des sites internet et que j'ai quelques connaissances en python.
   Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne me souviens plus, ça remonte à tellement d'années !
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé (tiens plus de code à chercher !? C'est bien ça Wink)
    Veux-tu un parrain ? Non ça devrait aller, je finirai bien par me retrouver dans toutes ces catégories...  ( > Définition d'un parrain )
   Autre : Alors, pour ceux qui n'avait pas compris, je suis Hermine, anciennement Eien (il y a de cela des années !). J'ai à une époque été assez active sur ce forum, en cours ou alors en tant que noteuse. Je n'ai pas vraiment vu de pseudos qui me disaient quelque chose donc je ne sais pas si je connais encore des gens ici. Bref, je suis venue voir ce que le forum devenait, ce que la communauté graphique devanait, ce que mon passe-temps pour le graphisme devenait... Bref, vous l'aurez peut-être compris, je viens un peu par curiosité, avec dans l'idée de grapher un peu mais sans être certaine de vraiment retrouver l'envie de m'y remettre. J'avais quitté le monde du graphisme pour plusieurs raisons : mes études, ma vie perso -> = manque de temps et ma diminution d'envie de faire de graphisme, un petit rah le bol due à une impression de ne pas assez "créer" et de trop me baser sur l'art des autres (les photos stocks, render, illustrations...) Bref, j'ai fait un peu de dessin mais je ne suis pas tellement douée donc je viens voir si j'arrive à faire quelque chose qui me convient. Je touche un peu à tout sinon du côté des arts et loisirs créatifs : dessin (au markers et digital), peinture (aquarelle mais sans grands résultats pour le moment !), pâte polymère, résine, j'ai fait du scrapbooking, du cartonnage, de la création de bougie... Bref, si avant je me concentrait uniquement sur le graphisme j'ai depuis beaucoup évoluée et papillonné d'un média à un autre. Je n'ai toujours pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça mais la dernière année d'étude est moins stressante puisque la sélection est passée donc voilà, je suis tout de même plus disponible, d'où mon passage / retour (à voir...). Bref, contente de vous rencontrer !

   
Cocktail Graph.


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 16:31

Bon retour ici @hermine.
C'est toujours un plaisir de revoir des anciennes têtes. /o

Je ne te "connaissais" pas d'ici mais d'un autre forum, Team PhotoFiltre (ou alors je confonds).

Si tu as un souci avec l'organisation du forum (qui a légèrement changé depuis), n'hésite pas à me contacter. (:


hermine
Cerise

hermine

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Âge : 32
Logiciel graphique : Je ne sais pas encore...

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 16:38

C'est fort probable qu'on ce soit connu sur team photofiltre ! Ah... la nostalgie ! ça fait tellement longtemps !
Merci de ton accueil !


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 16:42

Salut et bienvenue sur le forum Smile


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 16:55

bienvenue parmis nous


hermine
Cerise

hermine

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Âge : 32
Logiciel graphique : Je ne sais pas encore...

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 16:56

Merci à vous deux ! Smile


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 19:01

Coucou, désolée pour l'attente mais te voilà validée ! Bonne (re)visite parmi nous, n'oublie pas d'enfiler un avatar /o


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 19:05

Bienvenue à toi !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 20:48

Coucou, (re)bienvenue !


hermine
Cerise

hermine

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Âge : 32
Logiciel graphique : Je ne sais pas encore...

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 21:41

Merci !
Je mettrai un avatar dès que je finirai une création mais la reprise est un peu difficile j'ai du mal à voir où je vais !


Sakuraro
Pomme

Sakuraro

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.deviantart.com/sakuraro
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 11:35

Bienvenue sur le forum ^^


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 14:44

Je déplace.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation d'Hermine Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Hermine   Présentation d'Hermine Icon_minitime

 

Présentation d'Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation So"
» Ma présentation
» Présentation de Kao.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-