Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « amis du soir, bonsoir • nyx »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nyx
Cerise

Nyx

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
Âge : 21

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 15:30

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Nyx
Prénom : Mystère et boule de gomme  :45onion:
Âge :15 ans!
Fruit préféré : La pêche vaincra.
Passions/Loisirs :  Grapher, coder, lire et regarder des dessins animés
Études/métier envisagé : Psychologie
Pourquoi être venu(e) : Pour avoir des critiques constructives sur ce que je fais et pouvoir m'améliorer!
Signez-vous vos créations ? Non

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Du manga du manga du manga c:
Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire
Ce que vous aimez ou savez coder : Des signatures et éléments de RP en tout genre
Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire aussi  Noel
Comment avez-vous connu le forum ? : J'avais un compte il y a trèèès longtemps mais il a été supprimé :v
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé!
Veux-tu un parrain ? Non merci c:  ( > Définition d'un parrain )
Autre : Fromage.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Vielle teinture rouge que je devrais refaire en passant, bruns à l'origine
Couleur des yeux : Marron ._.
Ville : Dijon (la moutarde sisi)
Pays : France
Décrivez votre caractère : À vous de me le dire Euuuh, je me plains tout le temps, j'angoisse pour rien (merci l'anxiété) et des fois je fais rire les gens  Sisi
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon petit orteil gauche (ou pas)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le petit orteil droit (non toujours pas)
Ce qui vous effraie le plus ? : Les araignées et l'infini (Oui. L'infini.  :53onion )
La chose dont vous êtes le plus fier : J'ai un niveau d'anglais assez élevé sans avoir jamais écouté en cours (mais passer sa vie à apprendre des paroles de chansons anglaises ça aide)  Noel
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les préjugés et les gens qui parlent sans savoir. Et les enfants.
Votre plus gros défaut : Je peux pas m'empêcher de me plaindre ._.
Votre plus grande qualité : L'humour ça compte? cc:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le bonheur  strw_blush
Avez-vous un toc ou une manie ? : J'en ai plein ._.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes ami/e/s!
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple avec une dizaine de persos imaginaires huhu.
Votre animal de compagnie : un chien et un chat (qui techniquement appartiennent à mes cousins, mais c'est un peu les animaux de toute la famille)
Votre plus grand rêve : Vivre en Angleterre, au USA, au Canada, en Suède ou en Norvège.
Votre film préféré : Le château ambulant  Coeur
Votre meilleur moment : Mon voyage en Angleterre, en quatrième.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non!
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, devant Le tombeau des lucioles (en même temps, comment ne pas pleurer devant ce film) et Souvenirs de Marnie (non j'aime pas les Ghibli ._.)
Langues parlées/étudiées : Je parle français et anglais, j'apprends l'espagnol mais j'aime pas ça et j'ai tenté d'apprendre le suédois cet été, il faudrait que je reprenne d'ailleurs c:
Croyez-vous en l'amour ? : Oui, j'en ai plusieurs exemples dans ma famille  strw_blush
Votre dessin animé préféré : Gravity Falls  :41onion:
Votre livre préféré : Les HP, Tous nos jours parfaits, A darker shade of magic, Gardiens des cités perdues, Forbidden.
Votre manga préféré : None c:
Votre chanson préférée : J'en ai beaucoup trop pour tout citer, actuellement je dirais Let Them In de PVRIS.
Votre couleur préféré : Le vert.
Que représente-t-elle pour vous : La nature, l'espoir, la magie,...
Quelles sont vos deux citations préférées : « The sun will rise and we will try again », « To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. »
Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai toujours pas fini mes devoirs cc:
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je raconte des histoires avec les persos que j'ai inventé (je suis pas le seul à faire ça, si?)
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Beaucoup de bouquins, mon téléphone pour la musique, du fromage Sisi
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes bouquins, ma collection HP, mes vieux doudous (valeur sentimentale huhu) et mes figurines Pop.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Ce que je vais faire dans la journée.
La résolution essentielle que vous avez : Ne jamais faire du mal aux autres consciemment.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'ai pas de journal, ça règle la question? c:
As-tu Skype ? : Non0
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'emmènerais toute ma famille à Londres et on passerai une journée d'enfer  amis du soir, bonsoir • nyx 2635808047


Cocktail Graph.


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 15:44

Bienvenue parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 23:09

Owh, Nyx c'est le nom du chat d'un ami... *-*

Bienvenue à toi ! xD


Nyx
Cerise

Nyx

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
Âge : 21

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 17:45

Merci à vous :D


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 17:51

Bienvenue parmi nous ! ^^


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 21:22

DIJOOOOOOOOOOOOOON /O/

Bienvenue ici !


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 22:32

J'ai lu religieusement ta présentation (j'ai rarement vu aussi complet haha !), tu as l'air sympathique et drôle ^^

Bienvenue !


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 12:46

Nyyyyyx ! amis du soir, bonsoir • nyx 876370059 Je ne sais pas si tu te souviens de moi, en tout cas, je suis contente de te savoir ici aussi ! (Je ne suis pas très présente sur CG, voir po du tout maybon ;; ça m'fait plaisir de te retrouver !)

Rebienvenue sur le forum, du coup !


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 17:26

Coucou, bienvenue parmi nous ! N'oublie pas d'enfiler un avatar quand tu peux, c'est quand même plus agréable :3


Nyx
Cerise

Nyx

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
Âge : 21

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 17:31

Merci à tous!

@Sheryl Bien sûr que je me souviens de toi, ça fait plaisir de te revoir :D


Eight Off
Cerise

Eight Off

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 6 & The Gimp

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 21:41

Bienvenue ici Nyx ! Smile


Nyx
Cerise

Nyx

Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
Âge : 21

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 23:44

Mercu :D


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:58

Bienvenue ^^


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 09:23

j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
amis du soir, bonsoir • nyx Empty


Message Sujet: Re: amis du soir, bonsoir • nyx   amis du soir, bonsoir • nyx Icon_minitime

 

amis du soir, bonsoir • nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-