Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « Commande de Logo Association Sportive Collège »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seeyusoon

Seeyusoon

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018
Âge : 35

Contact et infos
Commande de Logo Association Sportive Collège Empty


Message Sujet: Commande de Logo Association Sportive Collège   Commande de Logo Association Sportive Collège Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 10:22

Bonjour à tous !

Professeur d'EPS dans un Collège de banlieue parisienne, je souhaiterais dépoussiérer le logo de l'Association Sportive générale, et celui de l'A.S Badminton.
L'idée serait de pouvoir par la suite s'en servir pour des opérations de communication via des affiches photos, et également la commande de T-Shirts.

Je sais que je n'ai pas atteint les 10 messages, mais après avoir navigué un peu sur le forum, j'avoue que si je poste ces messages, ça sera très artificiel, je n'ai pas grand chose à apporter à votre communauté.... :/
Si malgré tout, le projet vous intéresse, je vous en remercie, et voici les détails:

Ce qui nous intéresserait ça serait deux logos, un avec "A.S Victor Hugo", et un avec "A.S Badminton"
ce qui serait bien c'est qu'ils soient en couleur pour des imprimés sur des affiches etc...mais aussi qu'il rende bien en Noir et Blanc pour des impressions sur des t-shirts (on a pas le budget pour des impressions couleurs ^^)
je vous mets en pièce jointe quelques exemples qui me semblaient sympa et peuvent servir d'inspiration.

Pour le logo de l'Asso général :
Commande de Logo Association Sportive Collège Images10

Commande de Logo Association Sportive Collège Images10

Commande de Logo Association Sportive Collège Index210

Commande de Logo Association Sportive Collège Images11

Commande de Logo Association Sportive Collège Images12

Et pour l'A.S Badminton en particulier:
Commande de Logo Association Sportive Collège Index310

Commande de Logo Association Sportive Collège Index710

Commande de Logo Association Sportive Collège Images13

Commande de Logo Association Sportive Collège Tylych10

Commande de Logo Association Sportive Collège Images14


Ces images ne sont là qu'à titre d'exemple, si certains sont inspirés je vous fais confiance, ma fibre artistique n'étant malheureusement pas mon point fort !

Je remercie par avance ceux d'entre vous assez courageux pour essayer, de la part des jeunes et de moi même !

Martin


Seeyusoon

Seeyusoon

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018
Âge : 35

Contact et infos
Commande de Logo Association Sportive Collège Empty


Message Sujet: Re: Commande de Logo Association Sportive Collège   Commande de Logo Association Sportive Collège Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 19:28

HELP ? Sad


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Commande de Logo Association Sportive Collège Empty


Message Sujet: Re: Commande de Logo Association Sportive Collège   Commande de Logo Association Sportive Collège Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 19:44

Bonsoir Smile
L'argument comme quoi un membre n'a rien à apporter à un forum parce qu'il ne vient que pour une commande pourrait être avancé par tous ces membres qui viennent que pour ça justement, pour autant on tient à la règle: notre forum à besoin de membres qui participent pour vivre autant que les membres qui ont besoin d'un graphiste pour une commande ^^ Même sans connaissances graphiques il y a moyen de participer au moins 9, dans ton cas 6, messages avec des commentaires sur des galeries ou des commentaires de votes dans les concours font très plaisir à ceux qui créent.

Autrement dans tous les cas, on va discuter côté staff pour savoir si le forum accepte la commande comme elle s'imbrique dans une situation particulière avec un format auquel les graphistes amateurs autodidactes ne sont pas formés ^^

A bientôt, on reviendra sur ce sujet pour la conclusion. En attendant, c'est en suspend !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Commande de Logo Association Sportive Collège Empty


Message Sujet: Re: Commande de Logo Association Sportive Collège   Commande de Logo Association Sportive Collège Icon_minitime

 

Commande de Logo Association Sportive Collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo + bannière association sportive
» Commande pour une association sportive
» Commande de kit logo =)
» Commande Logo
» Commande de logo ''Nom de guilde''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-