Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « Harry Potter : Hogwarts Mystery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Harry Potter : Hogwarts Mystery  Empty


Message Sujet: Harry Potter : Hogwarts Mystery    Harry Potter : Hogwarts Mystery  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 17:37

Harry Potter : Hogwarts Mystery  Harry-Potter-Hogwarts-Mystery

Au démarrage du jeu, vous recevez l’annonce que vous êtes admis·e à Poudlard.

Harry Potter : Hogwarts Mystery  Poudlard-hogwarts-mystery-screen

Direction donc le Chemin de Traverse pour vous équiper de vos fournitures et faire vos premières rencontres !

Le jeu est en anglais sous-titré en français. Il fonctionne sur un principe de compteur d’énergie, dépensée à chaque nouvelle action.



Avis :

Perso je pense que le jeu reste assez simple et aurez pu être un peu plus poussé, un peu plus RPG avec plus d'actions possibles. Mais sinon à par ça je le trouve quand même sympa, même si le système d'énergie est presque horrible sous le sens où on doit toujours attendre 1h ou 2 pour pouvoir faire une autre action ou un autre morceau de l'histoire après avoir dépensé les énergies du jour. ça part trop vite, après d'un autre coté ça t'évite de rusher le jeu ou d'en devenir accro... Ou alors vu que c'est un jeu gratuit, ils font exprès pour te donner envie d'acheter. Perso je n'ai rien acheté et je suis en 2eme année, donc avec un peu de patience tout est possible o/ Après les habits dans le magasin ne servent pas à grand chose. Après vous pouvez trouver un énergie par ci ou par là en fouillant le décor, l'intention est sympa mais bon un par un on va pas bien loin. o/

Vous êtes chez qui vous ? Un avis ?

Je suis chez les :

Harry Potter : Hogwarts Mystery  Latest?cb=20150103152635&path-prefix=fr


Crédits d'informations :
ICI

D'autres images:


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Harry Potter : Hogwarts Mystery  Empty


Message Sujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery    Harry Potter : Hogwarts Mystery  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 17:58

Oh une Serpentard, c'est comment ? J'aurais trop voulu voir l'intérieur de leur salle commune. xD
D'ailleurs comme t'es une Serpentard, le/la méchant(e) de l'histoire c'est toujours un(e) Serpentard ?

Personnellement j'ai choisis Serdaigle, comme j'ai été placée là-bas après avoir fait le test 3/4 fois hehe

J'aime bien le jeu mais j'accroche moins au système d'énergie, ça fait un peu Amour Sucré c'est horrible. Devoir attendre surtout, des fois il me reste un petit bout pour avoir ma dernière étoile (dans les actions) mais je peux pas l'avoir car je n'ai plus de points d'énergie et ça fout les boules .<.

Moi aussi je suis en 2ème annééééée.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Harry Potter : Hogwarts Mystery  Empty


Message Sujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery    Harry Potter : Hogwarts Mystery  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 21:20

Bah c'est sympa, avec une grande cheminée au milieu de la piece assez sombre...Jamais vu les autres non plus !
Ouais c'est toujours une méchante la Serpentard donc pour les points perdus c'est pas top ! XD

Le test de quoi ? Je ne me souviens pas avoir eu de test moi xD J'ai choisi les serpents en ref avec Riverdale qui n'a aucun rapport oui je sais, mais je ne savais pas quoi choisir lol

Ah ouais pareil, me rester une action pour finir et bah non pas assez d’énergies ... hmmm x)

Ouaiiiiis ! Vive les 2emes années !!! x)


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Harry Potter : Hogwarts Mystery  Empty


Message Sujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery    Harry Potter : Hogwarts Mystery  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 21:52

Non en fait je parlais du test sur Pottermore. °D°

AAAAAAAAAAAAAAAAH OUAIS LE BAAAAAAD. J'avais même plus pensé que du coup vous perdiez des points à cause d'elle. xDDD (c'est Merula encore ?)

Bon en tout cas moi j'ai pas trop avancé dans l'histoire mais j'ai gagné un duel contre Bill Weasley donc je suis contente /D (et 20pts pour avoir aidé l'infirmière haha)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Harry Potter : Hogwarts Mystery  Empty


Message Sujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery    Harry Potter : Hogwarts Mystery  Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 21:08

Ah c'bon j'ai aidé l'infirmière et eut les points aussi !

Sur Pottermore j'suis Gryffondor o/ Oups !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Harry Potter : Hogwarts Mystery  Empty


Message Sujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery    Harry Potter : Hogwarts Mystery  Icon_minitime

 

Harry Potter : Hogwarts Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  DE QUELLE MAISON ES TU ? (HARRY POTTER)
» Kit Harry Potter version manga, please. :3
» Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]
» [Signature]Mystery
» Wall : Assassin's - Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Jeux vidéos !-