Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Remise à niveau Yuuki »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 17:19

Coucou je pense avoir régressé  Remise à niveau Yuuki 2097682944
Du coup, je viens demander votre avis à savoir quoi améliorer pour la suite. Parce que je bloc un peu.
Remise à niveau de : Yuuki
Logiciel utilisé : Photoshop CC 2018


Création sur l'image donnée

Bases:


Création libre n°1

Bases:


Création libre n°2

Bases:


Création libre n°3

Bases:


Création libre n°4

Bases:


Création libre n°5

Bases:


Codage par Louchita

j'ajouterais deux autres créations bientôt


Dernière édition par Yuuki le Sam 07 Juil 2018, 01:31, édité 2 fois


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 17:49

Voilà pour toi :

Remise à niveau Yuuki 5gVYy
Code:
https://cdn.pixabay.com/photo/2018/01/29/17/01/beautiful-3116587_960_720.jpg

Tu peux demander un changement si besoin est, bon courage :fouette:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 17:50

L'image est absolument magnifique ! Merci beaucoup Saya !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 18:00

Derien Yuuki avec deux u o/


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 01:31

Et voilà, j'ai ajouté la création avec l'image donnée.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 05:15

je peux up ou c'est trop tôt ? Remise à niveau Yuuki 2097682944


Invité

Anonymous


Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 09:55

Coucou,
Voici mon avis :huhu:

Création sur l'image imposée
Je la trouve très jolie ! Elle est bien détaillée, avec des effets intéressants et de jolies couleurs. Deux points qui me semblent intéressants à creuser : au niveau de la composition, il y a un gros espace un peu vide au dessus de la tête du personnage, ça donne l'impression qu'elle est un peu perdue dans le cadre et ça donne une création assez haute là où, en coupant un peu plus bas, tu aurais pu mettre ses yeux sur une ligne forte de la règle des tiers, ce qui aurait peut-être pu être intéressant (pas forcément cela dit, mais la règle des tiers est une astuce assez efficace de mise en scène souvent) Razz Deuxième point, il y a à droite du personnage toute une zone super lumineuse de blanc très fort, ça vaudrait peut-être le coup de garder un background un peu sombre (comme dans le coin bas gauche) pour bien mettre en valeur le personnage ? Dans ton image on a un histogramme très contrasté (surtout comparé par exemple à celui de l'image de base), ça vaudrait peut-être le coup d'essayer d'adoucir un peu les contrastes du fond pour bien mettre en valeur le personnage !
Ah, et la typo est trop cool 8D

Première création libre
Là encore je trouve que tu as de très jolies couleurs et j'aime beaucoup le côté abstrait donné par les brushs ! Au niveau de la composition en revanche, je l'aime un peu moins : je trouve que l'horloge est petite par-rapport au fond un peu vide, et que le personnage est perdu dans l'horloge (entre çe et les réglages, on ne le voit presque plus). Mais bon, c'est un avis assez personnel, il est vrai que je n'aime pas tellement les headers super hauts (ça oblige à scroller et je suis une flemmarde Remise à niveau Yuuki 2097682944 ). L'effet 3D est également un peu trop prononcé à mon goût (ça pixelise un peu l'image), mais sinon les couleurs sont très chouettes !

Deuxième création libre
Du web design ♥️.♥️ Il est super cool !
Ai-je déjà mentionné le fait que je n'aimais pas trop les headers trop hauts (je radote je sais) ? Le fait est que sur celui-là, je suis obligée de scroller pour voir le titre du forum (et je n'ai pas un ordi si petit que ça). Dans la mise en place du code (si c'est prévu), ça vaudrait peut-être le coup d'ajouter un max-height: 100vh (ou un truc du genre) pour éviter ce genre de choses ? Sinon la mise en page est très cool et j'aime beaucoup les couleurs, je trouve que ça rend très bien !
Seul point qui me dérange un peu : la police que tu as choisi n'est pas ultra lisible à de petites tailles avec ses ligatures et fioritures. Personnellement, je la garderai pour les titres et à une taille assez grande pour que ça reste lisible, quitte à choisir une autre police pour les textes (je trouve le sans serif plus agréable sur ordinateur mais le serif peut aussi être très joli surtout lorsqu'il est cohérent avec le contexte). Dernière chose, cette police rend assez mal justifié je trouve (normalement dans une bonne police, l'espace entre les mots et les lettres est longuement réfléchi par le designer, et la justification vient casser tout ça donc est parfois à éviter).

Troisième création libre
Cette bannière je la trouve vraiment belle : les couleurs sont jolies, le personnage bien mis en valeur et le titre a une jolie police. Bref, tout est bien lisible, cohérent, et je n'ai rien d'autre à dire à part que je la trouve très jolie xD

Conclusion
Tu cherchais des pistes pour travailler et je t'ai surtout donné des petites réflexions sans liens entre elles, pas sûre que ce te soit très utile ! N'hésite pas à jouer beaucoup sur la perspective, le contraste pour donner de la profondeur à une image Smile Niveau grosse cerise je dirais !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 18:38

Coucou !
Alors pour la première & deuxième créations, il faut savoir que c'était pour des commandes. Je n'avais pas vraiment le choix de suivre les tailles données et choisir des polices qui étaient disponibles sur google font Remise à niveau Yuuki 2097682944

Mais merci pour l'annalyse très complète, je vois beaucoup mieux quels points sont à travailler pour mes prochaines créations ! D'autant plus que je connaissais pas la règle des tiers, c'est peut-être pour ça que certains points se répètaient sur plusieurs créations.
Je le redis merci beaucoup pour ton analyse détaillé, ça me fait vraiment plaisir ! ♥


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 18:48

Je viens te donner un avis dès que possible Remise à niveau Yuuki 1032603472


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 20:51

Coucou Yuuki, navrée pour l’attente

Je rejoins Galad sur un avis Cerise : pour moi tu n’as pas régressé par rapport à ta dernière remise à niveau, tu as même progressé sur certains points mais ce n’est pas encore suffisant pour franchir une marche et atteindre le niveau supérieur.

Concernant la création sur image imposée, je trouve que les ressources choisies sont judicieuses. La texture géométrique donne du relief au tout, et l’ajout d’autres textures – notamment le cercle et l’effet damier – est très bien pensé : cela casse le côté linéaire du fond pour donner plus de dimension au tout, ainsi qu’un peu de relief. Le placement est judicieux et souligne le mouvement de la madame. Du côté des couleurs c’est très bien pensé également : le rouge se marrie bien avec la couleur du manteau de la dame, tandis que le violet évite l’aspect monochrome et met en valeur le rouge. La typographie est superbe, rien à redire dessus.

Pour les points négatifs :
- Le format. Je ne reviens pas dessus, Galad a dit l’essentiel /o
- La liaison de certaines textures : pour le coup c’est du détail, mais je trouve que la texture grise en bas à gauche ne se fond pas avec le reste (changer la couleur pour un aspect violet comme le reste l’aurait mieux incrusté, ou un gris moins foncé) ou encore l’espèce de bande au-dessus du dernier a aurait pu être gommé :c
- Sinon le travail de lumière pourrait être plus subtil, d’une part car même si tu as respecté les zones de lumière naturelles par rapport au render, celle de droite monopolise l’attention puisqu’elle est extrêmement lumineuse. Il aurait fallu l’atténuer et penser, à l’aide d’un masque d’écrêtage – à accentuer la lumière sur le manteau. Ce qui pourrait t’aider pour varier la lumière c’est tout simplement de t’entrainer en mettant le personnage dans un paysage (donc en prenant un stock) puis en rajoutant des png (les feuilles par exemple). Si tu veux voir un exemple, je te conseille de regarder dans les archives la remise à niveau de Termoritiger, c’est ce qu’il avait fait sur l’image imposée. Sinon les lueurs sont très mignonnes mais un peu vide du côté gauche par rapport au côté droit.

Pour la création libre numéro 1, je trouve l’idée des tâches de brush très sympathique, c’est assez doux mais ça suit bien l’horloge qui semble se désintégrer. Les couleurs sont judicieuses et se marient bien entre elles, sauf cet orange qui ne se détache pas vraiment du fond et n’apporte rien au tout. Le fond fait néanmoins très vide, avec une variation de lumière très timide, ce qui fait que la création centrale se perd un peu dans tout ça, sans compter le render. Pour le coup je n’ai pas de conseils particuliers à donner, je pense que tu aurais pu aller plus loin dans ton idée tout en gardant une certaine simplicité et un côté assez aérien comme ici, avec différents styles de brushs. La typographie manque de peps pour moi, et ne ressort pas assez, contrairement à la création précédente.

Du côté du header de la création numéro 2, je trouve la typographie canon : pour moi elle donne un côté très mystérieux au tout, tout en étant soignée. J’aime beaucoup les textures utilisées ainsi que le choix des couleurs, par contre je pense que tu aurais pu aller plus loin encore dans tes réglages pour mieux amorcer ce passage du marron au jaune. Il aurait aussi fallu atténuer un peu le jaune car, comme dans la création sur image imposée, il vole la vedette à ton render. Concernant Phoebe, je trouve dommage d’avoir fait un duplicata – je sais que dans les créations réelles beaucoup utilisent plusieurs stocks de la même personne, ici je pense que ça aurait pu être pas mal au lieu de mettre 2 fois le même – car ça n’apporte pas grand-chose au tout, outre de remplir l’espace. Fais attention aux détails : à gauche elle a deux bras au lieu d’un, la fusion des cheveux est assez hasardeuse (on voit des mèches de cheveux qui disparaissent puis réapparaissent plus loin), ainsi qu’à la gestion des couleurs (toujours dans les cheveux sur la fusion des couleurs on a du marronné qui recouvre du gris et ça se voit, ça ne fait pas naturel & pour la peau il aurait fallu prendre le temps avec des réglages colorimétriques & des masques d’écrêtage d’effacer le jaune à certains endroits comme sur la main et de rendre à la peau une teinte plus naturelle, pour ensuite donner un reflet jaune sur la peau). Sinon la maquette est très soignée et jolie, je pense par contre que lui ajouter un peu de chaleur n’aurait pas fait de mal (pour reprendre les couleurs de ton header, utiliser le jaune et le bleu en plus).

Concernant la dernière création je trouve les teintes très sympas, c’est très doux o/ j’aime beaucoup l’effet « papier déchiré » qui apporte de la profondeur au tout. Par contre, je n’aime vraiment pas les fleurs ajoutées, je trouve que ça rend un effet très plat et que ça ne parvient pas à combler le vide. Je pense qu’augmenter la dimension du « papier déchiré » aurait été bien, et insérer des fleurs & des feuilles (comme celles de sa couronne et celles autour de lui) à l’intérieur et donc qui sortent du cadre pour ensuite remplir l’espace aurait été top, quitte à réduire un peu la largeur ou ajouter d’autres png du style (papillons, végétaux etc). La typographie est encore une fois très soignée.

Donc pour conclure pour moi tu restes une Cerise.
Tes points forts sont la typographie, qui pour moi est la plupart du temps bien choisis, placée, avec des effets maitrisés et différents et c’est super o/ & la gestion des couleurs. Cependant, je pense que là encore ça manque encore d’aboutissement dans tes idées – ce qui fait que tes créations manquent encore de technicités et semblent souvent vides ou en tout cas, inachevées – et d’une gestion de l’espace plus poussée.

Voilà, j’espère que ça te sera utile o/
Etant donné que l'on a réduit les niveaux à deux avis, tu maintiens donc ton niveau Cerise o/


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 20:57

Je me permets un double-post pour les points :
+7 points @Galad-El
Je prends 11 points.

Tu conserves donc ton avis Cerise @Atols, préviens-nous quand tu verras ce message pour qu'on puisse archiver o/


Amétrine
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Curieuse, je cherchais toujours à élargir mes connaissances
Famille et relations :
Amétrine

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2017
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
http://ametrinejewel.deviantart.com/
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:07

Je suis désolée pour l'attente Yuuki
Comme promis voici mon analyse

Je ne vais pas m'attarder sur les points auxquels je rejoins mes camarades. Elles ont assez analyser et expliquer. je ne vais m'intéresser que sur les points absents ou en désaccords.

Création Imposée


Contrairement à mes camarades, je trouve la format judicieux et intéressant. Le format n'a presque aucune importante, c'est la composition et la gestion de celle-ci. Tu peux avoir le format le plus passe-partout avec une valeur sûre, ta création peut être déséquilibrer.

Je vais plutôt m"intéresser à ta composition. Personnellement, je la trouve moyenne. Pourquoi ? Trop d'informations, trop de textures, cela en devient presque brouillon. C'est dommage car l'harmonisation de ta création est agréable mais ce surplus d'informations parasite le regard. On ne sait plus où regarder.
La valeur sûre encore une fois c'est de concentrer les éléments autour du model. Voici quelques exemples avec mes créations : Deer's Death — Raven — Panic in Orange

Si tu observes, on peut facilement comprendre que tout est centré autour du model/personnage. Bien évidemment, cette composition certes "sûre" peut vite devenir déséquilibrer et avoir les mêmes soucis que je cite au-dessus (regard du spectateur perdu, etc...).

Qu'est-ce qu'on recherche dans une création. Quel résultat ? Sensations qu'on souhaite déclencher au regard etc.. A quoi veux-tu que ta création ressemble ?
On peut croire que ce sont des questions idiotes mais elles sont essentielles à la "réussite" d'une création.
Il faut se poser les bonnes questions pour ensuite faire les bonnes actions. Si tu pars sans rien, sans idées, images "finales", concept ou encore thème; c'est trop difficile de faire une bonne création. Il faut savoir que les la peinture "contemporaine" marche de cette "manière". Selon les mouvements, ils ne recherchent plus l'esthétisme mais les sensations provoqués lorsqu'on "regardera" la création etc... [Cette parenthèse sur l'histoire des Arts est extrêmement simplifié même bâcler, c'est bien plus compliqué que a mais c'est pour t'aider à comprendre la démarche]Je suis désolée je m'égare.

En plus simplifié, on ne connaît pas tes intentions, ton but. Qu'est-ce que tu voulais.


Je ne vais pas te laisser avec ces "pensées" un peu trop poussés. Je vais essayer de t'aider. Alors déjà laisse du vide. Étrange non ? Pourtant il faut encore comprendre que le vide n'est pas mal. Bien au contraire, maîtriser il peut être atout car il peut aider à la valorisation d'un/plusieurs éléments. Il ne faut pas chercher à le combler au maximum. Ta création sera encore plus étouffante et brouillon.
Je te conseille de délimiter des espaces de vide et de pleins. Faire des maquettes. Ça te permettra d'avoir en très simplifié la composition générale de ta création. Ainsi, tu évites les trop pleins ou les trop vides.

Ensuite, comment concrètement on peut améliorer la composition de ta création (je me concentre sur ce point car c'est le plus faible de ta création)

Alors comprenons déjà comment se comporte ton model.
Création explication:

Conclusion : ton model possède un mouvement. Le mieux est de le suivre car on aura une continuité dans la création. Ensuite comment l'utiliser ce mouvement ? C'est bien joli mais si tu ne le mets en valeur, encore une fois ça peut devenir très brouillon. Voici ce que je te propose. ( je sais la découpe du model est affreux mais ça n'a aucune importante)

Création Exemple:

Je précise que ce sont les mêmes dimensions que ta création et que le model est placé de manière identique.

J'ai tout simplement fait des rectangles de différentes épaisseurs (pour donner plus de matière à la création) qui suivent le mouvement du model. Quelques cercles pour adoucir le tout.
Ensuite pour plus de profondeur, un petit dégradé radial en B&N (inversé si tu veux que la source soit au centre)
Pour encore plus de matière dans le fond, j'ai ajouté en Incrustation le filtre Nuage (Filtre -> Rendu -> Nuage) en N&B que j'ai baissé l'opacité et fais un masque de fusion pour qu'ils soient mieux répartis.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve déjà que ça change radicalement l'impression de la création. Elle est plus aérée (grâce aux vides intentionnels) et plus moderne. Pourtant j'ai également repris ton idée des formes géométriques. C'est peut-être un style que tu n'aimes pas et je le respecte mais l'objectif est de te montrer combien la création change radicalement selon la composition.


Le conseil que je peux te donner également c'est de prendre du recul sur ta création. Au sens propre que figuré. Eloigne toi de ton écran pour regarder ta création globalement, ça te permettra déjà d'avoir une vue d'ensemble.
Deuxième conseil  le plus important : regarde ta création plus tard. Je m'explique. Dans tu es sur PhotoShop depuis trop longtemps, ton oeil s'habitue à ta création et donc aux erreurs. Tu n'as plus de recul.
Fais une pause, laisse ta création et reviens au bout d'un heure, deux heures etc.. Personnellement, j'attend le lendemain car ça permet à mon cerveau d'oublier le rendu de ma création. Quand tu réouvriras ta création, tu verras beaucoup de choses que ton oeil n'a pas vu sur le moment.
Les erreurs ou  choses à  changer disparaisse très vite car ton oeil s'y habitude nouveau. C'est pourquoi, c'est un processus que je répète plusieurs fois. Je met parfois plus de 2 semaines à finir une création.

Mes camarades ont tout dit pour le reste, on passe à la suivante.

Niveau de la création : Cerise

À SUIVRE


Dernière édition par Amétrine le Sam 18 Aoû 2018, 22:11, édité 1 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 23:35

Coucou j'ai bien vu vos analyses. J'aimerais quand même attendre celle d'Amétrine si possible, si ça peut m'aider à m'améliorer ♥


Amétrine
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Curieuse, je cherchais toujours à élargir mes connaissances
Famille et relations :
Amétrine

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2017
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
http://ametrinejewel.deviantart.com/
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 19:40

Bonsoir

Je suis désolée, je reviens après un moment d'absence. Je n'avais pas terminé l'analyse de la remise à niveau de Yuuki (Atols)
Mais les liens ne sont plus valables, donc je ne suis plus capable de voir les créations....

J'aurai voulu aimer terminer l'analyse pour aider Yuuki...


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 13:06

Coucou @Amétrine, chez moi je n'ai pas de soucis d'affichage, mais je pense que ça doit venir de l'hébergeur (noelshack bug souvent)

Je me suis permise de réuploader au cas ou le problème subsiste, ça devrait être bon xD :

Créa libre numéro 1
https://i.imgur.com/a73EsfJ.jpg
https://goopics.net/i/y59NV

Créa libre numéro 2
https://i.imgur.com/as3UKwE.jpg
https://i.goopics.net/p2Waq.png

Créa libre numéro 3
https://i.imgur.com/w5OM8xQ.png
https://goopics.net/i/J0m2a


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 17:37

Coucou @Amétrine, as-tu pu avoir accès aux images ?

(Sans réponse de ta part d'ici une semaine, je serai contrainte d'archiver vu que la remise à niveau traîne depuis 3 mois)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Remise à niveau Yuuki Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Yuuki   Remise à niveau Yuuki Icon_minitime

 

Remise à niveau Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise à niveau - Doc
» Remise à niveau - Okapion
» Remise à niveau YûkiSaya
» Remise à niveau - Liminki
» Remise à niveau | Celtyndir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Remises à niveau :: Archives-