Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Remise à Niveau Abequa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abequa
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jeune fille qui va entrer en première S a la rentrée et bientôt âgée de 16 ans. Je graphes sur photofiltre 7 et je code un tout petit peu. Je suis très gentille (je mords pas ;)) J'adore l'équitation( galop 4), les loups et les chats. Je fais beaucoup de rpg tchat ou forum sur ces deux thèmes ^^
Famille et relations : EUH Ici j'ai pour seule famille ma team !
Abequa

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre7

Contact et infos
http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 14:33

Examen de : Abequa
Logiciel utilisé : Photofiltre 7 // Gimp


Création sur l'image donnée

Bases:


Création libre n°1

Bases:


Création libre n°2

Bases:


Création libre n°3

Bases:


Création libre n°4

Bases:


Création libre n°5

Bases:


Codage par Louchita


Dernière édition par Abequa le Lun 13 Aoû 2018, 12:15, édité 2 fois


Abequa
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jeune fille qui va entrer en première S a la rentrée et bientôt âgée de 16 ans. Je graphes sur photofiltre 7 et je code un tout petit peu. Je suis très gentille (je mords pas ;)) J'adore l'équitation( galop 4), les loups et les chats. Je fais beaucoup de rpg tchat ou forum sur ces deux thèmes ^^
Famille et relations : EUH Ici j'ai pour seule famille ma team !
Abequa

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre7

Contact et infos
http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:06

Up


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:48

Coucou ^^

Voici ton image :
Remise à Niveau Abequa Cr5bYZ7
Code:
https://cdn.pixabay.com/photo/2017/03/06/20/33/ballerina-2122473_960_720.jpg
Tu peux demander un changement si elle ne t'inspire pas.

Bon courage !


Abequa
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jeune fille qui va entrer en première S a la rentrée et bientôt âgée de 16 ans. Je graphes sur photofiltre 7 et je code un tout petit peu. Je suis très gentille (je mords pas ;)) J'adore l'équitation( galop 4), les loups et les chats. Je fais beaucoup de rpg tchat ou forum sur ces deux thèmes ^^
Famille et relations : EUH Ici j'ai pour seule famille ma team !
Abequa

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre7

Contact et infos
http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 12:14

Et voici !

Remise à Niveau Abequa 18081312254860406


Rêliane
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rêliane

Messages : 497
Date d'inscription : 13/08/2016
Âge : 30

Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 16:59

(Je passe simplement pour dire que je commence ton analyse , je supprimerai ce message et posterai a nouveau pour la notif)


Abequa
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jeune fille qui va entrer en première S a la rentrée et bientôt âgée de 16 ans. Je graphes sur photofiltre 7 et je code un tout petit peu. Je suis très gentille (je mords pas ;)) J'adore l'équitation( galop 4), les loups et les chats. Je fais beaucoup de rpg tchat ou forum sur ces deux thèmes ^^
Famille et relations : EUH Ici j'ai pour seule famille ma team !
Abequa

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre7

Contact et infos
http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:51

Pas de soucis, merci d'avance :D


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 13:51

J'up par ici, quelqu'un pour tenter un premier avis ? /o


Kagemori
Fraise

Kagemori

Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2018
Âge : 31

Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 13:51

Hello ! 
C'est parti pour moi : 

Création avec image imposée : 

Je trouve l'idée de la composition sympa. Mettre en avant le centre de la création avec un zoom comme ca c'est une bonne idée ! 
Cependant, Il aurait fallut essayer de pousser un peu le truc en faisant plus qu'éclaircir et texture/brush le reste (jouer sur le flou, appliquer d'autre filtres ect..)
Je vois également que tu as voulu mettre en avant la main, mais la position du second petit rond fait qu'on ne s'y attarde pas (voir la règle des tiers pour la mise en avant d'élément: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_des_tiers).
Je dirais que c'est plutôt orange  pour cette création.

Création libre 1:

On voit que tu as voulu tenter une création hors cadre. Et c'est pour moi le point faible de la création, le hors cadre est un peu trop aléatoire pour moi, il ne dessert pas vraiment la création, j'ai du mal à voir ce que cela apporte ici en fait. Je trouve ca dommage parce que je trouve que le traitement sur le reste de la création est pas mal du tout. Les tâches de sangs (si c'est ce que tu as voulu ajouté) s'intègre plutôt bien, le travail sur les couleurs est plutôt bon. 
Je dirais que c'est orange à cause du cadre, mais pour le reste c'est plus proche de la cerise


Création libre 2 :

Je trouve l'ajout de la forme assez sympathique. J'aurais peut être fait un contraste un peu plus léger entre la couche blanche transparente et la partie "vive". Les effets rajoutés s'intègrent bien à la création. Pas grand chose d'autre à dire ici, c'est propre, je pencherai pour de la cerise


Création libre 3 :

Pas grand chose à redire sur cette création, l'intégration du texte avec le fondu en bas est une bonne idée. Le jeu sur les couleurs pour repartir dans le B&W sur le côté droit c'est chouette. La petite bande plus clair sur le gris fonctionne bien. Rien de très complexe dans les effets sur cette création, mais le rendu est bon, c'est de la cerise bien mûre  pour moi.

Création Libre 4 :

On boit bien le travail effectuée sur les effets. Je trouve que les effets fonctionnent bien avec le render. 
Le principale problème de la création vient pour moi de la luminosité qui est assez forte par tout. Ce qui ne permet pas bien de distinguer tout ce que tu as voulu faire sur les effets et ca casse un petit peu le travail de profondeur de la création. Il vaut mieux mettre un petit moins de lumière ou ajouter des zones d'ombres pour mettre en avant une source de lumière plutôt que de sur-exposer une création partout en général
Autre truc dont je ne suis pa super fan, j'ai l'impression que tu as essayer de fondre le personnage dans les effets avec du flou sur la cape. Je trouve que cela tranche avec le haut et le milieu de render. Cela casse un peu l'incrustation du personnage dans le fond et les effets.
Pas grand chose à dire sur la typo qui est assez sobre ici.
Pour moi cette création est de niveau orange bien mûre, avec quelques corrections, elle aurait pu être cerise à mon avis. 

Création Libre 5 :

Je suis moins fan du rendu de cette création. Les éléments sont trop différents les un des autres et on a du mal à trouver une cohérence. Le render sort assez nettement du fond, avec un render de cette taille cela est assez problématique parce que les effets ne permettent pas forcément de re-donner un côté cohérent à la création. De même les ronds de couleurs sont un petit peu trop pixelisées/net/avec de l'aliasing. Par contre la lumière marche mieux ici que sur les autre création pour le fond grâce au zones d'ombres, c'est dommage d'avoir laissé la même luminosité sur tout le personnage je trouve, alors que tu as travaillé ce point sur le fond. Je dirais que cette création est de niveau orange


Au global, je dirais que tu conserve un niveau orange. Néanmoins, je pense que tu n'es pas loin du niveau cerise. Tes avatars sont assez propre, mais en passant sur de plus grand format, il faut travailler un peu plus les aspects de gestions de lumières, profondeurs, et cohérences dans tes créations. Tu fais déjà de jolies effets, en travaillant les points que je viens de citer, cela te permettra de les mettre en avant !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 19:44

Tu peux prendre 8 pts @Kagemori

1 avis Orange !


Abequa
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jeune fille qui va entrer en première S a la rentrée et bientôt âgée de 16 ans. Je graphes sur photofiltre 7 et je code un tout petit peu. Je suis très gentille (je mords pas ;)) J'adore l'équitation( galop 4), les loups et les chats. Je fais beaucoup de rpg tchat ou forum sur ces deux thèmes ^^
Famille et relations : EUH Ici j'ai pour seule famille ma team !
Abequa

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre7

Contact et infos
http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 20:59

Coucou !

Merci beaucoup pour ton avis, il ne peut que m'aider à m'améliorer :D

C'est dommage que j'ai reçu mon premier avis, j'aurais bien changer la dernière création par celle-ci, mais bon c'est pas grave ^^'

Remise à Niveau Abequa 18083109142035337

Bonne journée !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 13:00

J'up, quelqu'un pour donner un dernier avis ? /o


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 17:37

Up D:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Remise à Niveau Abequa Empty


Message Sujet: Re: Remise à Niveau Abequa   Remise à Niveau Abequa Icon_minitime

 

Remise à Niveau Abequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise à niveau - Doc
» Remise à niveau LadyErria
» Remise à niveau ~ Taiki
» Remise à niveau - Keiiko
» remise à niveau - Letharia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Remises à niveau-