Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Libre service »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Libre service  Empty


Message Sujet: Libre service    Libre service  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 20:29

Bonjour à tous !

Voilà, alors au lieu de devoir toujours refaire mes libres services, de les tenir à jour etc.

J'aimerais me faire un site de ce style : http://penguin.factory.free.fr/gallery.html

Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre (je n'y connais absolument rien). Si c'est payant ou non? là le site date de 2013 et il est toujours intact O.o toujours là même si il est devenu désert et inactif.

Après si ça tente des gens on peut voir pour se faire un site pour plusieurs avec chacun sa catégorie ou reprendre un peu le même rendu qu'ici. À voir ... ^^



Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 15:43

Coucou @Azumii !

Sygea, Sunhae et moi travaillons sur un projet de forum proposant des LS graphiques en tout genre ainsi que des astuces, psd et tutos.