Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Libre service »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Libre service  Empty


Message Sujet: Libre service    Libre service  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 20:29

Bonjour à tous !

Voilà, alors au lieu de devoir toujours refaire mes libres services, de les tenir à jour etc.

J'aimerais me faire un site de ce style : http://penguin.factory.free.fr/gallery.html

Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre (je n'y connais absolument rien). Si c'est payant ou non? là le site date de 2013 et il est toujours intact O.o toujours là même si il est devenu désert et inactif.

Après si ça tente des gens on peut voir pour se faire un site pour plusieurs avec chacun sa catégorie ou reprendre un peu le même rendu qu'ici. À voir ... ^^



Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 15:43

Coucou @Azumii !

Sygea, Sunhae et moi travaillons sur un projet de forum proposant des LS graphiques en tout genre ainsi que des astuces, psd et tutos.

Ce forum est pour le moment en construction le design n'étant pas tout à fait terminé. Le concept est simple, on souhaite tout simplement poster nos LS (chacune aura sa catégorie) et répondre aux demandes de personnalisation si besoin. Il y aura également une partie pour partager tutos, astuces, psd ou encore ressources.

La partie communautaire se trouvera sur un serveur Discord pour que les personnes puissent échanger s'ils le souhaitent et s'amuser un peu également.

Si ce projet t'intéresse, je t'enverrai via MP le lien + un lien vers notre serveur Discord (celui de l'équipe).

Et si tu as des questions n'hésite pas non plus. /o


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 17:45

Coucou toi ! @Hozber
Yes, ça m’intéresserai beaucoup ! J'aimerais mettre mes créations au service des gens au lieu qu'elles prennent la poussière... ^^


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 20:29

MP envoyé ! :3


Kagemori
Fraise

Kagemori

Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2018
Âge : 31

Contact et infos
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 22:18

Petite explication rapide et simplifié (beaucoup) du pourquoi afin de répondre à ta première question :

Chaque site/forum est hebergé quelque part sur un serveur chez un hébergeur, par exemple, ce forum est probablement hebergé sur le serveur de forumactif  chez un hébergeur "X".

A l'époque, Free permettait de faire des "pages persos", qui correspondait à une mini offre d’hébergement de site web intégré dans l'offre internet (je ne sais pas si c'est toujours le cas). De mémoire, Free ne coupe jamais les pages perso (à vérifier si la personne résilie mais je suis même pas sur).

L’hébergement de site internet sans pub est payant (à partir de 2/3€ par mois chez des hébergeurs comme OVH/Online). Tant que tu payes l’hébergement et le nom de domaine (par exemple ici "cocktail-graph.com"), le site ne bougera pour ainsi dire jamais, peut importe l'activité sur celui ci. 

Je ne sais pas si cela réponds à ta question, tu peux demander des précisions, j'ai essayé de faire le plus simple possible Smile


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 18:28

@Azumii pense à passer sur le discord quand tu peux, ça bouge strw_blush


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 18:04

C'est bon j'ai compris Kagemori, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer !

Bah du coup j'ai trouvé ce que je voulais, en squattant le projet du Magicien d'Hoz et ses compagnons. o/


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 23:19

Parfait, j'archive alors !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Libre service  Empty


Message Sujet: Re: Libre service    Libre service  Icon_minitime

 

Libre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le libre service de Léa
» ░♪•ღ Le libre service d'un biscuit ღ•♪ ░
» - Libre service d'Akazaya -
» Le libre service de Miyu !
» Un libre service lamatesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-