Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « tout le monde se lève pour une tartelette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


tartelette

tartelette

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2018
Âge : 23

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 12:35

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : tartelette
Prénom : //
Âge : 17 (18 dans moins d'un mois)
Fruit préféré : y en a trop, mais mon top trois je dirais pastèque, fruits rouges (trop difficile de départager là dedans) et le citron
Passions/Loisirs : je montais à cheval, maintenant j'attends de déménager pour trouver le mien
Études/métier envisagé : je suis en soins animaliers (belgique), mais je pense pas bosser là dedans plus tard, depuis petite mon truc ce sont les langues donc je pense me tourner vers ça
Pourquoi être venu(e) : j'avais déjà entendu parler de ce forum y a des années, jamais j'avais voulu m'inscrire puis j'aimerais bien combler l'ennui (et j'ai une copine qui venait ici)
Signez-vous vos créations ? ouep

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Réel
Niveau que vous pensez avoir : Sur Photofiltre je dirais Pomme même si j'utilise plus ce logiciel depuis un moment, et sur Photoshop je dirais entre Banane et Orange (même si y a bcp de techniques de PF qui se retrouvent dedans)
Ce que vous aimez ou savez coder : Je sais pas coder oupsi
Niveau que vous pensez avoir : Le top 0
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à des connaissances
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : LU ET APPROUVÉ BAYBAY
Veux-tu un parrain ? Why not ?  ( > Définition d'un parrain )
Autre : //

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Entre châtain et roux
Couleur des yeux : Noisettes avec des reflets verts à la lumière et des tâches marron (on dirait des cratères mais whatevs)
Ville : :huhu:
Pays : LA BELLE BELGIQUE
Décrivez votre caractère : Beaucoup trop compliqué, moi-même je sais pas, je pense être fort indépendante mais quand je fais pas quelque chose (avec mes potes) à partir d'un moment je déprime, je suis toujours rigolote et souriante même si j'aime bien râler, j'ai beaucoup de patience (merci les trains) et je pense ne pas vraiment être timide, sauf quand je suis vraiment paumée, genre sur forumactif par exemple mdr
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes taches de rousseur et mes poignets
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cuissots
Ce qui vous effraie le plus ? : Les serpents, araignées et par dessus-tout tout ce qui est criquet, cigale etc (m'en parlez même pas merci)
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma débrouillardise (?)
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Honnêtement je m'en tape un peu de tout, mais sinon les trains qui sont en retard et les gens qui se font remarquer en rue
Votre plus gros défaut : Je-m'en-foutisme
Votre plus grande qualité : (tout)
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La fierté et la confiance en soi (et se sentir aimé aussi, ça fait trop du bien)
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je me ronge les ongles
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Alors j'ai juste envie d'être ce soir parce que c'est la fête de ma ville doooonc ça sent le shake yo booty
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
Votre animal de compagnie : Chien, chat, lapin et je marraine un poney à Animaux en Péril (et j'ai pour projet de prendre mon propre cheval cette année ou l'année prochaine)
Votre plus grand rêve : Retrouver ma famille en Norvège, nager avec des requins (genre vraiment, pas dans une cage qu'est-ce qu'on s'en tape), vivre à Hawaii et m'acheter des skates pour chaque jour de l'année
Votre film préféré : Trop dur omg, mais Oblivion c'est le top
Votre meilleur moment : Alors là, aucune idée
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non mais je raconte ma vie à mon chien et mon chat (on fait avec ce qu'on a écoutez-)
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : PTDRR OUI
Langues parlées/étudiées : Français maternel, Néerlandais (famille, internet et école), Anglais (internet et école)
Croyez-vous en l'amour ? : si un jour je le trouve je dirai oui, pour le moment je m'en tape
Votre dessin animé préféré : MAYA L'ABEILLE (la vieille version)
Votre livre préféré : Le journal d'Anne Frank.
Votre manga préféré : je hais les mangas ?
Votre chanson préférée : toutes celles de Major Lazer ?
Votre couleur préféré : Blanc, gris, café au lait, prune, vert sapin, jaune
Que représente-t-elle pour vous : C'est juste du bien-être, genre tu vois quelque chose qui te plait t'as cette sensation comme si tu viens de manger
Quelles sont vos deux citations préférées : "On rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol" (sinon j'en connais pas)
Quel est votre pire problème en ce moment ? : me ronger les ongles
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : à des trucs cools sinon je fais des cauchemars
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : toute ma vie
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : toute ma chambre ? (sérieusement, mon tel, mon sac à dos avec tous mes papiers, des vêtements, mon pc)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : à manger
La résolution essentielle que vous avez : manger moins de saloperies
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : j'en ai pas teh
As-tu Skype ? : plus maintenant
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je vivrai ma journée comme je le fais d'habitude


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 14:36

Bienvenue sur le forum !
C'est un beau projet que de vouloir acheter un cheval, j'espère que tu trouveras la monture idéale ! Tu as des idées de races et de ce que tu voudrais faire avec (saut, dressage, rando...) ? Razz


Kagemori
Fraise

Kagemori

Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2018
Âge : 31

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 14:48

Bienvenue ici Smile


tartelette

tartelette

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2018
Âge : 23

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 16:01

Galad-El a écrit:
Bienvenue sur le forum !
C'est un beau projet que de vouloir acheter un cheval, j'espère que tu trouveras la monture idéale ! Tu as des idées de races et de ce que tu voudrais faire avec (saut, dressage, rando...) ? Razz

Merci à vous deux Cool 

Pour la race, peu importe, tant que c'est un poney D ou un cheval qui ait l'air un peu sportif et pas trop fin, ça me va, et pour faire du dressage (y a rien de plus beau) et des balades, y a des beaux chemins par chez moi


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 20:43

Bienvenue ça va ?
Le néerlandais ? o_o Tu veux bien me faire une démo, c'est assez rare comme langue :v


tartelette

tartelette

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2018
Âge : 23

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 21:17

Tae ★ a écrit:
Bienvenue ça va ?
Le néerlandais ? o_o Tu veux bien me faire une démo, c'est assez rare comme langue :v
merciii, oui et toi ?
goedendag, vandaag zijn we op het 24 augustus. Ik hou graag van sinaasappelsap (bonjour, aujourd'hui on est le 24 août. j'aime bien le jus d'orange)
+ une petite musique où ils parlent au début pour voir ce que ça donne (ça c'est l'accent hollandais surtout, en belgique on parle pas comme ça)
En Belgique ça s'apprend un peu partout même si beaucoup d'écoles enlèvent du néerlandais, ça reste une langue beaucoup parlée en Belgique Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 10:28

tartelette a écrit:

Pour la race, peu importe, tant que c'est un poney D ou un cheval qui ait l'air un peu sportif et pas trop fin, ça me va, et pour faire du dressage (y a rien de plus beau) et des balades, y a des beaux chemins par chez moi

J'admire beaucoup le dressage, vu de mon petit niveau c'est magique toute la précision que ça demande :please: En France je trouve que c'est relativement peu mis en valeur (je ne monte pas beaucoup mais je n'ai jamais fait de dressage, alors que du saut j'en ai fait (et vu faire) plus souvent), c'est différent en Belgique ?


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 13:17

Coucou !

Bienvenue ici @Tartelette !
Tu montes à cheval depuis combien de temps ?


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 18:34

ptdr bouge de la t'es moche.

Bienvenue bby


tartelette

tartelette

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2018
Âge : 23

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 13:19

@Galad-El
En Belgique c'est aussi beaucoup du saut, on parle pas beaucoup de dressage mais c'est à la même équivalence, juste on a beaucoup de clinics (des stages d'un ou deux jours avec un cavalier pro/international) pour le dressage. Après ce qui est différent de la France c'est qu'en concours y a soit dressage, soit jumping, soit complet (normal), soit y a des week-ends où c'est autant dressage que saut ; on peut s'inscrire juste pour une des disciplines ou bien les deux, mais je pense que les disciplines #1 en Belgique ça reste le saut et le pony games

@YûkiSaya
je monte depuis que j'ai 5 ans mais j'ai fait une pause de deux ans le temps de retrouver une écurie

@Dotokki
COUCOU MON CHATON NE RAGE PAS DE TROP <333


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 13:27

C'est sexy le hollandais


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:32

Hey ! Bienvenue parmi nous avec un peu de retard ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
tout le monde se lève pour une tartelette Empty


Message Sujet: Re: tout le monde se lève pour une tartelette   tout le monde se lève pour une tartelette Icon_minitime

 

tout le monde se lève pour une tartelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !!!
» Hello tout le monde ! ^^
» Salut tout le monde !
» Coucou tout le monde~♪
» Coucou tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-