Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Présentation ~ Heaven »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heaven

Heaven

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2019
Âge : 22

Contact et infos
Présentation ~ Heaven Empty


Message Sujet: Présentation ~ Heaven   Présentation ~ Heaven Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 21:09

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Réponse ici
Prénom : Tom
Âge : 17 ans
Localisation : Sarthe, France.
Fruit préféré : Les fraises c':
Passions/Loisirs : Les live gaming sur Twitch, discuter sur Discord, suivre des tutoriels de graphisme pour mieux connaître le logciel que j'utilise (Photofiltre 7).
Études/métier envisagé : J'envisage d'entrer dès septembre en faculté de psychologie, afin d'obtenir un Master 5 ans plus tard; cela dans le bu de devenir psychologue ou psychologue de l'éducation nationale.
Pourquoi être venu(e) : Afin de perfectionner mon niveau de graphisme.
Signez-vous vos créations ? Cela dépend du destinataire, ainsi que de l'éventuelle utilisation d'un tutoriel pour la réalisation de la création en question.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Des signatures et avatars, mais je cherche à me perfectionner dans la création d'affiches publicitaires sur le web.
Niveau que vous pensez avoir : Je pense avoir acquis de nombreuses compétences sur Photofiltre 7 après tant d'essais, de réussites, et surtout de créations médiocres. Je ne me définis pas comme un débutant du logiciel, mais pas non plus, à l'inverse, comme un professionnel. Niveau intermédiaire.
Ce que vous aimez ou savez coder : Le co.. codage? Tant de lignes, tant d'incompréhension!
Niveau que vous pensez avoir : Médiocre x100.
Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a bien des années, grâce au forum ZesteDeCouleurs.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé.
Veux-tu un parrain ? Oui [] Non [X]  ( > Définition d'un parrain )
Autre : Merci d'avoir consacré du temps à cette fiche de présentation. Le forum est toujours aussi magnifique, ce thème après thème. Félicitations!

Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation ~ Heaven Empty


Message Sujet: Re: Présentation ~ Heaven   Présentation ~ Heaven Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 17:59

Hello !
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ce que tu y cherches, en tout cas ton objectif de création d'affiches de pub est vraiment sympa ! Razz
 

Présentation ~ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Different Heaven ❞[Vix & Yuuki]
» cadeaux de HEAVEN
» un header avec heaven, c'est fun [V.2]
» [A analyser] A demon in Heaven
» header _ heaven pumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations-