|
|
| Auteur | Message |
|---|
Totoplasma
Pomme

Messages: 107 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 15 Logiciel de graphisme: Gimp & Photofiltre
 | Sujet: Plasma' Galery *w* Sam 28 Mai - 14:40 | |
| Ayô tout le monde =) Je post ma galerie, maintenant queje graph plus régulièrement^^ Bon; j'ai plus les anciennes sur cette ordi (Tant mieux c'étaient les plus moches T-T) Les critiques constructives sont les bienvenues =)
Bon je poste pas les avatar, mon hébergeur rame trop ... De toute façon, ils sont pas du tout originaux (Si vous z'avez des photomasques pas mals , n'hésitez pas =) Voily voilou, j'ai tout dit!
|
|
 | |
Sweety
Pastèque

Messages: 4814 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: Toshop !
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Sam 28 Mai - 17:35 | |
| C'est super ce que tu fais ! J'aime *w* J'aime moins la dernière... Tu devrais rester sur Gimp, c'est beaucoup mieux :0 ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Eol'
Cerise

Messages: 796 Date d'inscription: 02/04/2011 Logiciel de graphisme: Photoshop cs4 et Photofiltre :DD
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Sam 28 Mai - 17:42 | |
| J'aime mais c'est un peu abstrait... |
|
 | |
Asuka
Pomme

Messages: 6077 Date d'inscription: 20/04/2011 Age: 14 Logiciel de graphisme: Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Sam 28 Mai - 18:39 | |
| |
|
 | |
Gladias
Orange

| Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Sam 28 Mai - 20:22 | |
| Dans l'ensemble, je trouve ça surchargé, mais ça reste bien •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Le ridicule ne tue pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sayuki
Cerise

Messages: 991 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 13 Logiciel de graphisme: Tofiltre. :3
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Sam 28 Mai - 21:48 | |
| J'aime beaucoup, mais la typo, bof :3 •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merci Katniss pour ce joli kit *-*
Bonne continuation à ce forum (pas MON forum, car ce n'est plus le mien) ♥
|
|
 | |
Schrödinger
Orange

Messages: 467 Date d'inscription: 06/04/2011 Logiciel de graphisme:
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Sam 28 Mai - 22:22 | |
| Sur celles que tu a mises, deux sont superbe et les autre sont ... surchargé ... la 4 est la meilleur pour moi ... et la 5 et pas mal aussi |
|
 | |
Totoplasma
Pomme

Messages: 107 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 15 Logiciel de graphisme: Gimp & Photofiltre
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Dim 29 Mai - 6:54 | |
| Merci pour vos critiques *w* Je viens de finir celle-ci:  |
|
 | |
Asuka
Pomme

Messages: 6077 Date d'inscription: 20/04/2011 Age: 14 Logiciel de graphisme: Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Dim 29 Mai - 9:11 | |
| |
|
 | |
Schrödinger
Orange

Messages: 467 Date d'inscription: 06/04/2011 Logiciel de graphisme:
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Dim 29 Mai - 11:42 | |
| Un peu 'beaucoup ?) trop lumineuse ^^' et saturé.... |
|
 | |
Omega_Abyss
Cerise

Messages: 277 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Logiciel de graphisme: tophiltre, Gimp, toshop elements 8
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Dim 29 Mai - 11:52 | |
| idem, pour moi elle est trop saturée et lumineuse. De plus, même en connaissant le pokémon, j'ai eu du mal à lire la typo qui ne se détache pas asse du fond. Et, euh ... un zéblitz ... vert ? il est pas censé être noir ? O.o ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Soulmate
Fraise

Messages: 2845 Date d'inscription: 07/04/2011 Logiciel de graphisme: Photoshop CS4 Avertissements: 0 (zéro) avertissements
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Dim 29 Mai - 13:40 | |
| Je les trouve vraiment bien faites ! Bravo ! T'as vachement progressé !! ^^ C'est sûr qu'il y a encore des choses à règler, je pense que tu devrais mettre plus en valeur ton image ou ton render et régler des détails ^^ Sinon, la plupart de tes créations sont très bien harmonisé, tu fais des efforts pour les typos, c'est bien !
Bonne continuation ! °(^o^)° ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Gladias
Orange

| Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Dim 29 Mai - 14:14 | |
| Tout est dit, je suis du même avis qu'Habits Sales •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Le ridicule ne tue pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sayuki
Cerise

Messages: 991 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 13 Logiciel de graphisme: Tofiltre. :3
 | Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Dim 29 Mai - 19:13 | |
| J'aime bien, mais j'aurai baissé la correction gamma, là c'est trop lumineux :3 Et là je lis plutôt "Kéblitz" à la place de "Zéblitz" xDD •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merci Katniss pour ce joli kit *-*
Bonne continuation à ce forum (pas MON forum, car ce n'est plus le mien) ♥
|
|
 | |
Totoplasma
Pomme

| Sujet: Re: Plasma' Galery *w* Jeu 2 Juin - 14:39 | |
|  New sign =)  Idem:3 |
|
 | |
|