Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:56

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. 120611100645816314
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'en suis plutôt contente, même s'il y a quelque petits problèmes avec le fondu, je trouve que je l'ai bien réussie. :3 LE CADRE EST COUPE DD:

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. 120611120244451249

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Bah, j'en suis plutôt contente, je trouve que les couleurs s'harmonisent bien entre elles. \o/ Maybon j'ai pas beaucoup travaillé sur cette créa alors je suis pas sure qu'elle passe :B (et on ne peut pas faire un cadre plus moche que ça)

Création avec l'image donnée (texture interdite) :

Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. 120611104844478100

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'avais déjà fait un premier essai qui était horrible, mais là franchement je trouve que ça va, c'est pas encore trop moche.

Création libre :

Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. 120620020712391366

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? Bah, j'aime bien mon hors cadre et puis toutes les bulles que j'ai mis partout o/


Dernière édition par Askrell le Mer 04 Juil 2012, 15:01, édité 22 fois


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:14

Ton image:

Bonne chance et bon graph' ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:58

Hum, c'est pas pour râler mais ça fait quand même plusieurs semaines que j'attends, donc heuu..je vous rappelle que j'existe :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:56

Je te note =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:01

Merci beaucoup :3 J'attendrais le temps qu'il faudra maintenant que je suis sure d'être notée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:08

UP, ça fait quand même un mois que j'ai posté mes créas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:04

Il n'y a plus de noteur ? D:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:11

Je te prend si tu peux attendre un peu ! :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:35

Bah, comme y'a personne, oui, j'attends =D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:28

Si tu veux changer quelque chose, il est encore temps ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:00

Non, je laisse tout, de toute façon je suis pas sur mon PC avant un mois et j'ai envie de savoir o/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:00

D'accord ;D
Je note.. Après demain sûrement si ça te convient ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:13

Oui, je pourrais patienter :3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:35


~ Notation de Askrell ~

Codage Sweety


> Création sur un caractère [Fondu obligatoire] <


Barème

Technique(s) de la création > 2,5/3
Incrustation (render)/Différence de l'image utilisée (Avant/Après) > 2/2
Esthétique > 2,5/2,5
Typographie > 2/2
Cadre > 1,5/2
Travail du fond > 2,5/2,5
Harmonisation de l'ensemble > 2/2
D'un coup d'œil/Aspect > 2/2
Autre(s)/Détails > 1/2
Total > 18/20
 
Commentaire

Points positifs > Là tout le monde va croire que j'exagère mais pas du tout. Cette création est superbe est digne d'être Pomme sans aucun doute ! Tu as représenté le caractère tel qu'il est, dans une atmosphère sombre enfin, tu as tout ce qu'il faut ! Je ne te parle même pas de la typographie.. Cet effet, cette police, tu as tout bien choisis ! C'est magnifique cette typographie j'adore ! Tu as très bien assemblé les deux images, qui vont super bien ensemble ! Tu as fait un super travail non franchement chapeau ! Ton cadre avec les splatters rappelle la typographie mais aussi le bas de ta création, là où il y en a un ! Le jeu des ombres/lumière, tout ça on le voit très bien, la création est contrastée tout ça accentue le caractère ! Tu as bien occupé l'espace je te dis bravo pour tout ça !
Points négatifs > Un petit regret sur le cadre, je pense qu'une simple et faible lueur noire aurait permise de mieux le distinguer, et en même temps de rappeler le brushe de la typographie qui, il me semble, en a une ! En suite, je pense que tu aurais pu utiliser un, un peu plus grand format, pour que ton cadre original ne bouffe pas trop ta création, or là je trouve que le personnage est un peu mangé D: Ou alors il aurait fallut le décaler vers la gauche et le rétrécir ! Tout ça c'est au choix :DD
Points à améliorer > Superbe travail, des défauts, si on peut appeler ça des défauts c'est vraiment des détails qui t'aurait permis d'avoir la note parfaite ;D
Conclusion > 18/20, qu'un mot à dire, félicitations !
 
 
> Création sur un fruit [C4D obligatoire] <


Barème

Technique(s) de la création > 1,5/3
Incrustation (render)/Différence de l'image utilisée (Avant/Après) > 1,5/2
Esthétique > 1,5/2,5
Typographie > 1,5/2
Cadre > 1/2
Travail du fond > 1,5/2,5
Harmonisation de l'ensemble > 2/2
D'un coup d'œil/Aspect > 1/2
Autre(s)/Détails > 1/2
Total > 12,5/20
 
Commentaire

Points positifs > Hum.. Je retombe de très haut ! Tu mets le paquet sur la première et là.. L'impression que j'ai, c'est, que tu ne savais pas quoi faire ! :OO Oui c'est ça que je vois /O Tu as une très belle harmonie sur ta création, tu as respecté les consignes, tu as fait une belle typographie je te l'accorde bien que tu aurais pu plus la descendre ;D
Points négatifs > Déjà, le premier truc, c'est quoi cette couleur à ton cadre ? O_O D'accord c'est un cadre simple, j'ai rien contre, mais la couleur ne va pas du tout avec le reste ! Ensuite, je pense que tu as fourni du travail avec les C4D etc.. Mais honnêtement, je ne le distingue absolument pas et ça pourquoi ? Parce que tu as une grosse tâche blanche en pleins sur le milieu presque ! Ça bouffe tout ! Je suppose que c'est la source de lumière mais il aurait fallut la remonter du coup, mettre des ombres, la lumière ça fait de l'ombre D: De plus elle flashe un peu trop D:
Points à améliorer > Là c'est du niveau Cerise. Quand je vois ce que tu peux faire juste avant, je suis un peu déçue !
Conclusion >12,5/20, un peu déçue..
 

> Création sur l'image donnée [Texture interdite] <


Barème

Technique(s) de la création > 3/3
Incrustation (render)/Différence de l'image utilisée (Avant/Après) > 2/2
Esthétique > 2/2,5
Typographie > 1,5/2
Cadre > 2/2
Travail du fond > 2,5/2,5
Harmonisation de l'ensemble > 2/2
D'un coup d'œil/Aspect > 1/2
Autre(s)/Détails > 1,5/2
Total > 17,5/20
 
Commentaire

Points positifs > Bravo, sans textures tu t'en es bien sortie :sisi: Tu as bien changé les teintes, rajouter un brushe en haut, fin ou un C4D je sais pas D: Une typographie qui est en accord, fin là j'ai pas grand chose à dire mis à part qu'il y a bien une différence entre les deux images :sisi: Ton cadre avec la petite lueur est magnifique et en accord sur ce je ne dirais rien ;D
Points négatifs > Je trouve juste, et c'est un des plus grand défaut, que les couleurs, teintes sont mal choisies D: Pour une ambiance de rêve, des couleurs chaudes, douces seraient mieux D: Là c'est un peu terne pour une ambiance de la sorte ! C'est un des seuls défauts ici que j'ai a te reprocher ! Tous les points que tu as perdu sont en rapport avec ça D:
Points à améliorer > Les couleurs qui pour moi, sont mal choisies !
Conclusion >17,5/20 création de niveau Pomme!
 

> Création libre <


Barème

Technique(s) de la création > 2,5/3
Incrustation (render)/Différence de l'image utilisée (Avant/Après) > 2/2
Esthétique > 2/2,5
Typographie > 2/2
Cadre > 2/2
Travail du fond > 2/2,5
Harmonisation de l'ensemble > 2/2
D'un coup d'œil/Aspect > 1,5/2
Autre(s)/Détails > 1,5/2
Total > 17,5/20
 
Commentaire

Points positifs > Félicitations pour commencer ! C'est très original d'avoir choisis de faire un hors-cadre ! J'avais déjà commenter cette création dans ta galerie sans savoir que c'était qu'un seul render ! Donc en effet, c'est bien comme ça ! Les couleurs sont harmonieuses, le vert tranche bien, ton fond m'a l'air travaillé, ta typographie l'est également, elle est originale et en accord ! C'est super ;D
Points négatifs > Je trouve juste ton fond trop clair, du coup, mis à part le C4D light, je vois pas ce que tu y as fait ! D: Le format est légèrement petit, plus gros, ça t'aurais permis d'avoir plus d'espace pour caser ta typographie et pourquoi pas d'autres détails ! Ton cadre blanc est un peu trop large, voir même un peu de trop D: Mais en même temps avec cette lueur ça nous donne l'impression que la création s'enfonce, fin' ça fait bizarre O_O Mais c'est original!
Points à améliorer > Tu as su montrer que tu pouvais rendre cette création originale avec un hors-cadre très réussi ;D
Conclusion > 17,5/20, bravo pour cet examen ;D
 

~ Conclusion ~

Ça te fait 65,5/80, je fais passer généralement à 50/80.

Félicitations tu passes Pomme ;D
Tu as eu deux créations en particulier que j'ai bien apprécié, et qui avaient le niveau, mais une qui m'a beaucoup déçue !

Travaille bien et on se retrouve chez les Fraises ;D

Bisous et n'hésite pas à me dire si tu trouves quelque chose à signaler ;D
Asuka.



Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:03

Han c'est génial je suis Pomme o/ Non, je suis d'accord avec ta notation, la créa avec le fruit était pas belle et puis avec du recul c'est vrai que c'est très (trop) lumineux :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:32

Félicitation ^^
Je lock et déplace Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Empty


Message Sujet: Re: Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.   Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter. Icon_minitime

 

Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'veux des pommes ;D [4/4 - À noter !]
» Je retente d'être une orange (4/4 A noter)
» "La Cerise qui voulait devenir aussi grosse que la Pomme" [Pris en charge par Luka ]
» Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter
» Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-