Ichigooo !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:15

Bonjour !

Aujourd'hui, je me demandais...
Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Moi c'est 10 ans avec ma meilleure amie Wink Et je crois que ça s'arrêtera là, parce que la distance nous a éloigné.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:17

Moi, je dirais exactement 12 ~ 13 ans sur 14 de ma vie.
Avec, une voisine, que j'ai toujours connue très petite, et ça continue encore *-* ♥


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:19

Waaaaah vous en avez de la chance *-*
Y'a que des vieux dans mon quartiers XD


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:21

On a même une photo ou on était toutes les deux dans une poucette de notre même nourrice *-*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:28

Haannnnnnnnnnn trop mignonnnnn ! :3

Vous aviez une nourrice ? *-*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:29

Oui, en fait si tu veux, ma nourrice c'est encore sa voisine à ma copine donc en fait quand elle était petite c'était pas forcément sa nourrice mais comme sa mère la connaissait beh du coup on passait du temps ensemble *-*
Et sur la photo, c'est la fille à ma nourrice qui nous pousse, elle aussi je la revois des fois.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:34

Haaaaaannnn ça doit être magiquuue *-*
J'aimerais trop ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:36

Oh c'est mignon ! Vous avez passé beaucoup de temps ensemble !
Moi ma meilleure amie ca a duré aussi 10 ans, on avait la même amie avec Soulmate, et on s'est éloigné car on est trop loin :/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:36

Je m'en souviendrais toute ma vie de ça *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:45

J'dirais peut-être 5 ans pour moi...
Mais maintenant je garde contact avec tous o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:52

Pour ma part la plus longue a durée 6 ans et c'était avec mon ancienne meilleure amie qui habitait a coté de chez moi et on allait a l'école primaire ensemble.
Ensuite a partir du collège elle a commencé à changer, a me mettre a l'ecart, a me faire des vacheries dans le dos enfin la totale quoi ! Donc je suis partie avec d'autres filles. Elle est devenue ma pire ennemie pendant quelques années et maintenant on se parle normalement Smile

Et maintenant ça fait 5 ans que je traine avec une nouvelle fille complètement folle et j'ai bien l'intention que ça dure ! :D <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:10

Ba moi depuis la maternelle à maintenant x)
Mais on se chamaille un peu quand même ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:57

    En ce qui me concerne ma plus grande amitié a duré 11 ans et ce n'était pas avec une fille comme certains pourraient le croire mais avec un garçon. Nous sommes voisins depuis tout ce temps, j'étais tout le temps avec lui étant petite ! (:
    D'ailleurs, elle dure encore et j'espère vraiment qu'elle ne va pas se briser. ^^ Je ne peux pas nier avoir eu quelques disputes avec lui dont une grosse qui m'avait d'ailleurs bien énervée, je dois dire que l'amitié fille/garçon est plutôt ambigu.
    Sinon, avec des filles, ça a duré maximum 6 ans. Je crois que certaines ne peuvent s'empêcher de faire des coups bas. Et puis vous savez, quand des amies sont séparées de la même classe, je pense qu'elles s'éloignent petit à petit en faisant de nouvelles connaissances. Aussi, on ne va pas toutes dans le même lycée et ce n'est pas pratique de se voir souvent.
    Voili voilou. ~


Ashihei.
Orange

avatar

Féminin
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://dreamgraph.graphforum.com/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:45

Moi sa fait 11 ans de ma petite vie qui existe depuis 11 ans !

Je les connus chez ma nourrice vêres mes 2 mois. J'ai une photo de nous deux chez la nourrisse.


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:15

Depuis 13 ans !
Moi depuis mes 8 mois a peux près.. j'était présente le jour (ou le 2eme jour aucun souvenir) de sa naissance *-* Et ça continue ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:03

7 ans pile poil, avec 2 superbes meilleures amies, nous nous sommes connues à la maternelle. Et malgré les disputes on restait forte et se réconciliais toujours.
Mais je suis aller dans un collège, au début j'avais des regrets mais plus maintenant. J'ai moi même couper le cordon avec mon ancienne école... Puis après l'une est restée et l'autre est partie en Normandie ou en Alsace, j'ai oublié.

Oui c'est assez bizarre de ne pas regretter 7 ans d'amitié.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:23

Oui 7 ans , c'est beaucoup, dommage que la distance vous a séparé :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:15

Une vraie amitié ? Hum, 3 ans, jusqu'à présent. C'est peu sur ma trèèès longue vie, mais je sais pas, je suis pas normale. huhu~


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 10:58

Bientôt 12 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter ~ [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:23

Moi,pour l'instant un peu plus d'1 ans,malgrer la distance j'espère que cela va continuer.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 08:21

Depuis 15 ans Smile
On se connaît depuis la naissance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:13

*all alone*

Ma plus longue amitié à duré du CM1 à ma première année en supérieur, soit 11 ans.
On était trop différentes, elle à fait S, j'ai fais L.
C'était plus trop ça vers la fin mais je pensais qu'on allait quand même pouvoir surmonter ça. Les différences font souvent les forces, mis là, ça a été notre faiblesse.

Elle m'a sorti de sa vie du jour au lendemain, sans raison réelle.
Je ne regrette pas cette amitié, j'aimerais simplement qu'une autre commence, mais je pense que je suis soit beaucoup trop égoïste, soit beaucoup trop exigente.

Donc mes amitiés sont compliquées. J'ai des amies proches mais pas de meilleur(e)s ami(e)s et ça, par contre, je le regrette. J'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie qui puisse remplir ce vide.
J'ai une petite soeur ( de 16 ans) que j'adore plus que tout et avec qui j'ai une très forte relation, mais je pense qu'aujourd'hui, ça ne me suffit plus...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:16

T'inquiète pas Keiko je suis sur que tu trouveras un(e) ami(e) qui te seras plus proche que les autres et qui deviendras ton/ta meilleur(e) ami(e) 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:28

Merci *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:54

De rien Keiko *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?   [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ? Icon_minitime

 

[Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» M'accorderez-vous un peu de votre temps ?
» [Question] Les dessins animés de votre enfance.
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-