Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Je suis pur(e) et innocent(e) ! 8D
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_lcap35%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_rcap
 35% [ 63 ]
Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_lcap6%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_lcap16%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_rcap
 16% [ 29 ]
C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_lcap10%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'était mouillé, collant, dégueulasse...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_lcap12%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'était magique, fantastique, doux et tendre.
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_lcap13%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_rcap
 13% [ 24 ]
C'était langoureux, passionné, sensuelle...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:25

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui peut vous rappeler un très beau souvenir, comme un très mauvais...
Personellement, moi c'était le 4 octobre 2010, et c'était un trèèèès beau souvenir... Magique, fantastique !
A vous de me dire !

Si vous votez, faites nous partager votre experience, ne votez pas en secret, Soulmate voit tout Sisi


Dernière édition par Soulmate le Jeu 24 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:28

Jamais vécu 8D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:30

Ca viendra très vite pour toi Asuka si j'ai bien compris 8D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:31

N'importe quoi vous hein X)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:33

Moi j'ai voté :
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
C'était plus gênant qu'amoureux >///<

J'étais en sixième (oui j'étais jeune o_o) et c'était.. vraiment gênant car tout le monde nous regardait... J'ai pas du tout aimé XD


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:33

WTF ? Et les mecs peuvent pas répondre ? *crève*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:01

Désolée Gladias, j'ai édité ! XD


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:04

Merci, merci xD
J'ai donc coché la première Sisi Et ça ne risque pas de changer


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:07

Y'a beaucoup de pure et innocent 8D


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:07

Idem que Gladias Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:12

En fait.. Y'a que moi qui a eu un baiser pourri 8D
*alone*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:32

Sweety, fallait pas essayer Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:37

MDRR XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:49

Gladias > J'ai été obligé (c'est pour ca que j'ai pas aimé...)

En fait ils ont eu la bonne idée de joué à Action/Vérité/et chéplukoi
Et bien sur il a choisi Action, et c'était de m’embrasser
Moi j'étais même pas prête, y'avait tout le monde autour qui disait "Allez allez !!" pis ca faisait tout un troupeau, comme si yavait une baston o_o J'ai donc du le faire...
J'ai appris plus tard que ce coup était manigancé par ses potes et lui-même x)

Et je ne vous raconte même pas le pire %D


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:52

Bah tu pouvais dire non et bousiller la fête =P

Raconte le pire *-*'


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:52

XDD Sweety a raison x)

Je me demande c'est qui la deuxième personne à avoir voter :
C'était magique, fantastique, doux et tendre.

Allez, il faut se montrer *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:54

Si vous votez et que vous dites rien ça sert à rien !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:54

Le pire le pire...

La première fois qu'il a voulu m'embrasser :
Il m'a dit de le suivre, je lui ai demander pourquoi, il m'a entrainé dans un tout petit coin de la récré, là ou personne ne va, devant la salle de sport pour être plus exacte. mais moi je voulais pas, alors je lui ai dit que je voulais pas, mais il insistait : résultat des potes à lui sont venus nous lancer des bouts de gâteau o_o
*mauvais souvenir*

Dites pourquoi j'ai pas de mémoire sélective, pourquoi je me rappelle de tout ? o_o


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:57

Parce que c'est important et que ça fait ton expérience


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:59

J'aurais préféré oublié tout ça XD
J'me rappelle de trop de chose o_o Il avait dit à sa soeur qu'on avait fait l'amour o_o
D'ailleurs quand je l'ai plaqué (gentiment) il m'a plus jamais reparlé...


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:03

C'est un méchant lui Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:41

Sweety a écrit:
Gladias > J'ai été obligé (c'est pour ca que j'ai pas aimé...)

En fait ils ont eu la bonne idée de joué à Action/Vérité/et chéplukoi
Et bien sur il a choisi Action, et c'était de m’embrasser
Moi j'étais même pas prête, y'avait tout le monde autour qui disait "Allez allez !!" pis ca faisait tout un troupeau, comme si yavait une baston o_o J'ai donc du le faire...

Pareil o/
J'suis tombée sur un BoGoss, alors ça va =P
Remarque, y'avait que des BoGoss O.o


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:51

Ce jeu est vraiment stupide mais bon U.U


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:15

+1 Glad-kun *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:41

Han, moi c'était y'a très longtemps =0
J'étais en CE1 si je me souviens bien *-* Magnifique, fantastique, doux et tendre *-*.
Ouais, c'était super tôt mais bon xD J'suis quand même sortie 4 ans en tout avec le même garçon.
Puis après cette histoire, le 13 octobre 2010. A 12h33 précisément ^^'. C'était avec le même garçon, on avait cassé entre temps. Y'avait une copine, et c'était comme le premier *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? Icon_minitime

 

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-